rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sites fermés

amine, le samedi 11 mars 2006 à 20:32:19
Bonjour, mon provider (fsi) a bloquée certains site(sites adultes par exemple), quand je tente d'accéder à ses sites le message suivant apparaît: 'HTTP 404 Non trouvé Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.'
mais il y a des personnes qui ont réussi à les débloquer en utilisant un proxy ou quelque chose comme ça, j'aimerais bien que vous me donnez une solution pour que je puisse débloquer ses sites.
Merci
Répondre à amine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate, le samedi 11 mars 2006 à 20:45:35
Salut,

devant le numero de ta connexion si tu as par exemple 8,92 tu rajoutes ceci 3651,8,92 et ça devrait fonctionner.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

2

amine, le mercredi 15 mars 2006 à 12:39:46
bonjour,
votre astuce ne va pas résoudre mon problème, car maintenant je suis en voyage dans un pays arabe donc il va falloir un autre truc
parce que dans ces pays sous dévellopés il y a un filtre dans les fsi
qui empêche l'accés aux internautes à des sites spéciales mais j'ai entendu que la solution est basée sur l'adresse IP et proxy quelque chose dans le genre. A+
Répondre à amine

3

king, le mercredi 15 mars 2006 à 14:11:31
Par un proxy, ils ne débloquent rien du tout, ils ont simplement accès au cache du proxy qui devrait être planté avec la mise à jour suivante.
Répondre à king

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
arourou, le dimanche 27 janvier 2008 à 10:46:11
Arreté les mecs ! il n'ya plu de sites fermé : moi je suis tunisien et tout les sites fonctionnent correctement chez moi ! et ça grace a un proxy que g crée !
c tres facile ! juste il faux lire ce qui ce trouve a prop des [ cache IP, filtre, Javascript ] et apres tu pourra avoir ce que tu veux :
Dsl pr le Proxy je peux le donné pck ça m'a prix un tres bon temp pr le crée : : et com en dit en tunisien [ sormi tkatta3 bech na3mlou ]
Peace .....
Répondre à arourou

5

tunisiano11, le vendredi 8 février 2008 à 12:20:28
bellahi kifech 3malt khouk 7aier..............svp
Répondre à tunisiano11

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
amadyka, le vendredi 8 août 2008 à 12:12:44
Tu es tuant. J'ai doré " sormi tkataa..."
Répondre à amadyka

6

amine_1612, le mardi 19 février 2008 à 22:17:22
tu peut telecharger le logiciel "onspeed" tien je te donn le lien
http://www.infos-du-net.com/telecharger/OnSpeed,0301-4774.html
c payen tu pe prendre la version essé se ke moi g fé mé ca nn fonctionne ke 30 jour
moi ossi je sui tunisien é si tu trouve le bon crack ou une meilleur solution aide moi
ana ja3bi tgata3 mitfarkis
Répondre à amine_1612

7

sayfoun, le vendredi 29 février 2008 à 20:33:51
5ouk yal9alek lekrack rabbi y5allina tunisia-sat
Répondre à sayfoun

8

ali, le mercredi 19 mars 2008 à 21:20:04
يا خواتي التوانسة باش تلقاو الكراك صب emule و أتو تلقى الحلو نشالا صرمكم ما يتشرقش
Répondre à ali

9

dehbes, le samedi 26 juillet 2008 à 12:51:37
est-que peut donne moi le nom de jogicel que ouvrir le site bloquee
Répondre à dehbes

11

sofian rhouma, le dimanche 17 août 2008 à 20:43:25
aider moi pour ouvrir tout les site ferme svp
Répondre à sofian rhouma

12

le sauver, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:45:45
ya lowled ahday
Répondre à le sauver

13

jmp59, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:52:51
Il y a des sites annexes de commentçamarche

en.kioskea.net pour les anglais.
ex.kioskea.net pour les espagnols.

A quand tu.kioskea.net ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Sites fermés (Résolu)il y a des sites fermés.dans le temps j'utilisait le site privasec pour les ouvrir mais maintenant ce site est fermé.alors je veux avoir une solution. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1921363-sites-fermes
Je veux un proxy (Résolu)Bonjour, je veux une méthode ou un proxy pour accéder au sites fermé dans mon bled www.commentcamarche.net/forum/affich-6533754-je-veux-un-proxy
Proxy (Résolu)salut,comment entrer dans un site fermé? quel est le meilleur logiciel de proxy? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1793038-proxy
Recherche site jeu DS (Résolu)Bonjour, Je recherche des sites de jeu DS car ceux que j'avais ont fermés alors si vous avez des bonnes adresses pensez à moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8057844-recherche-site-jeu-ds
Session et fermeture navigateur (Résolu)Bonjour, quelques questions relatives aux sessions : 1. Si l'utilisateur ferme la fenetre du navigateur, la session sera-t-elle bien terminée automatiquement ? (mm s'il retourne sur le site immediatement après) ? 2. Peut-on se connecter sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4498053-session-et-fermeture-navigateur
Ouverture site impossible (Résolu)Bonjour, Problème impossibilité d'ouvrie le sit e" adn56.bbfr.net " et ce depuis 3 jours. Tous mes autres sites s'ouvre normalement. J'ai effectué 2 restaurations = rien J'ai fermé toutes mes sécuritées = rien j'ai effectué... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258152-ouverture-site-impossible
Télécharger IE_Kill Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque plusieurs sites peuvent être ouverts sur une seule fenêtre, donc une fermeture plus rapide. IE_Kill est un outil tout simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056027-ie-kill
[Brève] Plus de 2.600 sites fermés en 2007Selon Reporters Sans Frontières (RSF), 2.676 sites Internet ont été fermés ou suspendus en 2007 à travers le monde, victimes de la répression et de la cyber-censure. "Dans certains pays, Internet est désormais autant censuré que la presse... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-2-600-sites-fermes-en-2007-4531339-actualite.php3
Martine perd son site et retombe dans l'anonymat(Paris - Relax news) - le martine cover generator n'est plus. a le demande de l'éditeur casterman, ce site qui permettait de créer des couvertures décalées de la série pour enfants martine a fermé ses portes dimanche 18 novembre. en quelques semaines,... www.commentcamarche.net/actualites/martine-perd-son-site-et-retombe-dans-l-anonymat-4088523-actualite.php3
[Brève] best of martinea la demande "amiable" de l'éditeur casterman, le martine cover generator a fermé ses portes, le 18 novembre dernier. buzz internet de l'année, ce site a amusé des centaines de milliers d'internautes grâce à ses couvertures d'albums martine... www.commentcamarche.net/actualites/breve-best-of-martine-4161644-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Sites fermés »