Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment on fais pour se référencer sur google

Lust, le vendredi 7 avril 2006 à 14:56:39
Bonjours,

J'ai l'impression que ce google m'en veux... j'ai été référencé qu'une journée.... et je ne retrouve plus ou j'ai fais ca??
Quelqu'un connait il un bon moyen... gratuit bien sur, pour rester chez google et etre référencé correctement... j'ai meme mis les truc google adsence pour dire que j'aurais plus de chance de rentrer dans la base d'index, chose que j'aurais voulu éviter.

Pour info, mon site n'a rien de spécial je pense, il devrai pas etre refusé : http://www.e-rus.net/
Répondre à Lust  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le vendredi 7 avril 2006 à 18:14:47
Salut,

Un petit coup d'oeil à la FAQ de CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=158
;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

Résultats pour Comment on fais pour se référencer sur google

[ Référencement Google] (Résolu) Bonjour à tous, > Je me pose une question à propos du référencement Google. J'ai un site web, très bien référencé dans Google, et chaque page de ce site a également été visité par le robot, et est donc référencé. > Dans les outils pour webmaster... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536373-referencement-google
Référencement google (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un petit soucis de referencement google, Google a verifié mon site mais il n'apparait pas dans le moteur de recherche en effet le robot n'a pas l'air d'être passé alors que cela fait plus d'un mois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5723594-referencement-google
Votre avis sur glary utilities (Résolu) Bonjour, J'achète de temps en temps la revue Micro Hedo ; récemment un article faisait référence à l'utililtaire Glary utilities. Pouvez-vous svp me donner votre avis ? sur internet on parle plus de ccleaner. En vous remerciant, je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7857344-votre-avis-sur-glary-utilities

Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Optimiser son site pour le référencement par Google ImagesBeaucoup d’internautes utilisent Google Images afin de trouver des images. Il arrive souvent qu'un site qui met en ligne des images ou des fonds d'écran intéressants reçoive plusieurs centaines de visiteurs uniques en provenance de ce site, et ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9779-optimiser-son-site-pour-le-referencement-par-google-images

HijackThis: interpreter resultats? (Résolu)Bonsoir à tous, j'ai lu pas mal de messages qui faisaient référence à HijackThis pour accélerer son PC. Qui peut me dire ce que je dois avec ces résultats? Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-2607671-hijackthis-interpreter-resultats
Extraire fichier de wideo.fr (Résolu)Bonjour a tous Pour cette question je fais reference a l'extraction de video de site internet. Pour youtube je passe par keepvid->http://keepvid.com/ Pour dailymotion j'extrais les video en .flv avec les fichiers temporaire d'internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8745104-extraire-fichier-de-wideo-fr
Commande Cypher : valide ? (Résolu)Bonjour, Dans un souci de nettoyage de disque, j'ai lu une 'astuce' faisant reference a une syntaxe "cypher /w: suivie de la lettre du lecteur à nettoyer. (dans fenetre de commande)" Avant de lancer une telle action, j'ai voulu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3387817-commande-cypher-valide