Avis sur Seven Transformation Pack

malprogrammé - 1 mai 2011 à 14:05
 GeeK - 5 févr. 2013 à 12:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068765-seven-transformation-pack

good
nnnananannana
télécharger le je vous le consseille :D
ces vrai marche niquel pour moi oci
pour moi aucun problaime marche parfaitement et se suprimenormalement ces vaux pc qui et pouri
pas mal je lèai esseyé plusieur fois mais je n'ai eu aucun message d'erreur d'ailleurs ça peut se supprimer si l'installation est complète et passée dans de bonne conditions.Si vous voulez le supprimer allez au Welcome Centre et cliquez sur remove seven transformation pack.D'ailleurs moi j'ai pensé à créer mon propre VTP je l'ai nommé ainsi:Windows Se7en XPeriance.Je vais le mettre en ligne après une semaine ou deux.
oui ce logiciel fait beaucoup de problèmes.
il ne se supprime pas.
J'ai télécharger ce logiciel, je ne vous le conseille pas !! Pareille que tout les monde, très gros problème... Donc, conclusion : ne télécharger pas ces thèmes dans ce genre, il vous attire de gros problème ( tu ne peux plus aller sur Internet, beaucoup de messages d'erreur, des fermetures de session alors que tu ne le veux pas !) S'il ne se supprime pas, comment faire pour retrouver mon ordinateur à son état habituel, je ne le sais pas !
Si vous avez le temps,
merci de répondre !
bon en apparence et je vais essayer
houssem makni
20 juin 2011 à 13:56
oui ce logiciel fait beaucoup de problèmes.
il ne se supprime pas.
malprogrammé
1 mai 2011 à 14:05
ce logiciel a créer plusieurs problem
comment désinstaller le
tous le monde veux désinstaller ce prgrm mais il nexiste pas dans ajouter et supprimer des programe
logiciel (mal programmé)
merci de me repondre