Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manger des cookies a l'Opera

teebo, le mercredi 12 février 2003 à 09:36:10
Salut tout le monde...
Plus serieusement, j'arrive pas a trouve le repertoire des cookies Opera, quelqu'un saurait ca? Au pire le nom exact du cookies CCM me permettrait de localiser le repertoire...
Merci.

.  .
\_/
Répondre à teebo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 12 février 2003 à 09:48:03
Sous Opera 6, c'est le fichier cookies4.dat dans le répertoire principal d'Opera.
Répondre à sebsauvage

2

teebo, le mercredi 12 février 2003 à 10:47:48
Merci, mais ils ne sont pas ailleurs aussi les cookies? Dans IE il les met aussi en texte a cote non?

.  .
\_/
Répondre à teebo

3

sebsauvage, le mercredi 12 février 2003 à 11:35:58
Opera stock tous les cookies dans ce fichier (fichier binaire).
Je ne crois pas qu'il en mette ailleurs.

IE stock chaque cookie dans un fichier séparé (userwindows@domaine.com) dans le répertoire 'Cookies'.
Ce sont des fichiers texte.

Netscape stocke tous les cookies dans un seul fichier texte.
Répondre à sebsauvage

4

teebo, le mercredi 12 février 2003 à 11:39:02
Merci je vais faire mon test sous IE alors... :-(

.  .
\_/
Répondre à teebo

5

teebo, le mercredi 12 février 2003 à 11:47:46
Dingue ca, ca faisait pas 3 minutes que j'etais sur le web avec IE (page intranet puis directement CCM/forum) que j'avais deja 3 cookies de pub...merci Opera :-D

.  .
\_/
Répondre à teebo

6

sebsauvage, le mercredi 12 février 2003 à 12:02:58
ça doit être les compteurs il me semble
(adv.surinet.com ou qqchose comme ça.)
Répondre à sebsauvage

Résultats pour Manger des cookies a l'Opera

Gestion cookies opera (Résolu) Bonjour, j'ai récemment pris Opera comme navigateur et j'en suis plutôt satisfait niveau vitesse, fonction et interface cependant j'ai un peu de mal avec la gestion des cookies en effet au niveau de la gestion des cookies on a le choix... www.commentcamarche.net/forum/affich-7008731-gestion-cookies-opera
Activer les cookies Un cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
Problème cookies avec IE7 et Opéra (Résolu) Bonsoir, J'ai depuis 3 jours des problèmes avec IE7 ou Opéra qui me demande d'activer les cookies lorsque je veux me logger sur CCM alors que je n'aie aucun problème avec d'autres forums. Par contre avec Firefox 3, tout va bien. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7666762-probleme-cookies-avec-ie7-et-opera

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Installer Opera sous UbuntuOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5439-installer-opera-sous-ubuntu

Recherche Equivalent CookieCuller (sur Opéra) (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est dans le titre. CookieCuller est un plugin sur FireFox très pratique dans la gestion des Cookies. Bien que Opéra possède des fonctions intéressantes permettant de les supprimer, elles n'intègrent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4515739-recherche-equivalent-cookieculler-sur-opera
C'est quoi un tracking cookie? (Résolu)Bonsoir, régulièrement je scanne mon pc avec ad aware. Celui ci me trouve tout le temps des tracking cookies. C'est quoi? peut on les empêcher de revenir? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-722430-c-est-quoi-un-tracking-cookie
Streaming-scan manga (Résolu)bonjour je met ce poste pour cause d'annulation du site streaming-scan mangas un site genial et je ne compren pas pourkoi il a ete retirer du web si d'autre comme moi son fan de se site et savent qoi faire merci de le faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7779047-streaming-scan-manga

Télécharger OperaMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-57-opera
Télécharger Manga Reader Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055506-manga-reader
Télécharger Opera USBLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055747-opera-usb

Cookie & CreamDéveloppeur:FromSoftware,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Multi-card Multiplayer,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Genre:Plate-forme,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Other Names:Cookie and Cream,The Adventures of Cookie & Cream,Kuri Kuri... www.commentcamarche.net/guide-achat/cookie-cream-975040-fiche-technique

Changer d'opérateur mobile devient plus facile dès lundi(Paris - Relaxnews) - A partir de lundi, changer d'opérateur mobile devient beaucoup plus simple pour les abonnés. Grâce au lancement du nouveau système de portabilité des numéros, les consommateurs pourront basculer chez un autre opérateur plus... www.commentcamarche.net/actualites/changer-d-operateur-mobile-devient-plus-facile-des-lundi-3004055-actualite.php3
Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3
La plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne se félicite dans un communiqué publié aujourd'hui que la plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance, entré en vigueur il y a un mois. Toutefois, elle constate que... www.commentcamarche.net/actualites/la-plupart-des-operateurs-de-telephonie-mobile-respectent-le-reglement-sur-l-itinerance-3337595-actualite.php3

Sécurité - Les cookiesIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3
PHP - Les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/php/phpop.php3
Langage C - Les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/c/cop.php3