Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Yahoo mail beta

crayun, le vendredi 31 mars 2006 à 13:33:24
bonjour
comment pouvoir tester yahoo mail bêta svp A + crayun
Répondre à crayun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toapze, le dimanche 2 avril 2006 à 11:28:55
salut

laisse tomber pour l'instant trop de probleme hotmail et mieux
Répondre à toapze

2

jmp59, le dimanche 2 avril 2006 à 18:30:02
Salut,

D'une façon générale, ne jamais utiliser les versions béta si on n'est pas un informaticien (très) averti. Et encore ....

Bye.
Répondre à jmp59

3

toapze, le dimanche 2 avril 2006 à 19:38:22
salut!!

telecharge yahoo messenger, je pense que tu l'aurra en meme temps , car moi je l'ai depiuis que j'ai telechargé messenger!

a plus
Répondre à toapze

4

khartoum, le lundi 10 décembre 2007 à 19:58:19
nous vous remercions et vous prenons conge car nous croyions a trouver de reponse satisfaite a cd propos mais domage
Répondre à khartoum

Résultats pour yahoo mail beta

Yahoo Mail avec Opera... (Résolu) Bonjour ! Je teste actuellement le navigateur Opera 9.22. Seulement voilà, pas moyen d'accéder à mon "nouveau" yahoo mail beta. Opera me dit ça : http://img401.imageshack.us/img401/9982/yahoooperadk3.png Je trouve ce navigateur vraiment très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3359629-yahoo-mail-avec-opera
Yahoo mail version beta (Résolu) Bonjour à tous ! Bon ben voilà, forcément, faut que je rââââle ! Le "nouveau" yahoo mail !!! Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau, c'est du outlook tout craché, en plus pauvre et plus... "merdique" ! (si si, c'est possible) Mais bon,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209164-yahoo-mail-version-beta
Installer le nouveau Yahoo mail (Résolu) Bonjour, j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail. On me dit que c'est tres lent et que c'est temporaire (plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4152201-installer-le-nouveau-yahoo-mail

Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail

Script sur Yahoo Mail (Résolu)Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'un script qui ne cesse d'apparaître sur la page Yahoo Mail. Le texte dit : "un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7524345-script-sur-yahoo-mail
Problème d'accés au compte yahoo Mail (Résolu)SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes ID(identification) et Password(mot de passe). www.commentcamarche.net/forum/affich-2597069-probleme-d-acces-au-compte-yahoo-mail
Exporter contacts de Yahoo! mail vers gmail (Résolu)Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!mail. J'ai regardé l'aide de gmail, et ils explique la marche à suivre pour tout d'abord... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727376-exporter-contacts-de-yahoo-mail-vers-gmail

Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets
Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail

[Brève] Yahoo! Mail envoie aussi des SMS(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du service de messagerie électronique Yahoo! Mail permettra à ses utilisateurs d'envoyer des messages SMS depuis Internet vers des téléphones mobiles. Prévu dans les prochaines semaines, le lancement de se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-mail-envoie-aussi-des-sms-3467096-actualite.php3
[Brève] Stockage illimité pour tous sur Yahoo Mail(Paris - Relaxnews) - Les 250 millions d'utilisateurs de la messagerie électronique de Yahoo! disposent désormais d'un espace de stockage illimité dans leur boîte aux lettres. Yahoo! Mail, qui fête cette année son dixième anniversaire, entend ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-stockage-illimite-pour-tous-sur-yahoo-mail-3083205-actualite.php3
Yamanner: le ver JavascriptA l'instar des vers traditionnels se propageant sous forme de pièce jointe, le ver Yamanner contient dans le corps du message un code Javascript permettant d'infecter le service Yahoo mail et de se propager à l'ensemble du carnet d'adresses Yahoo de... www.commentcamarche.net/actualites/yamanner-le-ver-javascript-2272565-actualite.php3