Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Icones du menu demarrer

daredevill91, le lundi 3 avril 2006 à 19:07:24
bonjour
j'ai un soucis, avant quand je cliquais sur le menu démarrer j'avais mes icones maintenant je n'ai que le lancement d'internet explorer et outlook express. j'ai utiliser ccleaner et je crois que j'ai supprimer des entrées de la bases de registres.
comment je fais pour recuperer mes icones . je suis sous windows xp avec le service pack2.
merci de m'aider car je sais plus quoi faire
Répondre à daredevill91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xden, le lundi 3 avril 2006 à 19:47:32
salut,

la partie basse de la liste affiche automatiquement les raccourcis des derniers logs utilisés ; quand tu en effaces un, un autre le remplace. Pour paramétrer cette option et le nombre de raccourcis
-> clic droit sur le bouton "Démarrer" -> propriétés -> onglet "menu démarrer" clique sur "personnaliser".
tu peux aussi choisir les logiciels qui s'affichent dans la liste quand elle se raffraichit par exemple avec le petit log tweakUI
http://papynet.mvps.org/Essais.htm
Répondre à xden

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 lyk, le vendredi 10 octobre 2008 à 13:32:05
merci; j'ai fait ce que tu as demander et j'ai trouver la solution à mon problème; c'est à dire l'icone internet est restaurer au menu demarer.merci
Répondre à lyk

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
daredevill91, le mardi 4 avril 2006 à 17:51:41
merci d'avoir repondu
je n'arrive pas a avoir les programmes que j'utilise fréquemment quand je clique sur demarrer. dois je vraiment opter pour une restauration du systeme.
en faisant ceci -> clic droit sur le bouton "Démarrer" -> propriétés -> onglet "menu démarrer" clique sur "personnaliser
je n'ai que deux choix pour personnaliser outlouk et internet explorer.
que faire
merci
Répondre à daredevill91

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
xden, le mercredi 5 avril 2006 à 04:17:54
je n'ai que deux choix pour personnaliser outlouk et internet explorer

au-dessus dans le cadre "programmes" une liste déroulante te permet de définir le nombre de raccourcis que tu souhaites ; si le chiffre est 0 la fonction est inactive. Au besoin clique sur effacer pour réinitialiser et choisit par ex 10. Note que si tu fais glisser une icone au-dessus de la liste elle sera permanente et que le nombre de raccourcis en haut conditionne le nombre de raccourcis en bas (question de place)

Mais si tu soupçonne d'autres disfonctionnements ou si ça ne marche toujours pas, si tu as un point de restauration récent, n'hésite pas à l'utiliser.
Répondre à xden

Résultats pour icones du menu demarrer

Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer UNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
[bureau] mes icones et menu démarrer disparus (Résolu) Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. Cependant je peux tjs acceder aux exe grace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906767-bureau-mes-icones-et-menu-demarrer-disparus
Perdu menu démarrer windows ! (Résolu) Bonjour ! Depuis 2 jours j'ai perdu mon menu démarrer et tout mes icones sur mon bureau... Peux pu rien faire !ARGHHH Je n'arive même pas à avoir le menu contextuel qd clic droit sur bureau (il me reste qd même mon wallpaper !). Mon système... www.commentcamarche.net/forum/affich-737206-perdu-menu-demarrer-windows

Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer

Menu demarrer et barre de tache inaccessibles (Résolu)Bonjour, j'ai un enorme souci sur mon pc (win xp) : la barre de tache et le menu démarrer plantent systématiquement deux secondes apres leur démarrage... En effet, au chargement de windows la barre de taches et le menu demarrer apparaissent, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1463194-menu-demarrer-et-barre-de-tache-inaccessibles
Blocaaaaage barre des taches et menu demarrer (Résolu)bonjour j'ai lu et relu les forums mais je ne trouve pas de solution à mon Pb: blocage de la barre des taches du menu demarrer et internet apres 2 minutes environ au demarrage. Puis cela refonctionne au bout de 10 à 20 minutes. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974016-blocaaaaage-barre-des-taches-et-menu-demarrer
[XP] Problème Clic Droit dans le menu démarré (Résolu)Bijour à tous. Alors voila, depuis peu, il m'ai impossible de faire clic droit dans le menu démarrer. Je suis allez dans "Propriété De La Barre Des Tâches Et Du Menu Démarrer mais je n'est pas trouver. Où dois-je allez pour pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2270573-xp-probleme-clic-droit-dans-le-menu-demarre

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3