Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon serveur smtp sur outlook ne répond pas

ricaure1223, le dimanche 26 mars 2006 à 13:35:27
Bonjour,

je viens de configurer yahoo sur outlook donc c ok je reçois bien les messages par contre j'essaie d'envoyer des photos (qui ne pèse ps super lourd - d' 1 MO) et le serveur ne répond pas, il me demande toujours si je veux attendre 60 econdes de plus et voici le message d'erreur que je reçois :

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet '', Compte : 'Aurélie', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci d'avance,

Aurélie
Répondre à ricaure1223  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quick157, le dimanche 26 mars 2006 à 22:47:39
Salut,

Ton serveur SMTP ne devrait-il pas être "smtp.mail.yahoo.fr" au lieu de "smtp.free.fr" ?

Pour info, configuration d'Outlook Express avec Yahoo mail :

http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html

Bien à toi
Répondre à quick157

2

galak, le jeudi 13 septembre 2007 à 10:01:26
bonjour, moi j ai le même message sauf que je suis avec orange et avant je n avais aucun soucis.

est ce quelqu'un a une solution pour moi s'il vous plait
merci d avance
Répondre à galak

3

frederc.fourmann, le dimanche 10 février 2008 à 21:54:49
ok essai pop3.orange.fr et smtp.orange.fr je pence que sa ira
Répondre à frederc.fourmann

4

frederc.fourmann, le dimanche 10 février 2008 à 21:58:46
ok essai pop3.yahoo.fr et smtp.yahoo.fr
Répondre à frederc.fourmann

Résultats pour Mon serveur smtp sur outlook ne répond pas

Messagerie (Résolu) bonjour je ne peux plus envoyer des messages mon serveur SMTP ne repond pas dans les 60 secondes; erreur:0x800ccc19 que dois-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1759465-messagerie
Thunderbird problème serveur SMTP yahoo. (Résolu) Bonjour, Voilà, après avoir parcouru une 20 aines de pages concernant des problèmes de serveur SMTP de yahoo sur thunderbird, je n'ai pas trouver la solution a mon problème. je m'explique, je peut connecter mon compte yahoo sur thunderbird,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5330539-thunderbird-probleme-serveur-smtp-yahoo
Alterner les serveurs SMTP avec thunderbird (Résolu) Bonjour, je travaille sur un portable sur lequel j'ai installé Thunderbird. Connaissez-vous une extension qui permette de permutter entre différents serveurs smtp. Par exemple à la maison j'ai free, au bureau wanadoo ? Pour l'instant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1751214-alterner-les-serveurs-smtp-avec-thunderbird

Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied

Impossible de connaitre mon serveur SMTP (Résolu)Bonsoir à tous. Voilà, je vous explique mon problème. J'ai déménagé en Holande pour mes études, je suis logée en Cité U et je dispose d'une connection internet. Seulement, je ne connais pas le serveur SMTP. J'ai demandé plusieurs fois à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8155012-impossible-de-connaitre-mon-serveur-smtp
Serveur SMTP lent à réagir (Résolu)Bonjour, Depuis qques jours, j'ai des pb pour envoyer des messages via Outlook- plus particulièrement le soir- Il apparait régulièrement le message suivant : "votre serveur SMTP n'a pas répondu en 60 secondes, attendre 60s de plus :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114311-serveur-smtp-lent-a-reagir
Mot de passe serveur smtp wanadoo (Résolu)Bonjour, j'ai réinstallé ma messagerie thunderbird sur mon pc portable le problème est que quand je veux envoyer un message il me demande le mot de passe serveur smtp wanadoo. quelqu'un pourrait me dire ou puis je trouver ceci; Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4414103-mot-de-passe-serveur-smtp-wanadoo

Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3
Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3
Alice - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :... www.commentcamarche.net/contents/utile/alice.php3