|
|
|
|
Salut,
tu as essayé de le supprimé en mode sans echec ? si un fichier persiste lors de la suppression fais ceci: -Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui ci tapotes la touche f8, à l'ecran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers, vides ta corbeille et redemarres normalement Tu peux ajouter comme pare-feu gratuit Kerio compatible sans soucis avec Avast Kerio: Pare-feu Kerio -tutoriel: pour configurer et comprendre Kerio http://kerio.probb.fr/ C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-) |
bonsoir à tous : j'ai installé kerio personal Firewall mais j'ai un petit probléme . l'emule a les yeux bandés je sais que c un probléme de pare - feu mais je suis novice merci boulepate 62 de m'aider un lensois
|
rebonsoir : je vous remercie boulepate62 pour mon antivirus j'ai suivi tes conseils en mode sans echec c'est résolu . et pour emule c'est résolu . vous êtes des as de l' informatique encore merci @plus
|
|
Mon pauvre ami, moi j'ai le même probleme depuis pas mal de temps, aucun n'est capable de dire pôurquoi il y a ce problême, même pas neuf ou je suis aussi abonné , je pense qu'eux mêmes sont incapable de (( non seulement le dire le pourquoi , mais ce qui est pire comment régler ce problême ou beaucoup de ses clients paye pour ce Antivirus "5 euros par mois" cela est vraie que quant ça marche c'est impécable, mais comme très très souvent il y a un dysfonctionnement ! bref ne serait'il pas la un moyen de neuf telecom de se faire pas mal d'argent car pour demander comment faire il faut téléphoner 0.34 cms par minute, moi même a ce train la j'ai eu pou pas mal d'argent, neuf me donne un nouveau numero de côde et ça mache YOUPY ? malheureusement pas très longtemps.
Moralité, je pense que dans peut de temps et comme je suis abonné a la totale Télé, Telephone, Internet, je pense que je vais finir par tout résilier, J'ai leur envoyé un Mail plus une lettre avec ma facture de téléphone, pour me faire rembourser les sommes que j'ai dépenser par leur faute et voila j'attend depuis des semaines et pour l'instant rien. Il y a un site pour Miséricable (ncnumericable) Pour les mécontants, alors a quant un site pour un neufoir pour les mécontants de neuf? Bref j'espère que mon mécontentement sera lû par quelqu'un du neuf et que me dise UNE FOIS POUR TOUTE COMMENT REGLER CETTE MERDE D'ANTIVIRUS ""Pack Sécurité Plus"" PLUS? MON OEIL! en tout cas pas pour moi. Lefinx
|
Ops tu veux résilier simplement parce que tu paye 5 euro par moi , ou bien parce que le pack sécurité ne fonctionne pas ?
1- pour le pack S comme tous les Anti-Virus est pas compatible à 100% avec tous les OS il y a des difficultés justement ca on est d'accord surtout avec vista sauf la version integral . alors il y a une autre alternative c'est de d'avoir un autre anti-virus payant avec une hotline de 0.54 Euro est qui travaillent une seule journée par semaine comme Norton 49,30 € c'est plus chère que votre abonnement chez N9uf --> internet+ tel+tv + N9uf giga ... n'est ce pas ? et en plus il est impossible de le désinstaller sans une autre application qu'on appelle un désinstalleur ( Arnaque Informatique ) ce que je dis sur norton est mitoyen pour les autres Anti-vir.... pour vous mettre sur les rails il y a une équipe qui travaillent dériére cette application tous les jours pour compiler les mises a jour du logiciel il y a des serveurs pour l'hébergement des mises a jours 24/24 alors dite moi les 5 € sers a quoi au juste 2-pour les logiciel libres je suis d'accord Mais pas pour les anti-virus 3- pour être utile voici les etapes a suivre pour le désinstaller Normalement, F-Secure Anti-Virus peut être désinstallé par l'intermédiare du panneau de contrôle - ajouter/enlever des programmes. En cas de problèmes, suivez les instructions suivantes. Instructions de désinstallation 1. Choisir un outil de désinstallation ci-dessous en fonction de l'antivirus F-Secure que vous souhaitez désinstaller . Choisir la version correcte du produit F-Secure Anti-Virus 5.x (plus vieux que la version 5.40) F-Secure Anti-Virus 5.4x 2. Désinstaller tous les produits Anti-Virus F-Secure trouvés dans le Panneau de contrôle - ajouter/enlever programmes. Par exemple : F-Secure Anti-Virus F-Secure BackWeb F-Secure Management Agent F-Secure Anti-Virus 2003 / 2004 F-Secure Internet Security 2003 / 2004 Attention, en les désinstallant , il faut enlever F-Secure Management Agent en dernier. 3. Décompresser l'outil de désinstallation dans un répertoire vide (par exemple C:\nuke ) 4. Exécuter autow 32.exe depuis le répertoire où l'outil de désinstallation été décompressé 5. Redémarrer l'ordinateur 6. Enlever les répertoires F-Secure à la main (par défaut C:\Program Files\F-Secure ou similaire) 7. Réinstaller les produits F-Secure je veux dire pack securité neuf tiens moi ou courant des résultats |
bjr j'ai un problems pour deinstaler le pack securiter j'ai redemarer mon pc tjr pas g un messages d'ereur aider mwa svp merci dsl pour le l engage sms |
slt ,j'ai un gros problème le pare feu du pack securit2 neuf m' enpèche de me servir d'émule je ne sais pas comment enlever pour pouvoir me servir d'émule merci de me donner un petit coup de main |
commet on fait pour enlever le pack securite de neuf il dise pas comment on fait et ils enleve 5euro par mois ! |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 22/03 07h42 | Sécurisation d'un PC | Sécurité |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 17/10 22h52 | Securitoo Antivirus Firewall | 5 |
| 20/01 14h05 | Pb antivirus pack sécurité neuf | 6 |
| 30/07 11h40 | Version Antivirus Firewall de Orange | 3 |
| 01/07 10h17 | Pack Sécurité | 16 |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | REF Pack110 Package Beech | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Bluestork BS-PACK-LUM Multimedia Keyboard | Catégorie: Clavier | 35.91 € Koonect |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |