1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour kam
je travaille aussi sur la gestion des projets je doit faire la mise en page de l'etude prealable la conception et aussi la réalisation de l'application, j'ai remarqué que tu as ecrit ce message çela fait trois moi, mais je ne sais pas si tu es encore sur cette etude,
Bon je voulais juste coequipier avec toi(travailler avec toi)comme ça on pourais s'aider, et gagné plus de temps pour aboutir à une application plus evoluée,
donc pour le logiciel MS PROJECT, moi j en ai jamais entendu de ce logiciel si tu as deja collecter des informations sur ce logiciel j'espere que tu les partage avec moi,
j atend ta reponse et je te souhaite bon courage Répondre à meriama_s
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour Mariama_S;
pour le Ms Project c'est un produit Microsoft et aussi l'outil le plus dans la gestion des projets (le suivi et le contrôl des projets, le reporting, gestion des ressource , les risque , le budget associe au projet... donc une gestion optimale des projet.
je travail aussi sur le développemnt pour la docs j'ai trouvé qlqe docs...
si tu veux travailler avec moi voila mon e-mail: kamel406@hotmauil.fr
Merci Répondre à kam
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
J suis en Ms Logistique et je dois travailler sur Ms Project. je n'ai jamais utiliser si tu pouvais m'envoyer des doc ca me ferai super plaisir. see you Répondre à Eric |
|
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je suis etudiante en genie logistique et on utilise msproject ou gantt project(gratuit) pour la gestion des projets pour la documentation sur ms project j peux vous l envoyer j attend vos mails.
sabouhsafa@gmail.com Répondre à sofisaf
64 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
wa fine safa hania §§??ila biti shi cour en vedio raki 3arfa ronouane ok aa+
sami Répondre à sami |
65 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour
je donne des cours d'informatique et j'ai de la demande sur Ms project mais je n'arrive pas a trouver de support de cours detailler sur l'utilisation de ce logiciel
svp aide moi Répondre à lila
66 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ok lila donner moi ton e mail je te envoi quelque documentation aaaaa+++ Répondre à sami
67 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour sami
Merci pour votre repense voila comme j’ai déjà explique sur ma demande je veux vraiment métriser ce logiciel sur les deux partie théorie et pratique afin d’éviter le moindre problème avec les stagiaires
Donc mon adresse mail c’est lilalarose2001@yahoo.fr merci . Répondre à lila |
68 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut Sami,
J'ai également besoin de doc sur MSP...
Te serait-il possible de m'en faire profiter ? :)
Merci d'avance pour ton aide.
Fouad. Répondre à Fouad |
77 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je cherche moi aussi de la documentation sur ms project si ci possible merci Répondre à kamel ass |
79 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Sabal kheir Sami
Choukrane de me forwarder ta doc sur ms project. Je t'en suis infiniment reconnaissant.
Baraka laofikh ya khoya.
Barth Répondre à Barthy |
|
|
71 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
J'aimerais bien recevoir de l'info su MS Projet. Je me suis fait dire que cela pourrait etre tres efficace pour implanter dans ma petite PME .
Je ne connais rien de ce programme alors toutes informations pour apprendre comment l'utiliser serais grandement apprécié.
Merci à l'avance Répondre à Denis |
75 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt toi je ss intéréssé de documentation de ms project si tu pe me l'envoyé .et merci bcp mon email est le
issam0551983@hotmail.fr
si tu ve me contacter pr m'aidé a propos de ms project parce que je ss nouveau Répondre à samimou2000 |
76 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut
j'ai vu sur le net que tu avait la doc de MS PROJECT. Tu m'interresse...
Si tu peux me les envoyer merci d'avance.
Sébastien Répondre à sebgaelle |
82 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut,
Je travaille aussi sur un projet dont la gestion nécessite l'utilisation de msproject, je te prie de m'envoyer la documentation.
Merci d'avance Répondre à Juso |
|
74 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt .voici un lien qui pe vs aidez a ton travail a propos de ms project:
www.dsi.cnrs.fr/methodes/gestion-projet/guides-modeles/MU_MSproject.pdf Répondre à sam |
83 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salam,
j'aimerai s'il te serai possible de m'envoyer de la doc ou des liens avec des cours on line ça serait trés gentil de ta part !!!
choukran. Répondre à Ahmed |
|