Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Police d'écriture magneto bold

doberman_420, le jeudi 16 mars 2006 à 08:38:09
bonjour a tous

Voila je cherche des police d'écriture original, dont une qui me plait particuliérement, c'est magneto bold si je crois bien.

je voulai savoir si défiot on pouvait trouver des police en freeware, voir aussi si magneto existe en free car si je croi bien elle est payante mais qui ne demande rien na rien.

merci beaucoup
Répondre à doberman_420  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P@, le vendredi 24 mars 2006 à 16:37:11
http://www.dafont.com/fr/search.php?nb_ppp=20&af=on&q=magneto
regarde ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
Répondre à P@

2

gr, le vendredi 8 juin 2007 à 15:04:28
et bien ...moi aussi j en cherche
Répondre à gr

3

Gihef, le vendredi 8 juin 2007 à 16:05:22
Bonjour,

Essayez de voir si quelque chose se rapproche de ça dans ces pages (changez de type).

Répondre à Gihef

Résultats pour police d'écriture magneto bold

Comment installer une police d'écriture? vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
Ma police d'écriture est bizarre (Résolu) Bjr, Depuis quelques temps, ma police d'écriture est bizarre! Quand je regarde mes courriers, ceux ci sont souvent avec des comme cela: A très bientôt récapitulatif précisant été enregistrée. ect.... Bref illisible et donc e peux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1857984-ma-police-d-ecriture-est-bizarre

Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Installer les polices TrueType MicrosoftIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5403-installer-les-polices-truetype-microsoft
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista

Police d'écriture (Résolu)bonjour, j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, avec windows 2000 j'en avais beaucoup plus. Je souhaite savoir si il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304046-police-d-ecriture
Police d'ecriture (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste des polices (photofiltre , msn ...) . est ce que vous savez comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805339-police-d-ecriture
Polices d'écritures (Résolu)Bonjour, J'ai sur un CD différentes polices d'écritures,comment les copier ou les envoyer sur unlogiciel,genre word,work ou MSN pour les y rajouter car les polices s'affiche sousformes de pages ,mais comment sortir lettres par lettres?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2334193-polices-d-ecritures

Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3