Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remote desktop avec Windows XP home edition :

tourdball, le lundi 20 mars 2006 à 10:07:01
Bonjour à tous,
J'ai réussi à avoir le desktop d'un windows XP pro sur mon Ubuntu, il suffit de configurer le windows avec l'option "autoriser le remote Desktop" et utiliser sur le linux un programme comme grdesktop. çà marche très bien. Maintenant, je voudrai savoir s'il est possible de faire la meme chose avec un windows home édition... pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution... J'ai cherché du coté des solution client /serveur comme vnc mais je me uis retrouvé face à un problème : je n'ai trouvé de client vncviewer gratuit qu'à la version 3.3 alors que le serveur sur le windows que j'ai trouvé requière une version 3.4 voire 4.0...

Qui peut m'aider?
A+ smile
Répondre à tourdball  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le lundi 20 mars 2006 à 13:33:49
Salut,
essaye ceci :
http://ultravnc.sourceforge.net/
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stillfelil, le mercredi 6 décembre 2006 à 10:05:23
Bonjour l'ai trouver ca s'appel krdc
pour se conneter a remote desktop
on doit mettre rdp;/ton_ip
je vais jeter un coup d'oeil sur ton lien ca a l'air detre bon aussi
merci ;-) java,c++,php,xml, xforms,mysql
Répondre à stillfelil

Résultats pour remote desktop avec Windows XP home edition :

Windows XP home edition (Résolu) Bonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il se desactive apres un mois et quelques jours. Je voudrais le reactiver pour ne pas perdre mes donnees.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1273588-windows-xp-home-edition
Win XP Home Edition (Résolu) Bonjour, voulez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai un CD windows XP home edition (Gateway) original. Je l'ai installe surr mon PC (IBM). Il m'envoie un message a savoir dans 30 jours il sera desactive. Je voudrais savoir ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1298509-win-xp-home-edition
Mise à niveau Windows Xp Home à XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD et numéro de série pour Windows XP Prof mais pas le CD de Windows XP Home edition qui était préinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317115-mise-a-niveau-windows-xp-home-a-xp-pro

Telechager win xp home fr (Résolu)Bonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable... je cherche juste win xp home dans license... merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6660692-telechager-win-xp-home-fr
Installation Windows XP impossible (Résolu)Bjr,je viens de monter mon PC (carte mère Intel DG965OT, processeur Intel Core 2 Duo E6600, RAM Kingston DDR2 2gb et HDD Hitachi DeskStar E7K500) et quand je veu installer Windows XP Home Edition version boite, le cd se lance mais aprés avoir commencé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3490564-installation-windows-xp-impossible
Fenetre d'arret du systeme Windows XP (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows XP Home Edition. Donc à mon lycée quand on veut arrêter le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028402-fenetre-d-arret-du-systeme-windows-xp

Nikon Super Coolscan 9000 EDFirewire,Résolution:4000 dpi,Format du scanner:Pellicule,Interface:Firewire,Type:Film,Profondeur Couleur :16 bit,Résolution optique Vertical:4000 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Professional,Microsoft Windows XP Home Edition,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-super-coolscan-9000-ed-202345-fiche-technique
HP ScanJet 5590USB,Divers:1 years warranty,Résolution:2400 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft Windows XP Professional,Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-5590-215554-fiche-technique
HP ScanJet 5590P5590 P,USB,Divers:488x340x83mm,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft Windows XP Professional,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-5590p-278028-fiche-technique