|
|
|
|
Configuration: pc portable compac
|
sur un PC portable c'est un peux chaud de le bricoler soit meme.
La fois ou j'en ai ouvert un tu as des ressort qui sautent de partout, et la galere a remonter. Honnetement pour 400€: - a voir quand tu l'a acheté, et combien car tu mets un peu plus tu en a un flambant neuf :-) - ou alors un clavier externe en usb, je conviens c'est pas très pratique :-)
|
|
sur un UNIKA j´ai eu le probleme en fait la mappe abimée je l´ai scotcher sur l´arriere et coupé 1 mm pour que tous les filaments soient au meme niveau, le scottch renforce la partie á réinsérer ds le slot...essaie ca coute rien, amitié
|
|
on reprend...tu éteinds ton PC,tu le débranches et retires la batterie, tu décroches le clavier, tu as une mappe (un cordon plat avec des rainures) regardes si une de ces rainures(des cables en fait) n´est pas abimée meme juste un petit point de couleur différente si non je ne sais pas ...si oui recontactes moi bonne chance |
|
si tu veux installer ton clavier USB suits les premieres instruction arret sans batterie, décroche la mappe du clavier , referme le tout et relance le PC avec le clavier USB branché, la il devrait bien etre obligé de le reconnaitre ton PC borné! |
|
Salut à tous,
J'aimerais aussi remplacer mon clavier de mon portable (HP Pavilion zd8000)... Certaines touches ayant la "bêtise" de s'effacer... Combien cela coûte-t-il ? |
Résultats pour changement clavier portable