Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Google] Supprimer la liste des recherches

anonyme, le jeudi 9 mars 2006 à 15:11:54
Bonjour

Sur Google et autres moteurs de recherche :
J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées precedemment. Vous savez, quand vous avez deja cliqué dans le champ de saisie et que vous recliquez, une liste déroulante de tout ce que vous avez deja tapé dans Google (et dans tous les autres champs de saisie du meme genre) apparait, et ça m'enerve beaucoup. Vous pouvez m'aider svp ?

Merci, a+
Répondre à anonyme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 9 mars 2006 à 15:18:25
Salut !
Question posée des dizaines de fois...
Dans une page explorer :
outils
options internet
onglet contenu
bouton saisie-semie automatique

désactiver cette saisie. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

2

isa, le samedi 25 août 2007 à 17:59:27
Bien lu votre réponse, mais ne correspond pas à ma configuration (Vista, je ne connais pas ma version internet explorer, récente).
Merci de votre aide
Isa
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à isa

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
toptitbal, le samedi 25 août 2007 à 18:02:50
Bonjour isa
Tu ne connais pas ta version d'internet Explorer ? C'est bizarre, elle est indiquée dans ta config...
Répondre à toptitbal

4

isa, le samedi 25 août 2007 à 18:44:44
Hélas, non ! Je ne m'intéresse guère à ce genre de détails, ce qui m'intéresse, c'est que ça marche ! J'ai regardé ma configuration et les propriétés de mon explorer, rien ! Où trouver la réponse ?
Internet Explorer 7.0
Répondre à isa

5

• 1
3x, le samedi 25 août 2007 à 18:49:35
Salut vous 2.
Ouvre une page internet Explorer, clique dans le menu ? puis "à propos de"...
Avec Vista, c'est à 99% du IE7 !

/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à 3x

6

isa, le samedi 25 août 2007 à 20:49:38
J'ai suivi vos instructions. Il s'agit bien de la version 7.0.6000.16512. Soyez gentil de m'expliquer comment supprimer la liste déroulante des recherches sur google. La mienne est impressionnante ! Nouvelle internaute, je passe allègrement d'un site à l'autre ! c'est vraiment un outil magique, n'est-ce pas
Merci de votre compréhension.
Internet Explorer 7.0
Répondre à isa

7

isa, le samedi 25 août 2007 à 22:34:34
En bidouillant un peu, j'ai trouvé moi-même la réponse très proche de celle donnée par 3x. Pas facile quand on ne sait pas ce qu'est un formulaire !
Sur une page google, cliquer sur Outils, puis sur Options internet.
Cliquer sur l'onglet Contenu. Dans Saisie, cliquer sur Paramètres, puis décocher la case formulaires. Ok
Merci à tous ceux qui participent à ce forum. Vos réponses m'ont permis de résoudre une foule de petits problèmes toujours déroutants pour un débutant
Internet Explorer 7.0
Répondre à isa

8

• 1
maxibitou, le dimanche 6 avril 2008 à 19:25:41
salut,
tu as pris l'ecriture auto c'est pour ca va dans l'onglet "confidentialité" de "outil" "option"!Ensuite pour effacer mes traces moi ca se faites automatiquement quand je ferme ma page google,tu peux le choisir aussi dans option sinon dans outils tu peux le faire!
Répondre à maxibitou

9

• 1
 maxibitou, le dimanche 6 avril 2008 à 19:25:41
salut,
tu as pris l'ecriture auto c'est pour ca va dans l'onglet "confidentialité" de "outil" "option"!Ensuite pour effacer mes traces moi ca se faites automatiquement quand je ferme ma page google,tu peux le choisir aussi dans option sinon dans outils tu peux le faire!
Répondre à maxibitou

Résultats pour [Google] Supprimer la liste des recherches

Supprimer recherche google (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet. Je ne suis pas un As en informatique, cest pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174626-supprimer-recherche-google
Supprimer les mots-clés (Résolu) bonjour Quand je tape un mot-clé dans la barre de recherche de Google, la liste des mots qui ont été recherchés auparavant s'affiche comme un menu déroulant. Je ne sais pas comment supprimer cette fonction. Quelqu'un connait-il le truc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1142505-supprimer-les-mots-cles
Pages publicitaire recherche Google (wareout) (Résolu) Bonjour, Lorsque je fais un recherche sur google, la liste de resultat s'affiche et lorsque je clique sur un site désiré, c'est un autre site (publicitaire) qui s'affiche. Je n'arrive pas a trouver de sollution. Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628922-pages-publicitaire-recherche-google-wareout

Google - Recherche dans un site ou un domaine précisAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Ex : virus site:www.commentcamarche.net ou virus site:.com www.commentcamarche.net/faq/sujet-800-google-recherche-dans-un-site-ou-un-domaine-precis
Suppression impossible : liste d'arguments trop longueSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too... www.commentcamarche.net/faq/sujet-625-suppression-impossible-liste-d-arguments-trop-longue
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox

Liste liens google (Résolu)Bonjour, Quand je tape un mot dans le champ de recherche Google une liste de liens apparait dessous. Comment ne pas activer cet aide que je trouve inutile. Merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8162480-liste-liens-google
Barre de recherches yahoo (Résolu)Bonjour à tous, je sais comment supprimer l'historique des programmes de recherche, tel que yahoo ou google, toutefois les recherches effectuées dans la barre et qui se stokes restent stokées, j'aimerais pouvoirs là aussi remettre tout à... www.commentcamarche.net/forum/affich-835583-barre-de-recherches-yahoo
Redirection liens google (Résolu)Bonjour, j'ai un souci, mon pc est lent et tous les liens google lors des recherches sont redirigés j'ai vu que le problème est répandu mais souvent la solution est personnalisée j'ai passé ccleaner, ad aware et spybot pas de changement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8320334-redirection-liens-google

7 fois plus de recherches pour Obama que pour McCain sur Google France(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour Barack Obama, élu 44e président des Etats-Unis le 4 novembre dernier, se traduit également sur le Web. Avec son outil Insights for Search, le moteur de recherche Google indique les recherches sur... www.commentcamarche.net/actualites/7-fois-plus-de-recherches-pour-obama-que-pour-mccain-sur-google-france-5847650-actualite.php3
9 internautes français sur 10 utilisent Google(Paris - Relax news) - 90,72%. C'est, en France, la part de visites de Google dans la recherche en ligne au cours du mois de juillet 2008. Une fois de plus, le moteur de recherche californien écrase toute la concurrence, réalisant même la meilleure... www.commentcamarche.net/actualites/9-internautes-francais-sur-10-utilisent-google-5847170-actualite.php3
[Brève] Asus lance son téléphone tactileLe fabricant taïwanais annonce l'arrivée du P552w Glide, son téléphone mobile à écran tactile (écran 2,8 pouces). Ce combiné est doté de la connectivité 3G+, d'un GPS et des applications Google : barre de recherche directement intégrée à l'écran... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-lance-son-telephone-tactile-5847470-actualite.php3

Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3