|
|
|
|
J'ai également le problème de connection avec ma boite laposte.net, meme sur le site impossible de me connecter
J'ai aucun moyen de contacter les services internet de la poste, dans les bureaux de poste ils sont incapable de me donner une numéro hotline ou fixe meme une adresse pour contacter le service. comme c'est mon adresse relationnelles pour le boulot je suis à la rue depuis fin juillet je sais que pleins de clients potentiels cherche à me contacter mais impossible de lire mes mails, merci de me contacter si vous avez eu une solutions à ce problème, moi je suis chez Neuf et tout le reste fonctione normalement Cordialement. Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 7.0 microsft outloock
|
Bonjour,
Idem pour moi: Impossible d'acceder à mes email @laposte.net. Je ne peux même pas me connecter à la page d'accueil!!! Et ce, de quelque ordi que ce soit!!! Voila le message qui apparait: Identification au service Laposte.net Vous n'etes plus connecté(e). Retour au portail laposte.net Et dans la barre d'adresse: https://compte.laposte.net/disconnected.do C'est une catastrophe! C'est mon adresse "officielle", je ne peux rien récupérer. Et bien sur, aucune coordonées de hot line pour laposte.net. Si quelqu'un a la solution... merci d'avance. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Firefox 2.0 |
J'ai ce même problème depuis fin juillet. Impossible d'accèder à ma boite. via outlook ou sur le site "vérifier votre mot de passe"???!!!
Sans rien changer, j'ai récupérer mes mails vers le 20 aout. Depuis ce matin, je n'y arrive plus. c'est mon mail pro !! Quelqu'un a-t-il des infos ? Nicolas Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
Bonjour,
A priori il n'est plus possible de de paramétrer Outllok Express pour recevoir les mails avec les serveurs POP.LAPOSTE.NET Je viens d'aller faire un tour sur les paramètres de mon compte où il apparait que ma boîte aux lettres est en cours de migration, certaines fonctionnalités sont momentanément indisponibles. Je n'y avais pas fait attention mais je pense qu'il faut redefinir les règles pour les message, c'est à dire cocher les options de re-direction vers une autre adresse (comme Yahoo Mail). Je vérifie cela ce soir et vous tien informés. Cordialement Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
A noter que je n'arrive pas à rentrer dans ma boite via le site web laposte.net, ni via outlook. c'est rageant Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
Re-bonjour,
Effectivement Laposte.net semble être en travaux. J'avais bien reçu un mail de leur part signalant ce fait dont voici la teneur : Nouvelle messagerie @laposte.net C'est pareil en beaucoup mieux ! Cher(e) Abonné(e), Toujours soucieux d'améliorer les services que nous vous proposons, votre messagerie électronique se modernise. Nous souhaitons donc vous informer que, pendant ces travaux, certaines fonctionnalités seront provisoirement désactivées ou non modifiables. Si vous utilisez ces fonctionnalités, dès le 5 août 2007 : l'envoi automatique de votre message d'absence sera désactivé, le transfert automatique des messages reçus vers d'autres adresses électroniques ne pourra plus être modifié, la modification de la récupération des messages en provenance de vos autres adresses électroniques ne sera pas possible. Nous vous enverrons un message dès la remise en service de ces fonctions. Si vous utilisez ces fonctionnalités, pensez d'ores et déjà à prendre note des adresses électroniques de renvoi et de récupération de messages que vous avez paramétrées dans l'onglet "Options". En attendant, nous vous proposons de découvrir en avant première la nouvelle version de votre messagerie @laposte.net. Cliquez-ici L'équipe laposte.net vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie sincèrement de la confiance que vous lui accordez. Bien cordialement, L'équipe laposte.net Voila, il n'y a plus qu'à attendre. Bonsoir. Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
Bon bein moi j'ai le meme pb. Je pense qu'on est un paquet ds ce cas là. Je trouve ça plutot grave mais revelateur de la puissance de ces grosses machines devant nous les petits machins qui ramons pour eux. Ils sont dans leur droit, a savoir, sans explication, sans contrepartie, ils peuvent couper tout. D'aucuns parleraient de terrorisme et punieraient les responsables mais là... Rien... Pleurer braves consommateurs Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
même problème depuis plus de 8 jours : impossible de récupérer mes courriels sur laposte.net. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
J'espère que cette affaire aura un écho dans la presse écrite et audiovisuelle. Une telle indisponibilité est inadmissible. J'ai le problème à mon domicile et au bureau, avec IE et Mozilla. Je pense effectivement qu'il n'y a qu'a attendre leur bon vouloir. Quel webmail conseillé vous, parcque la poste.net c'est fini pour moi. Merci |
çà commence à bien faire cette indisponibilité de messagerie.
pTiga : Moi, j'ai créé une adresse chez mon FAI, FREE. Mais, si un jour je change de FAI, je la perds. Pour une asso, on utilise la webmail de Yahoo, c'est pas mal,c'est intuitif et on utlise la mailing liste. D'ailleurs je parts en créer une pour moi. Quelqu'un a-t-il du nouveau ? Nicolas |
J'enrage, j'ai besoin de récuperer mes mails. Ma femme a également une adresse à la poste.net, et elle n'a apparemment eu aucun problème !!!??? Moi, je n'ai pourtout rien changer à ma messagerie et voilà, qu'un jour, je ne peux plus me connecter !!! ...et elle, rien, tout baigne. |
|
en retapant l inscription acces possible Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
idem avec explorer 7 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bryan84, que veux-tu dire en "retapant l'inscription" ? Tu veux dire en créant un nouveau compte ?
Sans y croire, j'ai essayé et çà n'a pas marché car "Le champ 'Mon adresse électronique' est invalide : Cette adresse n'est pas disponible". Et heureusement, d'ailleurs ! J'aimerai récupérer ma boite avec tous mes mails. |
Au secours!!!!
ya pas un génie qui peut trouver une solution miracle pour palier aux défaillances du système de laposte.net???? Si ils sont aussi gogoles aux services informatiques qu'aux guichets, on en a jusqu'à Noël ... allez allez faut trouver une solution! calam Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Est-ce que vous avez trouvez une solution ?????
J'ai supprimé tous mes antivirus, configuré IE avec confidentialité basse et cet µù §§§µ de laposte me dit encore qu'il ne peut pas écrire les cookies ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Hourra !!!!!!
Enfin, j'ai récupéré ma boite mais je n'ai pas eu d'explication...pas grave. Le principal est que j'ai pu récupérer 92 mails accumulés depuis le 23/08. Je les ai pas encore lu, je veux vous donner ma méthode avant. La méthode est d'envoyer un email (évidemment avec une autre adresse) à "relation.clients@laposte.net". ou d'expliquer votre problème sur http://aide.laposte.net/nous-contacter.html (sans oublier de leur donner un autre adresse mail). Assez vite, le service client m'a répondu : Vous nous avez signalé des difficultés d'accès à votre compte @laposte.net. Nous vous conseillons d'utiliser la procédure "Mot de passe perdu" sur la page d'accueil www.laposte.net. Cliquez sur le lien "Mot de passe perdu". Renseignez le formulaire demandé. Cette procédure ne vous permet pas de récupérer votre ancien mot de passe mais de le changer. Assurez-vous que votre nouveau mot de passe comporte entre 4 et 8 caractères. Vérifiez aussi que les caractères utilisés ne contiennent pas d'accent et que votre mot de passe ne contient aucun symbole (ç à - + , . etc.). Vous ne devez pas utiliser les touches Ctrl, Alt, Alt Gr. De plus, les majuscules et les minuscules sont prises en compte. Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous retourner les renseignements suivants : - Nom ; - Prénom ; - Adresse, code postal et ville ; - Date de naissance ; - Téléphone ; - Identifiant ou adresse électronique @laposte.net ; - Question choisie en cas de perte de mot de passe ; - Réponse à cette question ; A la réception de ces informations et après contrôle, nous vous préviendrons immédiatement de la réactivation de votre compte. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire depuis notre nouveau formulaire http://aide.laposte.net/nous-contacter.html Cordialement. Le Service Clients laposte.net Moi, j'ai créé ma boite en 2001 !!! et depuis j'ai déménagé 4 fois, je ne me souvenai de rien. Après 4 échanges de mails, j'ai pu récouvrer la mémoire, et ils m'ont onné un nouveau mot de passe.(réponse reçu le lendemain de mon envoi du mail: ils ont été surper-réactifs). Voilà, j'espère que çà vous aidera. Tenez moi au courant Nicolas |
bon ben moi ça marche toujours pas ....!!!!! .. pas la première fois ! ... C des mauvais ... |
je suis toujours bloquée chez moi depuis une semaine, alors qu'à mon travail je peux y accéder...
J'ai essayé d'autoriser les cookies, d'arrêter momentanément tous mes anti..virus et he n'y accède toujours pas, même j'ai essayé d'autoriser spécialement les adresses webmail et compte.laposte. SVP, pouvez-vous me dire ce que je dois parametrer sur mon PC ???? Coline Je suis avec IE 7.0; Norton + AVG; |
Résultats pour problème accès mail laposte.net, par IE ou pa