Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Kubuntu 5.10] SoundBlaster Audigy LS

Metallywish, le mercredi 29 mars 2006 à 09:30:12
Bonjour a tous!!!

Oui jai un pti probleme !!! Je vien de installer Kubumtu 5.10 et je nai pas de son.... Lorsque jetais en Mandriva, le son etait automatiquement detecter... et la en Kubumtu ca ne marche pas... pourtant il a les drivers Alsa qui sont a jours... Ma carte de son est une SoundBlaster Audigy LS

SVP Aider moi ... sans mon son... la vie est plate..!
Répondre à Metallywish  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 renisaac, le mercredi 29 mars 2006 à 11:12:44
re-

Vérifie si alsa est bien installé, puis
alsaconf
alsamixer

Une fois les volumes réglés, appuies sur echap et tape :
alsactl store

Renisaac
Répondre à renisaac

Résultats pour [Kubuntu 5.10] SoundBlaster Audigy LS

Kubuntu 7.10 français? (Résolu) Bonjour, j'ai installer Kubuntu 7.10 sur mon OC mais il est en Anglais et quans je veux modifier la langue il n'y a pas Français je voulais savoir si il y avait un moyen pas trop compliquer pour pouvoir l'avoir en Français?! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5610144-kubuntu-7-10-francais
Impossible de lancer kubuntu-7.10 32 bits (Résolu) Bonsoir, Voila, je Boot avec l'iso Dvd de kubuntu-7.10 32 bits que j'ai téléchargé, je met en Fr avec F2 puis je le lance, au bout d'un moment, il m'indique l'erreur suivante: MP Bios Bug:8254 Timer Not Connected To IO-APIC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3843748-impossible-de-lancer-kubuntu-7-10-32-bits
Sound Blaster Audigy LS problèmes* (Résolu) Bonjour, Bonjour, Quand je lance Team Speak on me dit : TDSoundOut.Open(DirectSoundCreate): No sound driver is available for use. J'ai win xp pro ma carte de son c'est sound blaster audigy ls j'ai les derniers pilotes mais j'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8093929-sound-blaster-audigy-ls-problemes

Pkgtools down suite à l'install de Perl 5.10 (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer perle 5.10 à partir des sources sur mon OpenBSD et comme cité dans le titre, ceci m'a créé une erreur lorsque je veux maintenant utiliser les pkgtools. L'erreur est la suivante : bash-3.2# pkg_info... www.commentcamarche.net/forum/affich-6390129-pkgtools-down-suite-a-l-install-de-perl-5-10
Impossible installer Kubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour, j'ai installé ubuntu sur hdb je voudrais y installer aussi kubuntu 7.10 j'ai gravé le CD install mais impossible d'installer message hbb : error code : 0x70 sense_key : 0x03 asc : 0x02 ascq : 0x00 buffer I/0 error on devce hdb... www.commentcamarche.net/forum/affich-5504249-impossible-installer-kubuntu-7-10
Connection WIFI avec Kubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour, Je suis une beginner de l'ordi! Je viens juste d'installer Kubuntu 7.10, j'ai une livebox sagem et une connexion WIFI (clè Sagem, model XG-760A). Existe quelqu'un capable de m'expliquer comment me connecter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698349-connection-wifi-avec-kubuntu-7-10

HP Pavilion dv5-1007efdv 5 1007 ef,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):41.9x357.0x259.0 mm,Page web du produit:Anglais,Poids:2.65 kg,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la batterie:0 heures,Logiciels inclus:Recovery partition,Symantec Norton Internet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv5-1007ef-1154563-fiche-technique
HP Pavilion dv5-1020eodv 5 1020 eo,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,1.9 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 15 pouces,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Port IR,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv5-1020eo-1142970-fiche-technique

[Brève] Toshiba rappelle 5.100 batteries de portables(Paris - Relaxnews) - Le fabricant japonais Toshiba a annoncé un plan de rappel de 5.100 batteries rechargeables de PC portables. De marque Sony, ces batteries présentent un risque d'incendie. Sont concernés, les ordinateurs Toshiba sortis d'usine... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-rappelle-5-100-batteries-de-portables-3273455-actualite.php3