Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer le dossier "mes images"

alex9081, le vendredi 7 avril 2006 à 19:42:40
bonjour a tous,
voila je me pose une question et comme on a l'habitude d'y repondre ici, je me suis dit que je n'allais pas me gener pour la poser!!
apres tout!!
enfin bon, je voudrais savoir si c'est possible de supprimer les dossiers "ma musique" "mes images" de mon dossier "mes documents"
j'ai bien essayé, mais ils reviennent (merci billou de t'imposer)
j'ai fais une recherche express sur google, mais sans grand resultats!!
alors merci par avance!!
Configuration: windows XP edition familiale
Répondre à alex9081  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le vendredi 7 avril 2006 à 20:39:47
Slt ,

Tu veux les supprimer de ou ?
Du menu démarrer ?
Ou les virer de C:/Documents andsettings/utilisateur/mes documents ?

Et pourquoi tu veux les virer ?

A+                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

2

teutates, le vendredi 7 avril 2006 à 23:34:02
Bonjour,

Les virer ? Inutiles : ils reviendront à chaque redémarrage ! Tu peux quand même modifier le chemin par défaut en suivant cette FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifie­r-le-chemin-de-mes-do...
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

3

alex9081, le mardi 18 avril 2006 à 23:50:17
bonsoir, merci pour les reponses!!
a++
Répondre à alex9081

4

fanfan35, le lundi 27 novembre 2006 à 12:21:03
bonjour, je vois que toi tu veux supprimer ton dossier 'mes images' et moi je l'ai fait sans faire exprès et maintenant HP image zone + ne fonctionne plus.
Evidemment moi il ne revient pas tout seul et je n'arrive pas à le récupérér malgré divers essai (corbeille, restauration date ultérieure)

quelqu'un peut il me donner une solution pour que hp image zone plus refonctionne car il ne trouve plus le chemin.

merci de vos réponses
Répondre à fanfan35

5

SPtoniic, le mercredi 26 mars 2008 à 17:08:38
Il existe different type de logiciels tel que easy recovery qui peut te récuperer des données perdus depuis bien longtemps et il peut meme te les récuperées lorsque ton ordinateur ne marche plus ou que ton disque dur est formater.
Moi j'ai vu dans un autre forum que je retrouve plus un tuto pour suprimer définitivement mes images & co sauf que je retrouve pas ce fichu forum. Si quelqu'un trouve signaler le !! Merci.
Répondre à SPtoniic

7

Kowkow, le mercredi 9 avril 2008 à 12:04:46
mOi aussi Jai supprimé sans faire exprès les dossier Mes Image
J'ai voulu les remettre avec scavanger Mai il et en anglais et je comprend rien !!!
sI vouss Plait aiderr !! mOi aiderr nOus !!!!
Répondre à Kowkow

8

juju57, le mardi 10 juin 2008 à 16:35:35
EXCUSEZ MOI !!
jai dus faire une fausse manipulation et sans faire expres jai supprimer des dossier de winrar , Et le menu '' mes images '' dans DEMARRER a disparu lui aussi

J'aimerai savoir comment recuperer toutes mes fichiers supprimer et si possible recreer le dossier mes images?

AIDEZ MOI SVP ! je me vois pas trop formater de nouveau mon ordi !!
Répondre à juju57

9

tribun, le mardi 10 juin 2008 à 16:40:05
bonjour tu va dans le menu démarrer ,propriétés, personnaliser et avancé,
et tu décoche musique et images !
Répondre à tribun

Résultats pour supprimer le dossier "mes images"

Suppression d'images (Résolu) Bonjour a toutes et a tous. Comment supprimer les images sur le bureau dans la propriete du bureauen fond d'ecran. Merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1470481-suppression-d-images
Problemes dossier images (Résolu) Bonsoir dans le dossier images gestion des fichiers je n'est pas la rubrique " envoyer ce fichier par courrier électronique" Que puis-je faire? Merci si vous avez une solution www.commentcamarche.net/forum/affich-2827608-problemes-dossier-images
[pb sur dossier images] (Résolu) bonsoir a vous, je me permets de vous ecrire car je suis novice en informatique et j ai un petit soucis avec mon dossier images, en effet , ma fille a effectué une action avec ce dossier ,tous les dossiers n ont plus de noms et sont encadrés en gris,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984943-pb-sur-dossier-images

[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image

Dossier images (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier image sous vista. Alors mon (ancien) dossier s'appelais Images et maintenat il sais transformé en Pictures comment remetre tout comme avant et il y a aussi l'icone qui a changé maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7402092-dossier-images
Problèmes aperçu des images en mode miniature (Résolu)--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "images" j'avais un aperçu de toutes mes photos, maintenant je n'ai que le logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002151-problemes-apercu-des-images-en-mode-miniature
Image (Résolu)bonjour, je n'arrive pas à supprimer des images du dossier "shared" Je clique dessus et je ne peux ni les glisser dans la corbeille, ni faire supprimer avec clique droit, ni les mettre dans un autre dossier pour ensuite les jeter. comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2818482-image