|
|
|
|
Configuration: windows xp pro sp2 internet explorer 6.0
j'ai une solution, ouvre le lecteur Windows multimédia, clique sur "outils" puis "options"
dans l'onglet "lecteur", Coche la case : "se connecter à internet" Ceci à résolu mon problème |
Bonjour à tous !
J ai à peu près le meme problème. Si il y en a un qui arrive à rétablir ce problème, je lui fais des gros bisous baveux sur le clitosex ! Bon alors depuis maintenant 3 jours (problème arrivé du jour au lendemain), il m est impossible de lire une vidéo sur n importe quelle page web. C est à dire, que je ne peux lire ni les videos de stage6 (programme utilisé divx web player), ni les videos utilisant windows media player, ni les vidéos de veoh, ainsi que google vidéo, youtube et dailymotion. (navigateurs utilisé : Firefox 2.0, Internet Explorer 7, Opera 9.23) Messages apparus en utilisant Firefox 2.0 avec : - divx web player " could not download video file ", en suite il apparait une fenètre mettant " Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer firefox ", et enfin la fenètre se ferme seule et on me demande d'envoyer un genre de rapport d'erreur. - wmp 11 aucun message, juste que ca reste sur " Prèt ", il ne se connecte pas au média video, aucune mise en mémoire tampon qui s'effectue, meme en appuyant une tétrachié de fois sur " lecture " rien ne se passe (la haine commence à arriver, ca se voit ? mdr) - veoh, google vidéo, youtube et dailymotion, il apparait un chargement et j attend... et j'attend... et j'attend encore... ca reste ainsi ! (ca pourrait etre comique mdr) Idem bis pareil pour IE 7 et Opera 9.23, sauf qu il n y a pas de message d erreur avec divx web player, il apparait " connecting... " et bien évidement aucune connexion ne s effectue. Alors j ai désinstallé WMP 11, j ai utilisé la version 10... pas de changement, j ai remis la version 11... meme chose... ha la la ! En suite j ai mis un pack de codecs à la wainegaine bistoufly du site http://www.divx.com qui comprend (DivX Player 2.0, DivX Community Codec 6.6, DivX Web Player 1.3.1) Et comme vous l'aurez deviné... il n y a eu aucun changement ! Merci d'essayer d'éradiquer ce problème, faites moi signe si vous trouvez. Voila à bientot Configuration: Windows XP SP2 Firefox 2.0.0.6 |
Il me semble que c<est un probleme de java que tu dois downloader sur internet. Mais il faut chercher dans google en faisant une recherche java video.. bonne chance |
Bonjour,
Je passe par là en cherchant qq chose d'autres sur ce site : http://portableapps.com/node/7068 CITATION Yep, thanks john, increasing the cache from zero in firefox portable fixed the problem for me, yay! Smiling Bref faut voir en augmentant le cache firefox... |
Bonjour,
ha oui, si c'est le pluggin flash qui plante, ça peux être une infection Magic.Control : http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php |
Bonjour,
J'ai un probleme avec le streaming, disons que je n'arrive plus à lire une video en streaming sur une page web. Juste le son qui passe et l'ecran est vert. Quel codec, il faut installler car je ne sais pas trop? |
Bonjour,
j'ai un probleme de lecture des que je veut lire une video sur une page web ou lire sopcast mon mon internet se coupe quelqun peut m'aider svp? |
bonjour, ben voilà depuis quelques jours , comme ça sans raison je ne peut plus lire les videos en streaming......lorsque je mets play, le message qui suit s'affiche............ "the video cannot be found (404 error) it appears to have been removed from the server"..........
et ceci sur tous les sites de streaming, sur toutes les videos quoi....... je ne connait rien à l'informatique et je ne sais vraiment pas quoi faire, surtout que je ne connais rien a l'anglais non plus.....au secours est ce que quelqun peut maider? |
Bonjour, après recherche j'ai trouvé une solution sous Vista
aller dans prg par défaut définir les prg par défaut choisir lecteur multim par défaut clique lecteur windows media clique ok et c'est ok En tout cas chez moi... Bonnes fêtes
|
bjr et bonne annee moi je cherche une solution car j'aimerais pouvoir lire des videos de dailymotion ou youtube sur wmp11 donc je telecharge la video sur mon ordi et quand jessai de la lire avec wmp ilme dit ceci :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. Alors est ce que qulquun connaitrais les codecs qui pourais maider ? ou une autre solution? Merci d'avance et desolé pour les fautes d'orthographes certainement presente.
|
Bonsoir
alors, voila mon probleme, je n'arrive a lire aucune video streaming (quelque soit le site de streaming) dont la source est stage6. c'est a dire que toutes les video de streaming de divx, et bah impossible de les lires, ni avec internet explorer ni avec mozila. voila le message qui apparait a chaque fois que je suis sur une video de divx sur le web "the downloaded video file is not a divx file". Pour info le logiciel codec de divx et divx web sont installe dans mon ordinateur. Donc voila, en esperant que quelqu' un a une solution pour mon probleme. Je vous remercie d'avance. Je vais continuer a chercher de mon coter. PS: desoler pour mon francais, j ai comme meme essaye de m' appliquer, mais sa fait un petit moment que je n'est ni parler ni ecrit en francais, et mon clavier qui ne contiens pas certaine lettre et certain accents ne m'aide pas beaucoups.
|
G le mm problem ke lilaz81 mé ya personn ki donn une solution complète
la plupar du tem jrtrouv pa mé merci kan mm. |
bonjour
moi quand je veux lire une vidéo sur dailymotion sa affiche : Veuillez recharger la page Des difficultés techniques empêchent la lecture de cette vidéo. Veuillez actualiser quelqu'un peux me répondre svp merci bcp |
bonjour
j'ai la même erreur, quelqu'un aurait il une explication? |
personne ne peut nous aider?
vive la solidarité :(
|
Voilà moi j'ai un gros problème: il y a à peu près deux jours, quand j'allais sur internet voir des sites de musique en ligne ou voir des vidéos, aucun problème, tout allait pour le mieux. Mais hier soir mon frère à fait du trie sur mon ordinateur (il a effacer les fichiers "inutiles") et après, impossible de voir les vidéos ou d'écouter de la musique en ligne.
Alors je voudrais savoir pourquoi ça marche plus; est-ce que mon frère aurait pu effacer un fichier qu'il ne fallait pas supprimer? Si c'est le cas quel logiciel faudra t-il que je télécharge (si il y en a un) pour pouvoir enfin réécouter de la musique en ligne et voir des vidéos en ligne aussi! Mais est-ce vraiment la faute de mon frère? |
bonsoir voila depui quelque temp je n'arrive plu a voir les video sur daylimotion et sur internet non plus ca me met une pitite croix rouge en haut a gauche svp hhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeelllllllllllllpppppppppp merci
|
j'ai exactement le même problème que vinz62 avec les mêmes symptômes.
Je ne sais pas non plus comment faire. je vous demande de l'aide merci |
jai un probléne pour lire les clips video est jai tous essayer alor koi fair |
Résultats pour impossible lire video dans une page internet
Résultats pour impossible lire video dans une page internet