Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] Comment créer une adresse msn.com/.fr ?

missmétisse, le jeudi 6 avril 2006 à 14:00:56
Bonjour comment fait on pour créer une adresse msn ??
J'ai essayé plusieurs méthode (en tapant ds ma barre de recherche msn.com ou msn.fr mais ca me raméne sur le site "hotmail.msn.com" qui ne me propose seulement de créer une adresse hotmail !!....)

:( Merci pour votre aide.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 15
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 6 avril 2006 à 15:16:49
Salut !
A mon tour, je te répète de ne pas poster 2 fois pour le même sujet !!!
Tu as une réponse dans ton autre demande.

Une adresse msn ou hotmail, c'est PAREIL !!!! *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

3

• 1
missmetisse, le jeudi 6 avril 2006 à 15:21:57
salut , merci de m'avoir repondu désolée j'ai portant visualisé mes précédents messages mais mise a part des gens qui me repondait plus pour etre désobligeant que pour me m'aider j'ai pas du voir ton message surement du a cause de la contrariété ...vraiment désolé je vé essayé de retrouver ton message.
Je sais que hotmail et msn c'est pareil mais j'ai mais raisons pour vouloir a tt prix pouvoir trouver ou créer une adresse msn.com... :)

En tt cas merci de m'avoir ecris bonne journée ;)

4

• 6
 ^^Marie^^, le jeudi 6 avril 2006 à 15:25:31
Regarde ici, tu verras ton autre message................

http://www.commentcamarche.net/p/missmetisse La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

2

• Ce message vous semble utile, votez !
^^Marie^^, le jeudi 6 avril 2006 à 15:19:42
LOLHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Résultats pour [MSN] Comment créer une adresse msn.com/.fr ?

MSN Freezer (Résolu) Bonjour, J'ai un problème de MSN Freezer. Voici les infos que sa me donne quand je me connecte à la boite Mail : " Votre compte est temporairement indisponible Vous avez essayé de vous connecter trop de fois à ce compte. Un délai temporaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6347160-msn-freezer
Questions pour les adresses @live.fr (Résolu) Bonjour, je me demande a quoi ça sert de créer une adresse @live.fr!! merci d'avance pour vos réponse :d www.commentcamarche.net/forum/affich-6250262-questions-pour-les-adresses-live-fr

Une adresse hotmail.fr ? (Résolu)Bonjour, Peut-on avoir une adresse hotmail.fr si on est domicilé à l'extérieur de la France ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6148916-une-adresse-hotmail-fr
Difference entre hotmail et msn (Résolu)Bonjour, C'est quoi la difference entre une adresse hotmail et msn?J'avais essayé de me creer une adresse hotmail et ça n'avait pas marché.J'ai depuis un long moment une adresse msn de type: .............@msn.fr Elle marche très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4900642-difference-entre-hotmail-et-msn
Msn sur mobile orange (Résolu)Bonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec mon adresse hotmail qui est deja utilisée pour msn sur mon ordinateur, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344692-msn-sur-mobile-orange

Prix du reportage multimédia : le jury récompense un docu sur le recyclage des CD et DVD(Paris - Relax news) - MSN.fr et Rue89 ont lancé la première édition du concours "Prix du reportage multimédia" avec comme thème cette année l'environnement. Plus d'une centaine de vidéos ont été créées par les internautes. Les prix, qui ont été remis... www.commentcamarche.net/actualites/prix-du-reportage-multimedia-le-jury-recompense-un-docu-sur-le-recyclage-des-cd-et-dvd-5846654-actualite.php3