|
|
|
|
Neolanders, le jeudi 20 avril 2006 à 19:03:10Configuration: Windows 2003 Serveur
Voilà je vous apporte plus de détaille pour m'aider.
Le message d'erreur est le suivant : PHP ne peut charger l'extension mysql, veuillez vérifier votre configuration de PHP C'est dans la configuration de PHP. Mais j'ai suivi les indication à la lettre et ca ne fonctionne pas. Si vous arrivez à l'occalisé le problème merci. |
PHP ne peut charger l'extension mysql
Vérifier avec phpinfo : <?php echo phpinfo(); ?>- Configuration File (php.ini) Path : C:\windows - Loaded Configuration File : nom du fichier php.ini utilisé Pour changer le dossier ou windows cherche votre fichier php.ini (sous XP) : Panneau de configuration -> Système -> Avancé -> Variables d'environnement Sous «Variables système» cherche PHPRC Clique sur [Modifier] Nom de la variable: PHPRC Valeur de la variable: nouveau chemin vers votre fichier php.ini Ex. Valeur de la variable: C:\xampp\php\ Clique sur [Ok] Redémarrer Windows Vérifier avec phpinfo : <?php echo phpinfo(); ?>- Configuration File (php.ini) Path : C:\windows - Loaded Configuration File : nouveau chemin vers votre fichier php.ini Redémarrer Apache |