Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lexmark Z11 & WinXP problème

Philneuve, le vendredi 7 février 2003 à 19:28:53
Bonjour, j'ai un problème d'imprimante que je n'ai toujours pas résolu depuis l'installation de WinXPPro. J'ai envoyé un e-mail à Lexmark, mais je m'attend pas à un grand support.
Mon problème est toujours le même, chaque fois que j'ouvre mon PC, l'assitant d'ajoût de matériel se réveille et load mon printer comme suit:
lexmark Lexmark Z11
lexmark Lexmark Z11
lexmark Z11 color jetprinter
Il ajoute qu'une erreur s`est produite à l'installation, que le port spécifié est inconnu. Pourtant, il est en LPT1, tel que recommandé par Lexmark et le printer fonctionne.
C'est du chinois pour moi, comment me débarasser de ce problème d'assistant d'ajoût de matériel!
A L'AIDE!!!
Philneuve
Répondre à Philneuve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kuching, le samedi 8 février 2003 à 02:25:26
Salut,

Essayes de désinstaller ton imprimante puis installe la à partir du CD LEXMARK.

A+  K.
Répondre à Kuching

2

amazigh, le samedi 8 février 2003 à 08:58:16
Salut,

Mets le pilote Lexmark natif

http://www.lexmark.fr/domino/html/emea/drivem.nsf/(PrinterDe­tached)/53249AEBD1A54E42C1256B9200734893?openDocument&CTR=FR&LNG=fr_FR
Répondre à amazigh

3

amazigh, le samedi 8 février 2003 à 09:06:08
Tu fais un copié-collé de

PrinterDetached)/53249AEBD1A54E42C1256B9200734893?openDocume­nt&CTR=FR&LNG=fr_FR

à la suite du lien http://www.lexmark.fr/domino/html/emea/drivem.nsf/
Répondre à amazigh

4

philneuve, le samedi 8 février 2003 à 16:00:05
merci, mais j'ai déjà essayer de changer le driver et je me suis retrouvé avec le même problème en plus d'une autre imprimante. Mon imprimante est listée dans les modèles disponibles dans le menu d'ajout d'imprimanted de WinXP.
J'ai vérifié les ports, mais j'y connait rien, voici ce que j'ai pu lire:
port paralèlle: EPP+ECP
Port1: disabled
Port2: Disabled
Est-ce que le fait d'avoir les port 1 et 2 disabled peut avoir une incidence ou tout semble normal?

Philneuve
Répondre à philneuve

5

amazigh, le dimanche 9 février 2003 à 01:21:33
Salut,

Dans le BIOS

l'option Onboard Parallel Port doit être Enable

l'option Parallel Port Mode doit être sur EPP+ECP

Il se peut que ton bios a d'autre dénomination.
Répondre à amazigh

6

torr, le jeudi 7 février 2008 à 10:44:47
bonjour a tous

jai un probleme avec ma z11 je n'ai pas d'alimentations externe comment et ou me procurez le cable d'alimentation

j'habite Pont a celles en belgiques pas moyens de trouvez et jai deja fait pas mal de magazins merci pour vos reponses
Répondre à torr

7

Tina, le lundi 10 mars 2008 à 16:57:07
Salut,
Je viens de perdre mon CD d'installation pour l'imprimante lexmark z11 , jespère le retrouver chez vous en essayant de m'envoyer le téléchargement ou le site de téléchargement pour ce type d'imprimante. Je vous remercie d'avance!A bientot.
Tina
Répondre à Tina

8

goldfish, le mardi 11 mars 2008 à 17:07:30
Répondre à goldfish

Résultats pour Lexmark Z11 & WinXP problème

Yamaha DSP-Z11 Z 11,Multi-Canal,Décodeur Dolby Digital 5.1,Décodeur DTS,Canaux:Multi-Canal,Certifié THX:Oui (THX Ultra2),Compatible DVD-Audio,Decodeur DTS,Decodeur Dolby Digital 5.1,Dimensions (HxLxP): ,Divers: ,Décodeurs Audio:Dolby Digital 5.1,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-dsp-z11-1058125-fiche-technique
Sony Vaio VGN-Z11WN/B Z 11 11 WN 11WN 11WN,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 13.1 pouces,Fabricant:Sony,Webcam integrée,Autonomie de la batterie:4.5 heures,Connecteur VGA (D-sub):1,Poids:1.5 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-z11wn-b-1132491-fiche-technique
Sony Vaio VGN-Z11MN/B Z 11 11 MN 11MN 11MN,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 200 Go,Ecran 13.1 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.26 GHz,Mémoire interne (RAM):4096 Mo,Disque dur:200.0 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-z11mn-b-1132482-fiche-technique

Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit

Rajouter a une formule valeur 0="" (Résolu)Bonjour, J'aimerais rajouter à cette formule ne pas prendre 0 comme un nombre; si la valeur trouvé est 0, la cellule reste vide =SI(ESTNA(INDEX($A$10:$Z$11;2;EQUIV(B92;$A$10:$Z$10)));"";INDEX($A$10:$Z11;2;EQUIV(B92;$A$10:$Z$10))) Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8738937-rajouter-a-une-formule-valeur-0
Webcam QuickCam Zoom : Image floue (Résolu)Bonjour et bonne année (il n'est psa trop tard) Je viens d'insataller ma webcam QuickCam Zoom sous WinXP. Installation OK. Problème: au test, mon image est floue comme si elle était parametrée pour de la macro (vision de tres pres, là elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239817-webcam-quickcam-zoom-image-floue
Connexion wifi impossible LEXMARK Z1420 (Résolu)Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon il n'y a pas d'intéret d'acheter une imprimante sans fil)... La configuration s'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4233906-connexion-wifi-impossible-lexmark-z1420

Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z815L’imprimante Lexmark Z815 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle propose six couleurs à taille de goutte variable. Elle gère les encres pigmentées, l’imprimante peut détecter automatiquement le type de papier. Sa résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056923-driver-imprimante-lexmark-z815

Myryad Z112Z 112,Compteur de BPM:No,Scratch:No,Affichage texte: ,Compatibilité MP3: ,Divers: ,Nombre de CD:1 CD,Type:Fixe,Sortie casque: ,Sorties audio numériques:1xCoaxiale www.commentcamarche.net/guide-achat/myryad-z112-1014961-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46Z4500Z 4500 46 Z,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,USB:1,Sorties composite:1,Sortie pour casque,Sorties audio numériques:Optique,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Entrées composites:1,Ethernet Port,Connexion Sub... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46z4500-1148116-fiche-technique
Acer X1160ZX 1160 1160 Z 1160Z 1160Z,Zoom numérique,Zoom: ,Distance minimale de projection:1.0 m,Taille maximale de l'image:300 inch,Taille minimale de l'image:23 inch,Formats acceptés:16:9,Format:4:3,Résolution maximale:WXGA... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-x1160z-1104674-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 5 au 11 novembre : Beowulf sort le 8(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 5 au 11 novembre 2007.beowulftiré du prochain film éponyme de robert zemeckis avec anthony hopkins et angelina jolie, le jeu vidéo développera tout de même son propre scénario. le... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-5-au-11-novembre-beowulf-sort-le-8-3952641-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Experience 112" sort le 11 octobre(Paris - Relaxnews) - Le jeu vidéo Experience 112 sort sur PC le 11 octobre. Le joueur suit Léa Nichols qui se réveille sur un navire reconverti en base de recherches scientifiques et militaires. Problème : tous les zoologues, chimistes et autres... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-experience-112-sort-le-11-octobre-3749288-actualite.php3