Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ciel multi devis bâtiment

pierrea, le mardi 28 mars 2006 à 20:49:31
Bonjour,

voilà, je viens d'installer Ciel multi devis bâtiment et je n'arrive pas à récupérer mes données qui se trouvent dans Ciel bâtiment alors qu'il y a une fonction pour effectuer cette manipulation. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront...
Répondre à pierrea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lum, le lundi 3 juillet 2006 à 20:42:53
cela dépend de ta version que tu veux récupérer ,car si elle est trop veille tu dois passé par une version intermédiaire
Répondre à lum

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Gwendoline, le lundi 24 juillet 2006 à 08:04:18
Bonjour,

J'ai vu que vous aviez répondu à une question sur ciel multi devis du bâtiments, j'ai moi quelques problèmes sur ce logiciel que je viens d'installer que je n'arrive pas à résoudre :
- dans le pieds d'affaire, à la fin d'une situation, il y a deux ligne de cumul que je voudrais supprimer et je ne sais même pas si c'est possible.
- toujours dans le pieds d'affaire des situations, il y a deux colonnes avec montant et euros, j'aimerais savoir s'il l'ont peux supprimer une des deux.

Merci de votre réponse, qui m'arrangerai beaucoup dans mon travail.
Répondre à Gwendoline

3

lopez, le mercredi 6 juin 2007 à 07:38:12
voilà mon employeur vient de se procurer ce logiciel e t je n'ai aucune formation dessus, pouvez vous me dire le meilleur moyen pour moi d'être autonome sur ce logiciel et quels conseils me donneriez vous? je suis prête a me déplacer pour me former également si qqun est prêt à m'aider je vous remercie
Répondre à lopez

4

gras, le mardi 26 juin 2007 à 17:49:55
ben moi j'ai un gros problème, je ne vois vraiment pas comment faire pour par exemple faire mon modèle de facture, dans le generateur d'etat je ne vois rien, comparé à ciel gestion qui est simple le générateur d'état de ciel multi devis est pas évident
merci de votre aide j'en ai besoin rapidement
Répondre à gras

5

stellenza, le lundi 15 octobre 2007 à 11:55:49
Bonjour,

J'ai ce logiciel depuis peu de temps, mais par contre, j'ai fait une erreur de puis le depart, peut etre quelqu'un peu m'aider ???

J'ai fait mes devis, facturation, bref tout mes dossiers, du cote de la societe du jeu d'essaie.
Ayant Batiprix, j'ai donc cette bibliotheque du cote de la societe jeu d'essaie. Je souhaiterai maintenant refaire ma societe, mais le probleme est que je n'arrive pas a importe la bibliotheque dans ma societe (ça tout le monde me suit ??? lol).

Bien sur les commerciaux ciel me dise de racheter une nouvelle version ou une mise a jour, ou de payer 55 euros l'appel vers l'assistance.Bref c'est non pour moi, je sais que ce n'est qu'une manipulation que je n'arrive pas trouver, je ne vais pas repayer pour cela.

Alors merci d'avance a qui pourra me repondre, sinon pour le reste tout va bien, et je peux meme aider si besoin est.

A bientot

Stellenza
Répondre à stellenza

8

• 1
psmith, le mardi 1 avril 2008 à 07:20:43
Au delà de tes soucis techniques, tu mets le doigt sur le problème des sociétés comme Ciel, EBP, et autres : Produit pas cher, mais abonnement payant obligatoire pour la moindre question.

D'autres essayent une démarche moins "raketteuse" (le mot est trop fort j'en conviens !). Va voir du coté du Logiciel BatiFree Devis, un logiciel simple et qui à première vue correspond bien aux demandes exprimées ici.
Trève de polémique : http://www.batifree.com
Répondre à psmith

6

• 1
SchumiX, le lundi 11 février 2008 à 17:48:54
Bonjour,

J'ai égallement ce logiciel depuis peu & j'aimerai savoir si il est possible de modifier le numéro de phase dès le début de mon devis & ainsi etre en concordance avec les numeros de phases cctp des appels d'offres dont je m'occupent. Par exemple commencer par une phase n°3 & continuer avec les sous phases 3.1, 3.2, etc......

D'avance merci à ceux qui pourrons m'aider & bonne continuation à tous.

@ bientot.

SchumiX
Répondre à SchumiX

7

Général contractor Ile de France, le samedi 1 mars 2008 à 00:24:57
Bonjour,

Compte tenu de la richesse de ce logiciel, j'aimerai trouver des personnes prêtes à partager leurs connaissances du logiciel, leur organisation des données de la base, voir la base de données elle-même. Bref, il y a beaucoup à gagner en partageant l'utilisation d'un tel outil.
Répondre à Général contractor Ile de France

9

General Contractor Ile de France, le mardi 1 avril 2008 à 13:11:28
Merci pour ta réponse. Ce logiciel semble intéressant en effet, d'autant plus que j'ai aussi trouvé dans la communauté qu'ils envisagent d'utiliser Google Agenda, qui doit permettre l'utilisation d'une agenda (ou planning) de façon partagée. Pour gérer un chantier avec plusieurs corps d'état, ça devient sympathique.
L'aspect communautaire est aussi intéressant.
A suive, ...après adoption
Répondre à General Contractor Ile de France

10

• 1
psmith, le mardi 1 avril 2008 à 18:36:17
General Contractor Ile de France, je suppose que tu parles de http://www.batifree.com, l'ordre des réponses n'étant pas clair.
Merci de confirmer, sinon désolé de n'avoir rien compris.
Répondre à psmith

11

General Contractor Ile de France, le mardi 1 avril 2008 à 20:58:01
Bonsoir psmith,

Effectivement, ma réponse précédente était relative à Batifree, qui semble intéressant et abordable. Je suis désolé de ne pas l'avoir précisé. Mille excuses!
Répondre à General Contractor Ile de France

12

fghhjhj, le mercredi 4 juin 2008 à 18:30:18
comment ca marche le crack ciel multi devis batiment
Répondre à fghhjhj

Résultats pour ciel multi devis bâtiment

Télécharger Grisbi Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi
Telecharger ciel (Résolu) Bonjour,guidez moi pour telecharger-gratuitement-ciel point de vente commerce de detail 2008 ou anticipe merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7746074-telecharger-ciel
CIEL DEVIS FACTURE : devis à envoyer par mail (Résolu) Bonjour à toutes et à tous. J'ai acquis le logiciel ciel devis/facture il y a un peu plus d'un mois. Je souhaite envoyer un devis par mail au client concerné et je n'y arrive pas car l'annotation : "Erreur : composant système... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536086-ciel-devis-facture-devis-a-envoyer-par-mail

USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Multimédia et LinuxMultimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux

Avis sur des logiciels ERP pour le batiment (Résolu)Bonjour Je suis a la recherche d'avis sur des ERP dans le batiment (charpente et ossature bois), sachant que j'ai eu l'occasion de rencontrer NAVIBAT, ONAYA et PHAROS, il reste CEGID. Merci de vos réponses qui me permettront de croiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2617508-avis-sur-des-logiciels-erp-pour-le-batiment
Ciel gestion commerciale (Résolu)bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un logo et comment remettre le numero de mes factures a zero merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1922030-ciel-gestion-commerciale
Licence du logiciel ciel gest comm (Résolu)bjr je voudrais savoir si je peux télécharger le ciel gestion comm 13.3 sur tous les postes de mon service gestion (3 postes) afin ke tous les 3, on puisse travailler dessus. c chiant 2 ne l'avoir ke sur 1 poste, surtout kon établit tous des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3257997-licence-du-logiciel-ciel-gest-comm

Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger SilverLightMicrosoft® Silverlight™ est un plugin multi-navigateurs (cross-browser), multi-plateformes (cross-platform), et multi-systèmes (cross-device) permettant de tirer profit dans son navigation des dernières générations d'applications riches pour le web. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055783-silverlight
Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia

Transcend MultiMedia Card Plus 4 GoMultiMediaCard Plus,4096 Mo,Type:MultiMediaCard Plus,Mémoire:4096 MB,Divers:Suitable for most cell phones and mobile devices,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-multimedia-card-plus-4-go-661876-fiche-technique
SanDisk Gaming Memory Stick Pro Duo 4 GoMemory Stick Pro Duo,4096 Mo,Divers:The new SanDisk Gaming Memory Card line turns a handheld game device into a fully loaded multimedia entertainment unit. The product line includes Memory Stick PRO Duo for Sonys PSP (PlayStation Portable) and SD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-gaming-memory-stick-pro-duo-4-go-666095-fiche-technique
Sony RDR-HXD890 160 Go multiregionHXD 890,Multi-zone,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling,Tuner TV:Analogique,Multi-zone,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD-DA / DVD / DVD-R / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd890-160-go-multiregion-1120036-fiche-technique

[Brève] AMD lance les premiers processeurs à trois coeursLe fabricant américain de puces Advanced Micro Devices (AMD) a dévoilé une nouvelle gamme de processeurs pour ordinateurs personnels, dont le Phenom X3 à trois coeurs. AMD assure que cette nouvelle puce offre une performance idéale pour le multimédia... www.commentcamarche.net/actualites/breve-amd-lance-les-premiers-processeurs-a-trois-coeurs-5664781-actualite.php3
[Brève] Souhaiter de bonnes fêtes avec Google EarthVus du ciel, certains bâtiments ont la forme d'une lettres ou d'un chiffre. Le site Geogreeting.com a rassemblé toutes les images de ces immeubles à partir de Google Earth. En entrant un message, l'internaute voit s'associer les bâtiments... www.commentcamarche.net/actualites/breve-souhaiter-de-bonnes-fetes-avec-google-earth-4224742-actualite.php3

Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Transmission de données - Le multiplexageIntroduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transmux.php3
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications en... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3