Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pilote pour cle usb infosmart 802.11g]

patriceashley, le mardi 18 avril 2006 à 13:59:32
Bonjour à tous!

j'ai une clé usb de marque Infosmart, type IEEE 802.11g/b 54Mbps WLAN USB2.0 Dongle
18-0A-WD85-EU, qui ne marche pas avec mon système (XP).

Pourriez-vous m'aider à retrouver son pilote s'il vous plait.

Merci en avance pour votre soutien.

Patrice DZIETHAM MILLA
Répondre à patriceashley  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mardi 18 avril 2006 à 14:58:36
salut

il n'est pas dans cette liste ??

http://www.infosmart.com.tw/download.htm Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

olivier, le dimanche 6 mai 2007 à 22:39:25
Non il n'y est pas.
On cherche la 802.11g USB
Répondre à olivier

3

Luca, le lundi 21 mai 2007 à 01:04:52
Send me your email at silos75@libero.it i have the same usb adapter
Répondre à Luca

4

océane, le lundi 8 octobre 2007 à 20:19:15
Bonjour,
jai la meme clé usb je cherche les pilotes qui serai compatible avec la version vista parseque jaimerais bien avor la connexion entre mes 2 pc esque quelqu' un pourait me donner un site sil vous plais ?
Répondre à océane

Résultats pour [pilote pour cle usb infosmart 802.11g]

Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu) urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
Usb2.0 802.11g/b (Résolu) Bonjour, je cherche cles usb2.0 802.11b/g WAN merci de votre collaboration www.commentcamarche.net/forum/affich-5303465-usb2-0-802-11g-b

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio PlayerProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10844-ma-cle-usb-est-reconnue-comme-un-digital-audio-player

Question neufbox aol box ? Wifi ? (Résolu)Bonjour , Bon j'explique , je vien d'acquerir l'aolbox , oui je suis chez aol depuis quelque temps , et j'ai un deuxieme pc sans internet car il est tres eloignée du modem , donc j'ai acheté un clez usb thomson 802.11g wifi ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3194471-question-neufbox-aol-box-wifi
Driver clé usb (Résolu)Bonjour à tous! Nous recherchons,pour une école primaire, un driver de clé usb Rundisk 128MB UR24, utilisable sous window 98. Un grand merci pour votre aide de la part de tous nos petits. www.commentcamarche.net/forum/affich-2071125-driver-cle-usb
Pilotes usb 802.11b dongle (Résolu)Bonjour, je crois que auparavant j'avais déja posté un message mais je ne sais plus, bref. Je cherche des pilotes pour une clé usb wifi 802.11b pourriez vous m'indiquer des liens svp . merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2068084-pilotes-usb-802-11b-dongle

Bluestork Wireless Network Adapter / USB 2.0 (BLU-WG-USB) IEEE 802.11g802.11 g,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g www.commentcamarche.net/guide-achat/bluestork-wireless-network-adapter-usb-2-0-blu-wg-usb-ieee-802-11g-1133962-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3