Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche fonction fax sur mon pc

ninou48, le lundi 13 mars 2006 à 16:49:56
Configuration: windows xp 2000
Répondre à ninou48  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ninou48, le lundi 13 mars 2006 à 16:51:55
J'ai impriemnte hp tout en un....je n'arrive pas à faire fonctionner fax.....merci de m'aider
Répondre à ninou48

2

jeanpierre40, le lundi 13 mars 2006 à 16:58:41
Bonjour,

Pour activer la fonction télécopie sous xp tu vas dans panneau de configuration > ajout supression de programmes> ajouter ou supprimer des composants windows > et là tu coches service de télécopie.

Vive le rock and roll
Répondre à jeanpierre40

3

ninou48, le lundi 13 mars 2006 à 17:37:15
SUPER ET MERCI DU TUYAU.....VIVE LE ROCK....POURQUOI PAS,MAIS JE VAIS ESSAYER DE REGLER CE PROBL.BISES.
Répondre à ninou48

Résultats pour cherche fonction fax sur mon pc

Faire fonctionner les jeux wii sur PC (Résolu) Bonjour, Vous serez t'il possible de me dire si les jeux fonctionnant sur wii peuvent aussi fonctionner sur PC?Merci beaucoup pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8665948-faire-fonctionner-les-jeux-wii-sur-pc
Probléme pour USB PC LINK (Résolu) Bonjour , j'ai acheté il y a quelques années une chaine hifi philips MC-M570 qui est équipée de la fonction usb pc link. Jusque maintenant je n'en avais pas l'utilité puisque mon pc et ma chaine n'était pas a coté l'un de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515653-probleme-pour-usb-pc-link
Kaspersky ralenti pc (Résolu) Bonjour, j'ai NAV internet security qui s'arrete demain, j'ai voulu telecharger kaspersky en version d'évaluation, impossible de faire fonctionner mon PC, tout se bloquait, et outlook ne s'ouvrait plus, j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2408124-kaspersky-ralenti-pc

Vérifier le fonctionnement de son alimentationOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
Qu'est-ce que le bus PCI Express ?Le Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12282-qu-est-ce-que-le-bus-pci-express

PCI-Express 2.0 ? (Résolu)Bonjour bonjour ! Je suis l'heureux proprio d'une carte mère GA-8I915PM : ) Je pense a changer de carte graphique pour une HD3870 qui fonctionne sous PCI-Express 2.0 Ma question est: est ce que cette carte marchera sur cette carte mère Si ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419356-pci-express-2-0
Disque externe sur PC et MAC (Résolu)Bonjour, Sur PC j'utilise un disque externe de 170 Mo en Ecriture/Lecture Je souhaiterai utiliser ce disque sur Mac, actuellement seule la fonction lecture fonctionne. Comment faire tout en gardant les mêmes fonctionnalités sur PC ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6614299-disque-externe-sur-pc-et-mac
PC bien mal en point (trojan inside) (Résolu)Bonjour, Je me suis proposé un peu vite pour aider ma charmante voisine à désinfecté son PC bourré de virus (antivirus avast). A première vue : VGV, Tiny-QP, Tibs-DXY, Dialer-407 ? Apres quelques scan, fix et manip diverses, le fonctionnement du PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505368-pc-bien-mal-en-point-trojan-inside

Télécharger Sjphone Sjphone est un softphone VOIP ou la voix sur réseau IP qui vous permet de discuter avec un interlocuteur possédant un softphone fonctionnant sur PC, PDA, téléphone supportant l'IP ou distributeur de services de téléphonie par Internet (ITSP). La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055549-sjphone
Télécharger Virtual PCLogiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes d'exploitation (qui se lancent au même temps) sur la même machine. Ceci peut être utile si vous voulez tester un programme qui fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056310-virtual-pc
Télécharger PC Chrono PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055864-pc-chrono

U.S. Robotics 56k/V.90/V.92/Fax PCIU . . S .S .S,Type:Intern,Soutien flash: ,Norme de données: ,Microphone: ,Logicels: ,Interface:PCI,Fonction de voix: ,Fax: ,Divers: ,Diriger emballer: ,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-56k-v-90-v-92-fax-pci-901660-fiche-technique
Sagem FAX 3240Nombre de combinés:0,Bac d'alimentation papier:20 feuilles,Capacité papier standard:250 feuilles,Mémoire pages:120 pages,Vitesse de transmission :3.0 spp,Vitesse du modem:33600 bps,Type:Laser,Type de papier:Feuilles,Multi-copie,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-fax-3240-511881-fiche-technique
Nokia E65E 65,Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 264 h,Appareil photo : Oui,Integré,115 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.87 W/Kg,Temps de veille:264 heures,Durée de conversation:6.0 heures,Poids avec batterie standard :115.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-e65-884930-fiche-technique

Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3