Avis sur Invoice2go

Dan - 14 avril 2011 à 16:14
 Juljulman - 5 avril 2020 à 09:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057481-invoice2go

Voleur escroc à évité à tout prix
Je ne suis pas utilisateur de cette app juste client d'un autoentrepreneur qui l'utilise.
Alors que ce prestataire est très apprécié, son système de facturation nous fait une impression tout à fait négative.
Envois dans un anglais peu compréhensible et accessibles de façon compliquée via un site web.
Relances sans doute automatiques et limite menaçantes dès le premier du mois pour une facture concernant des prestations dont la dernière a eu lieu la veille !
Je la déconseille fortement à tout petit business qui ne veut pas risquer de se fâcher avec ses clients !
Et je vais tâcher de dissuader notre auto-entrepreneur de l'utiliser plus longtemps ...
The online invoice generator is build for small developing business that operates in a small environment. What makes this invoicing app one off the best invoicing apps is its simplicity, customer support, and its customizable options. This app integrates well with both iPhone and Android devices. Invoice2go doesn’t bring a dashboard like many popular invoicing apps. It displays on the screen the number of overdue invoices, unpaid invoices, a list of invoice generated, and recent edited invoices. I
GuillaumeRok
12 oct. 2018 à 04:08
Plusieurs factures ont disparu et d'autres sont en doublon.
Devis transformé en facture sans aucune explication...
Une catastrophe totale !!!
Perte de toutes les factures.
Bonjour
Quelqu un peut il me dire comment mettre un total ht avec un taux de tva.
Les montants ht et ttc sont les mêmes
Merci de me répondre rapidement
logiciel à eviter.
la récurrence est trés mal paramétrée (remet les memes numeros de factures au lieu de suivre la logique de numerotation).
je saisi un règlement et il l'enregistre deux fois.
bug trop souvent.
obliger d'imprimer/exporter les factures une par une.
pas de passerelle avec la comptabilité.
non conforme à la réglementation française.
le seul point positif qui m'avait attiré est sa belle interface, mais à l'utilisation c'est catastrophique, je ne l'ai pas renouvelé après une année d'abonnement.
Bonjour je me présente monsieur Belli j'ai un problème j'ai voulu mettre acompte 30 % et maintenant dès que je veux modifier acompte 30 % Samedi ça s'est arrêté je voudrais savoir comment faire pour régler le problème merci de répondre s'il vous plaît
Vente forcée....
Bonjour,
C'est vrai que le support technique n'est pas au top...le pire c'est qu'ils obligent à passer par le cloud et à facturer obligatoirement..... sous peine de supprimer l'ancienne version...
J'en cherche une autre app si quelqu'un connaît...
GGlamarche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 13:34
C'est désolant de voir que le support technique en français est plus que nul. Ils ne sont pas capable de répondre autre chose que ce qui est déjà préprogrammé. Quand vous avez un bug qui n'est pas dans la base de données vous êtes tout seul. En Anglais ce n'est pas mieux. Ils sont capable de me répondre qu'ils ne trouvent pas la rubrique avec laquelle j'ai un problème alors que je leur envoie une copie d'écran avec la rubrique sur-lignée. Pour parler clair c'est ce moquer du monde. Je suis sûr ou presque que ce logiciel ne tient pas la route en cas de contrôle fiscal en France. Bref il n'est probablement pas légal du fait que vous pouvez modifier les numéros de factures comme vous voulez ainsi que la facture elle même de façon rétroactive.

Je ne le conseille pas.
je cherche autre chose. Si vous avez des tuyaux je suis preneur.

Merci d'avance
Jusqu'à 100 factures - 39€
Factures illimitées/1 utilisateur - 79€
Factures illimitées/5 utilisateurs - 109€

poff poff poff
Je ne connais pas ce logiciel mais je recommande Odoo, gratuit jusqu'a 2 utilisateurs et assez complet.
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. Alors, tu es tout de même satisfait si je comprends bien.
Je sais qu'il y a vraiment plusieurs bons commentaires sur l'Apple Store. De mon côté, j'aimais bien l'interface simple et visuel.

Utilises-tu la version gratuite ou celle payante ?

Merci encore !
Valérie
Gamix91 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018
Modifié par Gamix91 le 3/02/2014 à 17:58
Salut, apres avoir contacté le support qui m'a repondu en franglais, il a résolue mon probleme avec le logiciel ( environ 2 jours sur plusieurs mail ), du coup j'ai recuperer toute mes factures et j'ai toujours mes statistiques enregristré sur le tableau de bord.

Du coup je garde le logiciel pour cette année encore.
ps : je l'utilise principalement sur IPAD, ca me permet de faire des factures sur les imprimantes des clients.
Bonjour,

Je vous remercie énormément pour vos commentaires, car je m'apprêtais à l'acheter. Je vais faire d'autres recherches avant. Avez-vous des suggestions pour moi ?

Je sais qu'il y a Nutcache qui s'utilise en ligne et de façon gratuite. C'est un produit québécois qui semble très bien.

***@***
Gamix91 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018
28 janv. 2014 à 21:28
Mon année 2013 a été supprimé, bravo l'incompétence.
C'est un logiciel où tout devient payant, même ce qui était gratuit à coup de mises à jours.
Bref N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE EFHZEFGZA DE LOGICIEL !
Si encore ça fonctionnait correctement...
Marche plutôt bien sur iphone/ipad du moment que vous voulez juste faire une facture basique très rapidement et plutôt jolie. En revanche, la version win est une calamité mal pensée ou peut-être inachevée.
La version mac est simplement une version web et non une application. Bref, convient probablement a la vente de produit mais perso pour du service c'est assez ingérable... Dommage, j'aurais payé les 99$/an sans aucun souci si cté à la hauteur !
Ca fais vraiment dure aucun support jarrive plus a lire rien dans le programme achetez jamais ca le gars a aucun telephone pour le rejoindre juste des courriels.... toujours des reponse automatiser qui au jamais rapport avec le probleme.... en mode trial le gars repondais des que nous avons acheter 8licenses ben plus jamais aucun support... acheter kbilling a la place avec eu vous avez un numeros 1800 un courriel un msn un icq.... bref vous pouvez toujours les rejoindre....
Effectivement, je suis en trial et j'ai des problèmes.. de performance et pourtant j'ai une machine de guerre.. + problème d'impression qui fait un erreur pas rapport.. L'idée du produit est bonne mais la qualité semble à désirer.. pour l'instant.. Le pis est que ce produit est super bien quoté partout...
C'est de la grosse COLISSE DE TABARNAC de SPRAP le mien a éffacé tout mes donné et j'ai aucun TABANAC de support, faite semblan que vous avez un problème et demandé de l'aide