Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung pc studio 2

EFC-LyS, le jeudi 30 mars 2006 à 14:07:38
Bonjour,

J'utilise le logiciel Samsung PC Studio 2 pour connecter mon portable (un samsung S410i) a mon pc et je rencontre un probleme pour transferer des fichiers.

En fait le logiciel reconnait correctement le portable, mais lorsque je lance le "File Manager" il m'affiche 4 dossiers sur mon portable:
My contents
Down contents
Musics
Others

Les 2 premiers dossiers sont vérouillés par un mot de passe que je n'ai pas. J'ai essayé mon code pin et le code par default du portable (a savoir 0000000) mais rien ne fonctionne, impossible d'acceder a ces 2 dossiers.
Quant aux deux autres ils sont vides et il m'est impossible d'uploader quoi que ce soit dedans car lorsque je les selectionne le bouton d'upload est grisé ainsi que l'option "envoyer au téléphone" lorsque l'on clique droit sur un fichier.

Donc voila si quelqu'un sais comment faire je suis preneur^^
Je me doute bien qu'il doit suffire d'ouvrir ces 2 dossiers verrouillés mais j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé :(
merci d'avance ;)
Répondre à EFC-LyS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 murat, le samedi 7 avril 2007 à 19:47:26
ewrfcd
Répondre à murat

Résultats pour Samsung pc studio 2

[Logiciels) Samsung PC Studio 3 (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, Je viens de m'acquérir le samsung F-250, fourni d'une carte mémoire. Avec le logiciel Samsung PC studio 3, je mets des fichiers mp3 directemetn sur mon téléphone alors qu'il n'a que 20mo d'espace.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947935-logiciels-samsung-pc-studio-3
Support SAMSUNG PC STUDIO (Résolu) Bonjour , j'aimerais savoir ou me procurer le support afin d'utiliser SAMSUNG PC STUDIO ? merçi beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2704062-support-samsung-pc-studio
Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0 (Résolu) bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431212-impossible-d-utiliser-samsung-pc-studio-3-0

Problème de driver avec samsung pc studio2.0 (Résolu)Bonjour, J'ai acquis ya quelques mois un portable samsung e350e. J'ai ensuite acheté le logiciel"samsung pc studio2.0". Lors de son installation "pims&file manager", et "driver usb" celui-ci marchait super bien. Depuis ce temps j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1975048-probleme-de-driver-avec-samsung-pc-studio2-0
Probleme U700 V avec samsung Pc studio . (Résolu)Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum Je me souhaite a moi méme la bienvenue ^^ . bon ba voila mon probléme J'ai acheté un samsung U700v . Et J'ai installé samsung Pc studio sa marché et dés que j'ai formaté mon Pc Samsung Pc studio ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7544467-probleme-u700-v-avec-samsung-pc-studio
Samsung PC studio (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon portable (Samsung PC studio) et j'en ai besoin. je cherche donc un site ou le telecharger. Si quelqu'un sait ou je peux le trouver. Amicalement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4398148-samsung-pc-studio

Sapphire Radeon HD 4670 CrossFireX 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Chipset graphique:Radeon HD 4670,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type d'interface:x16,Bus mémoire:128 bit,Mémoire totale:512 Mo,Type de mémoire:GDDR3,Fréquence GPU:750 MHz,Vitesse de mémoire:1000 MHz,Résolution max:2560x1600... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-hd-4670-crossfirex-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1152738-fiche-technique
XFX GeForce 9600 GT 512 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTDDR 3 2 xDVI,Chipset graphique:GeForce 9600 GT,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type d'interface:PCI-E,Bus mémoire:256 bit,Mémoire totale:512 Mo,Type de mémoire:DDR3,Fréquence GPU:650 MHz,Vitesse de mémoire:2000 MHz,Résolution max:2560x1600... www.commentcamarche.net/guide-achat/xfx-geforce-9600-gt-512-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1131425-fiche-technique
Powercolor Radeon HD 4650 CrossFireX 512 Mo DDR2 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTDDR 2 2 xDVI,Chipset graphique:Radeon HD 4650,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type d'interface:x16,Bus mémoire:128 bit,Mémoire totale:512.0 Mo,Type de mémoire:DDR2,Fréquence GPU:600 MHz,Vitesse de mémoire:2x500 MHz,RamDAC:2x400,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/powercolor-radeon-hd-4650-crossfirex-512-mo-ddr2-pci-e-2xdvi-tv-out-1154315-fiche-technique