|
|
|
|
Salut,
devant le numero de ta connexion si tu as par exemple 8,92 tu rajoutes ceci 3651,8,92 et ça devrait fonctionner. C'est en forgeant que l'on devient forgeron
|
Par un proxy, ils ne débloquent rien du tout, ils ont simplement accès au cache du proxy qui devrait être planté avec la mise à jour suivante. |
|
Arreté les mecs ! il n'ya plu de sites fermé : moi je suis tunisien et tout les sites fonctionnent correctement chez moi ! et ça grace a un proxy que g crée !
c tres facile ! juste il faux lire ce qui ce trouve a prop des [ cache IP, filtre, Javascript ] et apres tu pourra avoir ce que tu veux : Dsl pr le Proxy je peux le donné pck ça m'a prix un tres bon temp pr le crée : : et com en dit en tunisien [ sormi tkatta3 bech na3mlou ] Peace .....
|
tu peut telecharger le logiciel "onspeed" tien je te donn le lien
http://www.infos-du-net.com/telecharger/OnSpeed,0301-4774.html c payen tu pe prendre la version essé se ke moi g fé mé ca nn fonctionne ke 30 jour moi ossi je sui tunisien é si tu trouve le bon crack ou une meilleur solution aide moi ana ja3bi tgata3 mitfarkis
|
يا خواتي التوانسة باش تلقاو الكراك صب emule و أتو تلقى الحلو نشالا صرمكم ما يتشرقش |
est-que peut donne moi le nom de jogicel que ouvrir le site bloquee |
aider moi pour ouvrir tout les site ferme svp |
ya lowled ahday |
Il y a des sites annexes de commentçamarche
en.kioskea.net pour les anglais. ex.kioskea.net pour les espagnols. A quand tu.kioskea.net ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |