rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un fichier zip

natalushka, le mardi 4 avril 2006 à 22:53:56
bonjour,je suis nouvelle et j'ai du mal à m'en sortir toute seule.merci beaucoup pour votre aide:j'ai telecharger un fichier zip et un fichier rar et je ne peux pas les lire.de plus je n'ai pas de logiciel de gravure.que dois-je faire?merci.
Configuration: windows 98 se
Répondre à natalushka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le mercredi 5 avril 2006 à 05:31:26
bjr

télécharge winRar afin de décomprésser ton fichier, question de log de gravure, il existe des gratuits sur le net

A+
Répondre à routier25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tweny11, le lundi 25 décembre 2006 à 14:17:28
slt routier25,
tu pourra nous donner ces adresse ou on télécharge gratuitementwinzip ou winrar s'il te plait???
merci d'avance
Répondre à tweny11

5

telliermimi, le samedi 14 juillet 2007 à 18:10:17
bonjour routier25

j ai donc téléchargé wanrar
comment fait on pour selectionné tous les fichiers de winrar et le déplacez dans le dossier nouveau
merci de répondre
cordialement
t s
Répondre à telliermimi

3

routier25, le lundi 25 décembre 2006 à 15:00:05
Répondre à routier25

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
teutates, le lundi 25 décembre 2006 à 23:14:59
Bonjour,

Winzip et Winrar sont payants. Izarc est gratuit, lui, et plus complet.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

6

maad, le lundi 5 novembre 2007 à 10:10:56
Je te conseille WinRAR,
très bon archiveur et decompresseur...
Répondre à maad

7

teutates, le lundi 5 novembre 2007 à 20:03:09
WinRAR, qui, je le répète, est payant !!! Contrairement à IZarc, qui, lui, en plus d'être gratuit, gère bien plus de formats d'arives que WinRAR !!!

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

8

suzy, le lundi 19 novembre 2007 à 00:25:34
j ai irarc mais n'arrive pas à lire les fichiers quelles sont les manips? merci d'avance
Répondre à suzy

9

suzy, le lundi 19 novembre 2007 à 00:29:04
excuse pour l orthographe, il fallait lire IZARC et non irarc
Répondre à suzy

10

Luca7340, le jeudi 3 janvier 2008 à 22:30:53
Si vous êtes débutant le meilleur et le plus simple et ALzip téléchargeable sur ce lien:

http://www.01net.com/...
Répondre à Luca7340

11

fafa59, le dimanche 30 mars 2008 à 12:42:04
1 truc en plus il y a ossi alzip il et super voila bonne journe
Répondre à fafa59

12

maad, le dimanche 30 mars 2008 à 19:40:10
Salut fafa59,
Pour alzip regarde le message juste au dessus du tien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2178889 comment lire un fichier zip#10
Ce n'est pas bien méchant mais bon regarde la prochaine fois ;)
Répondre à maad

14

maxparrow, le vendredi 18 avril 2008 à 17:59:15
moi aussi j'ai les meme probleme mais après extraction comment lire le fichier obtenu ?
Répondre à maxparrow
Fichier ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier ZIP, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/zip.php3
Fichier zip (Résolu)bjr a tous g télécharger le fichier 7 zip pour lire les fichiers zip et pourtant je reçois encore des fichiers zip que je ne peux pa ouvrir s que g d'o chose a fer pr lire les fichiers zip www.commentcamarche.net/forum/affich-3589036-fichier-zip
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Impossible de lire un fichier zip (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier .zip a lire ,j'ai téléchargé IZARC mais impossible de le lire .Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je pense que je pourrai m'en sortir mais le probleme est autre . j'ouvre le fichier ,je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4153408-impossible-de-lire-un-fichier-zip
Pb fichier zip (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec la lecture d'un fichier zip ,quand je veux le lire ,mes applications s'eteignent et se rallument automatiquement comme si c'etait une "lumiere" avec l'humour de jacquouille la fripouille :jour ,nuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3693855-pb-fichier-zip
Télécharger PKZIPLe compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-8-pkzip
Télécharger WinDirStatWinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par chaque répertoire. Il permet également de voir la place occupée par type de fichier (.zip, .mp3, .avi...) Il permet également... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-245-windirstat
Télécharger Pismo File Mount Audit PackagePismo File Mount Audit Package est une application Windows permettant aux utilisateurs d'accéder au contenu des fichiers ZIP, ISO, Compact ISO, des fichiers Compact et des fichiers des dossiers privés dans le fichier système en tant que dossiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056256-pismo-file-mount-audit-package
Toutes les réponses pour « comment lire un fichier zip »