Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer mot de passe sur routeur cisco2600

armellot, le jeudi 23 mars 2006 à 10:50:11
Salut,
SVP quelle est la procédure de récupération de mot de passe sur les routeurs cisco 2500 et autres(2X ou 1X)
Répondre à armellot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ohm-WorK, le vendredi 24 mars 2006 à 17:44:14
Salut

Y'en a pas ! A la limite, tu fais un reset du modem, ca lui remettra les paramètres d'origine et donc, le mot de passe usine... !

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le samedi 25 mars 2006 à 01:12:39
Salut,
au contraire !
vous en avez rêvé, cisco l'a fait : tout est là.
bon d'accord,
il faut savoir lire british, mais, c'est à mettre dans les favoris ou au marque page, c'est selon ;-)
http://www.cisco.com/warp/public/474/ et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour récupérer mot de passe sur routeur cisco2600

Connecter routeur Cisco 2600 à internet (Résolu) Bonjour à tous, Etant nouveau adhérent, je vous contacte à la suite d'un problème dans le cadre d'un projet unviersitaire. Une partie de notre projet consiste à connecter un routeur cisco 2600 (avec un PC connecté que je note A) au réseau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409477-connecter-routeur-cisco-2600-a-internet
Comment récupérer un pass msn etc... (Résolu) Bonjour, je n ai pas moyen de récupérer mes pass msn la question on l a changée mes courier ont été transférer et avec brutus je suis débutant et n y arrive pas qq 1 pourrai m aider ou me trouver mon pass pcq moi je sèche et ne sais plus quoi faire ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5537888-comment-recuperer-un-pass-msn-etc
Cherche comment configurie un routeur cisco (Résolu) les amis es ce que ya qelqu un qui peut m aide a configurie mon routeur cisco 2600 equipe d une carte mn de 8 port je m explique je un routeur equipe d une carte modem pour que des poste a destance peuve ce connecte a mon poste atravere une ligne RTC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671597-cherche-comment-configurie-un-routeur-cisco

[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess

Vlan & dhcp (Résolu)Bonjour, J'aimerai configurer un petit réseau comportant des VLANS. Pour ce faire, j'ai un routeur cisco 2600 ainsi qu'un switch cisco catalyst 3550. J'utilise le port fastEthernet 0/1 du switch pour le trunk avec le port... www.commentcamarche.net/forum/affich-8358278-vlan-dhcp
Routeur ADSL (Résolu)bonjour, Je viens de récupérer un modem routeur comtrend CT-561 que j'ai réussi à faire fonctionner avec le port ethernet sans problème, mais je ne comprends pas comment le faire fonctionner en USB ???? En effet, dans la doc du constructeur, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2025866-routeur-adsl

Cisco 831 Ethernet Broadband RouterType:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Transport :PPTP,IPSec,PPPoE,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-831-ethernet-broadband-router-462900-fiche-technique
Cisco 2811Type:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,Transport Protocole:IPSec,Protocole de Remote Management:SNMP 3,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2811-387938-fiche-technique
Cisco 2821Type:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,VoIP,Vitesse max du réseau:1000 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Firewall,NAT support,Support DHCP,Portes LAN:2 www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2821-384429-fiche-technique