Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Finalcut pro 5...problème

mr blonde, le lundi 13 mars 2006 à 23:42:56
bonjours à tous!

J'ai un problème.

Je fais un film en mini-dv sur finalcut pro 5 et après avoir listé et capturé la vidéo, les plans défilent au ralentit dans le canevas (seulement l'image, le son défilant en vitesse normale) alors qu'il n'y a aucun effet mis en place et que ceux-ci défilent normalement dans la fenêtre du visualiseur.

merci d'avance...
Configuration: finalcut pro 5
Répondre à mr blonde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
particule0021, le mardi 14 mars 2006 à 10:21:54
Salut ! Tu es sur mac ? Quelle est la puissance de ton ordinateur ? Es-elle suffisante pour te permettre des rendus en temps réel ? Si tu lis ta vidéo en dehors de final cut, (avec quick time par exemple) esque c'est lent ?
Répondre à particule0021

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gouril, le mardi 14 mars 2006 à 13:35:18
Hello,

Final Cut Pro 5 tourne sur mac.

voilà la config minimum :
- Processeur G4 500 MHz (550 MHz pour les PowerBook G4) ou plus (G5 recommandé)
- Processeur G4 1 GHz ou plus pour le montage HD
- Carte graphique AGP compatible Quartz Extreme
- Mac OS X 10.3.9 ou plus
- QuickTime 7.x ou plus
- 1 Go d'espace disque
- 12 Go d'espace disque (pour l'installation de LiveType)
- Lecteur DVD pour l'installation

plus d'info sur http://www.valcenter.ch/product_info.php?products_id=4834

a bientot

Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

Résultats pour finalcut pro 5...problème

Guitar pro 5 (Résolu) Bonjour, J'aimerai avoir un crack pour guitar pro 5. J'en avais un avant mais il a été pisté. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4027495-guitar-pro-5
Probleme Guitar Pro 5.2 (Résolu) Bonjour, Voila J'ai recemment télécharger Guitar Pro 5.2 mais j'ai un probleme : Aucun son ne sort lorsque je lit une partition ! O_o Bref j'aimerai savoir d'ou sa vient . Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6419467-probleme-guitar-pro-5-2
Guitar Pro 5 (Résolu) Bonjour, Il y a de ca plusieurs mois, j'ai acheter Guitar Pro 5. J'ai voulu le réinstaller aujourd'hui, mais j'ai perdu la pochette de Guitar Pro. Donc vous savez vers quoi je m'en vais. Comment je fait pour récupérer mon User... www.commentcamarche.net/forum/affich-5780631-guitar-pro-5

Quickcam pro 5000 (prob de détection) (Résolu)Bonjour J'ai un problème avec ma webcam Logitech Quickcam pro 5000. Mon ordi ne l'identifie pas (à part le micro) et quand j'essaie de la configurer sur mon logiciel à utiliser impossible de la reconnaître. Comment faire SVP? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3187518-quickcam-pro-5000-prob-de-detection
Pas de son sur la logitech pro 5000 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter la webcam logitech pro 5000 mais je n'arrive pas à configurer le son donc pas de son. si quelqu'un peut m'aider. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3517351-pas-de-son-sur-la-logitech-pro-5000
Camfrog pro 5.0.111 /code d'activation (Résolu)Bonjour, svp qui peux m'envoyer un code d'activation pour camfrog video chat pro 5.0.111 sur mon mail : Mr.bond007s@gmail.com merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7158468-camfrog-pro-5-0-111-code-d-activation

Télécharger Driver Imprimantes Ricoh Aficio SP 5100NL’imprimante Ricoh Aficio SP 5100N est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 500 MHz. Sa résolution maximale est de 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057002-driver-imprimantes-ricoh-aficio-sp-5100n
Télécharger Driver Imprimantes Ricoh Aficio SP 5100NL’imprimante Ricoh Aficio SP 5100N est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 500 MHz. Sa résolution maximale est de 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057001-driver-imprimantes-ricoh-aficio-sp-5100n
Télécharger Driver Imprimantes Ricoh Aficio CL3500NL’imprimante Ricoh Aficio CL3500DN est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 533 MHz. Sa résolution maximale est de 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056994-driver-imprimantes-ricoh-aficio-cl3500n

HP Color LaserJet 5550Laser,couleur,A3,2400 dpi,28 pages/mn,Parallel,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:28.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:28.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):49.0 dB,Processeur:533 MHz,Gestion papier (standard):600,Attente avant... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-5550-225324-fiche-technique
Ricoh Aficio SP 5100N5100 N,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,45 pages/mn,USB 2.0,Ethernet,Vitesse d'impression noir et blanc:45 pages/mn,Résolution maximum:1200 dpi,Processeur:500 MHz,Gestion papier (standard):500,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/ricoh-aficio-sp-5100n-919395-fiche-technique

Un nouveau logiciel pour réussir sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - Micro Application lance le logiciel "3D Architecte & Décorateur d'Intérieur". L'outil apprend aux particuliers comment réussir leur décoration d'intérieur. Le logiciel propose 50 modèles d'appartements meublés, du studio au T5... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-logiciel-pour-reussir-sa-decoration-d-interieur-4996358-actualite.php3