Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript recuperer contenu frame

ponpon, le mardi 21 mars 2006 à 09:32:12
Bonjour,
J'ai une fonction qui permet de lancer un test par rapport a un site web, ce resultat donc la page web s'affiche dans une frame qui est réduite, quand je clic sur un bouton ca ouvre la frame qui va en cours.

Ce que j'aimerai c'est stocker cette page dans un fichier htm.
Mon pb c'est que je n'arrive pas a selectionner cette frame.
si j'indique :

gauche=parent.document.getElementById('frameressource').docu­ment.body.innerHTML;

Ca me selectionne tout mon prog et non la frame et ca l'ecrit dans mon fichier.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment juste selectionner ma frame ?

cf ce poste qui a été déplacé ... :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2128867-javascri­pt-recuperation-valeur-dans-une-page
Répondre à ponpon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ponpon, le mardi 21 mars 2006 à 12:27:13
please up
Répondre à ponpon

Résultats pour javascript recuperer contenu frame

Recuperer contenu div via javascript (Résolu) Bonsoir, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de recuperer le contenu d'un div via javascript. C'est a dire que j'ai un div comme le suivant: Name 1 et que j'ai une fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-6021914-recuperer-contenu-div-via-javascript
Récupérer contenu vidé corbeille sous OSX (Résolu) Bonjour J'ai dû mettre à la corbeille un gros dossier par une fausse manoeuvre, sans m'en rendre compte, puis j'ai vidé la corbeille sans savoir qu'elle contenait ce dossier. Est-il possible d'en récupérer quelque chose ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1305949-recuperer-contenu-vide-corbeille-sous-osx

On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage

Recuperer contenu disques dur d'un pc hs ? (Résolu)salut j'ai un pc hs ce dernier contenait 2 hdd . je voudrai recupérer mes données . puis je faire en installant un disque dur récupéré dans un boitier externe et en le connectant sur le pc sain ? sachant que le disque en question est déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-1407690-recuperer-contenu-disques-dur-d-un-pc-hs
[javascript] récupérer le n° du jour (Résolu)Bonjour à tous, me revoila avec mes problèmes de dates, je n'arrive pas à récupérer le n° du jour de ma date. Voici mon code: var dateinscrite=new Date(datechiffre.substr(0,4),datechiffre.substr(5,2),datechiffre.substr(8,2)); var... www.commentcamarche.net/forum/affich-6185114-javascript-recuperer-le-n-du-jour
Récupération contenu disque dur (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus accéder au disque dur de mon lap-top Dell D800. Je reçois le message suivant: Windows 2000 n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: Windows 2000 root >\system32\ntoskrn1-exe. Veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5846205-recuperation-contenu-disque-dur

Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger UnZixWinUnZixWin est une alternative gratuite à WinZix permettant de récupérer des fichiers contenus dans une archive ZIX. Certains fichiers téléchargés (au format *.zix, *.avi ou *.torrent) demandent à installer WinZix ou 3wplayer pour être lus. Ces deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055239-unzixwin

Javascript: les méthodes associées aux objetsQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsmethode.php3
Accès aux données avec JDBCAccès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcacces.php3