Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement clavier portable

rascal76, le dimanche 26 mars 2006 à 22:28:35
bonjour a tous et toutes voila apres avoir porte mon portable en reparation on me demande 400 euros( pour changer le clavier de mon portable un compaq. probleme sur le bureau plusieurs icone s affiche stimultanement en bleu la corbeille se retrouve au milieu de l ecran et impossible de la supprimer ...)donc je souhaiterais savoir s il est difficile de changer soi meme son clavier et si il est difficile de s en procurer un, merci de votre aide et merci de votre reponse au revoir
Configuration: pc portable compac
Répondre à rascal76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
totor54, le lundi 27 mars 2006 à 10:50:51
sur un PC portable c'est un peux chaud de le bricoler soit meme.
La fois ou j'en ai ouvert un tu as des ressort qui sautent de partout, et la galere a remonter.
Honnetement pour 400€:
- a voir quand tu l'a acheté, et combien car tu mets un peu plus tu en a un flambant neuf :-)
- ou alors un clavier externe en usb, je conviens c'est pas très pratique :-)
Répondre à totor54

4

• 1
rascal76, le lundi 27 mars 2006 à 17:38:18
merci a toi pour la reponse mais j ai essayé de mettre en clavier en usb mais le pc reconfigure automatiquement le clavier d origine , seule la souris fonctionne impossible de le supprimer dans le gestionnaire de périhériques
Répondre à rascal76

2

• 1
birdy183, le lundi 27 mars 2006 à 16:29:57
sur un UNIKA j´ai eu le probleme en fait la mappe abimée je l´ai scotcher sur l´arriere et coupé 1 mm pour que tous les filaments soient au meme niveau, le scottch renforce la partie á réinsérer ds le slot...essaie ca coute rien, amitié
Répondre à birdy183

3

• 1
rascal76, le lundi 27 mars 2006 à 17:35:22
merci d avoir repondu mais un peu compliqué pour moi qu appelle tu par scotcher les filaments+a
Répondre à rascal76

5

• 1
birdy183, le lundi 27 mars 2006 à 17:47:34
on reprend...tu éteinds ton PC,tu le débranches et retires la batterie, tu décroches le clavier, tu as une mappe (un cordon plat avec des rainures) regardes si une de ces rainures(des cables en fait) n´est pas abimée meme juste un petit point de couleur différente si non je ne sais pas ...si oui recontactes moi bonne chance
Répondre à birdy183

6

• 1
birdy183, le lundi 27 mars 2006 à 18:08:04
si tu veux installer ton clavier USB suits les premieres instruction arret sans batterie, décroche la mappe du clavier , referme le tout et relance le PC avec le clavier USB branché, la il devrait bien etre obligé de le reconnaitre ton PC borné!
Répondre à birdy183

7

• 1
 Mikhael, le dimanche 21 septembre 2008 à 12:10:13
Salut à tous,

J'aimerais aussi remplacer mon clavier de mon portable (HP Pavilion zd8000)... Certaines touches ayant la "bêtise" de s'effacer...
Combien cela coûte-t-il ?
Répondre à Mikhael

Résultats pour changement clavier portable

[Msn] Changer le port (Résolu) Je cherche à changer la port utilisé par msn au moins pour les conversations, sachant que les proxys en general ça fonctionne pas trop ... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1911490-msn-changer-le-port
Changement de portable, question... (Résolu) Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser concernant un changement de portable: Mon portable SFR vient de tomber en rade, je voulais donc savoir si il est possible de conserver mon numéro, mon compte, et mon répertoire, en achetant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6949680-changement-de-portable-question
Changement pile portable Aspire ACER 1310 (Résolu) Bonjour, Changement pile portable Aspire ACER 1310 Au demarrage, je suis obligé de regler la date dans windows (sans doute pile du bios usée) Pourriez-vous m'indiquer comment changer la pile (a ne pas confondre avec la batterie) qui garde les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682308-changement-pile-portable-aspire-acer-1310

Clavier portable et caractères espagnolsLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10863-clavier-portable-et-caracteres-espagnols
Changer l'affectation d'une touche du clavierSi une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier
Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee

Transferer la licence xp sur un autre pc? (Résolu)bonjour, je souhaite changer de portable et malheureusement on ne trouve que des vista, à lire tous les forums je n'ai pas envie de vista pour le moment, alors je me pose 2 questions : 1) est-ce qu un assembleur peut nous vendre un pc sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3352564-transferer-la-licence-xp-sur-un-autre-pc
PB Clavier : Basculer Majuscule en minuscule (Résolu)Bonjour, Comment paramètrer le changement clavier VerMAJ - Min, Je n'aime pas utiliser la touche VerMAJ, pour désactivé le mode majuscule. Je préfère comme sous Windows VerMAJ pour Majuscule et Min (flèche montante à gauche clavier) pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1567702-pb-clavier-basculer-majuscule-en-minuscule
Home sur clavier azerty (Résolu)Bonjour, http://www.bristol.ac.uk/is/learning/documentation/keyboard-r1/keyboard-r1.gif Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement. www.commentcamarche.net/forum/affich-7749483-home-sur-clavier-azerty

HP Clavier 105 touchesClavier,PS/2,Clavier sans fil,Windows,Support Poignet,Port:PS/2,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-clavier-105-touches-72498-fiche-technique
NetGear ProSafe 16 Port Gigabit Smart Switch (GS716T)GS 716 716 T 716T 716T,Type:Switch,Indicateurs de statut:Link activity,Port transmission speed,Power LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:16 RJ-45,Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-16-port-gigabit-smart-switch-gs716t-522885-fiche-technique