|
|
|
|
Bonjour,
pour ton probleme, je ne vois qu'une seule solution, c'est d'imuler ton image avec DEAMON TOOL par exemple puis de refaire une image DVD avec nero .... peu etre que la nouvelle image pourra etre gravé sur un DVD .... tiens moi au courant CarTman SpiRit Is gOOd fOr You ! |
Bonne idée effectivement, mais malheureusement (ou alors je sais pas m'y prendre) je n'arrive pas à en faire une image dvd.
En fait, rien que de monter l'image, dans le poste de travail, ça rajoute un lecteur cd, et non pas dvd. Donc apres dans nero, meme si je selectionne DVD en haut à droite, en faisant copie cd entier, il m'impose Image Recorder (CD-R/CD-RW) comme unité de destination, bien que l'unité source soit désignée comme Generic DVD-ROM... Je comprends pu trop là ;)
|
Arf ... ca commence a s'compliquer ! ! !
CarTman SpiRit Is gOOd fOr You ! |
Merci pour votre aide,
mon image est une iso de DVD PS2 ; et je sèche toujours :/ |
une seule reponse DVD Decrypter ;)
je viens de le faire |
Salut,
j'ai eu le problème similaire a l'instant... il suffit de faire une image du cd en question, de l'ouvrir avec nero qui propose automatiquement de la graver. ensuite il faut choisir dvd au lieu de cd (avec nero 7 premium) et ca marche.... enfin je suis entrain de graver lol ! je vous dirais après si ca marche ;) |
bah ca a gravé mais le dvd est comme.... vierge !!!
si quelqu'un a une idée... lol
|
dans la fenêtre qui apparait après la [boite de dialogue dans laquelle tu choisis ton image], il faut choisir "DVD" dans le menu déroulant en haut à gauche. par défaut ce menu reste sur "CD".
|
Ok alors moi je prend mon dvd-r bon dvd+r la qualité est mieux mais sa nique la lentille je sais mais
bon bah j'ai nero 8 , et il fait chier il est tellement recent que ya rien la dessus TT ya un nouveau menu et donc on peut pas vraiment sy accorder ... j'ouvre nero " burning " ya express avec un nouveau menu ... Bref je choisis Dvd ... Je fais copie de dvd car dvd de donné ou cd je coris que c'étais navait pas marcher et e sais que si c'est cd sa marche pas mais je crois que dans express il le fesais automatiquement ... La il dit " Sa marche " Jejecte le dvd+r je le met dans ma play préparé et la j'appuie sur croix sur le menu contextuel de swap magic et la ya marquer " not ps2 valid disc " Je vais essayer ce que vous avez dit je pars bientot en vacances et je veux mes cd de rechange |
Résultats pour graver iso cd sur dvd avec nero ?!