Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur Windows

Jeremy, le mercredi 8 mars 2006 à 18:28:14
Bonsoir à tous,

Je viens de formater mon PC, Il y à une semaine, et lorsque j'installe certain logiciel; voici ce qui s'affiche:

"Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

> Je suis pourtant Administrateur de l'ordinateur donc je ne comprends pas bien??!!!

Merci d'avance...
Configuration: xp edtion Fam.
Répondre à Jeremy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dominique03, le mercredi 8 mars 2006 à 21:10:42
bonsoir,

peux tu etre un peu plus precis ?
tu installes depuis un lecteur de cd ou dvd?

si oui,ton lectuer est il bien reconnu voir dans le gestionnaire de periph!
pack sp1 ou sp2 ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Répondre à dominique03

2

jerem, le jeudi 9 mars 2006 à 18:15:18
Bonjour! Merci de votre reponse!

J'ai le service pack 2. L'installation des logiciels qui ne fonctionne pas sont des logiciel téléchargés (sur telecharger.com), et non des logiciel CD. Merci de votre reponse
Répondre à jerem

3

dominique03, le jeudi 9 mars 2006 à 20:31:55
salut ho jerem

essaye cela: tu mets ton dossier sur le bureau de xp et tu installes a partir de la et non du cd de sauvegarde de tes prog.
j'essaye de t'aider mais sois + precis dans ta config et comment tu fais

a bientot
ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Répondre à dominique03

4

shagrath, le dimanche 16 septembre 2007 à 18:30:46
la meme probleme je telecharge des logiciel é kan je dezippe il menvoi ce msg windows peut pa ... kelkun peu maidé g fé tou !!! merci davance
Répondre à shagrath

5

brosegul, le dimanche 3 février 2008 à 21:35:55
bonsoir sur mon ecran je n arrive plus a me connecter sur internet l ecran s affiche windows ne parvient pas a acceder au peripherique
Répondre à brosegul

6

brosegul, le lundi 4 février 2008 à 23:15:49
pouvait vous m aider merci davance
Répondre à brosegul

7

pat, le vendredi 29 août 2008 à 22:18:32
bonjour à tous,

même truc pour moi aujourd'hui... windows ne parvient... blabla... peut-être pas les droits... blabla... rien ne fonctionnait... ni restauration système, ni smart restore, ni panneau de configuration... j'avais ni même le droit d'éteindre l'ordi... ni accès sur internet... bref...

voici comment j'ai résolu le problème... éteindre l'ordi de force... rallumer et le faire passer en mode sans échec (souvent F8 ou F5... voir plusieurs fois F8)... sous mode sans échec il est possible de faire une restauration du système!!!!

allez sous Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils systèmes puis "restauration du système"... vous pouvez choisir un point de restauration antérieur au problème, puis l'ordi va redémarrer et tout va bien... (en tout cas pour windows vista!)... je l'espère pour vous...

a plus

pat

PS: je suppose que le problème était qu'il y avait 2 firewalls qui foncitonnaient en même temps !
Répondre à pat

Résultats pour Message d'erreur Windows

Atapi.sys (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d un petit coup de main, voila, je suis en train d'installer la MAJ SP3 pour XP et au cours de l'installation, j'ai un message erreur windows ERREUR DE COPIE, LE PROGRAMME D INSTALLATION NE PEUT PAS COPIER LE... www.commentcamarche.net/forum/affich-8300320-atapi-sys
Message de Windows à ALERT (Résolu) Bonjour, je reçois régulièrement un message du Service Affichage des Messages lorsque je suis sur internet : "Message de WINDOWS à ALERT le 22/01/2005 20:16:26 SYSTEM ERROR : Windows has detected Spyware running on your computer. Spyware can damage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255372-message-de-windows-a-alert
Orange messenger by windows live mobile (Résolu) Bonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un téléphone portable Sony Ericsson K610i (K610). Pas très longtemps après , ORANGE MESSENGER BY WINDOWS... www.commentcamarche.net/forum/affich-5521064-orange-messenger-by-windows-live-mobile

Journal D'Erreur Windows (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir, si c'est possible, comment effacer le Journal d'erreur windows. Pas le désactiver mais effacer les erreur qu'il y a eu. Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1897517-journal-d-erreur-windows
Message d'erreur windeu32.rom (Résolu)Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été infecté par un Trojan. Dès que je démarrais mon PC, un message s'affichait et disait "erreur windeu32.rom ,Accès refusé" J'ai analysé ce fichier, c'est lui qui était infecté, et Avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-7320126-message-d-erreur-windeu32-rom
Message erreur 8024402C (Résolu)Bonsoir à tous, j' ai un petit problème: Lorsque je veux fire une mise à jour de Vista j' ai un message d' erreur: "Windows Update, erreur 8024402C". J' ai également IE 7 qui n' accède pas à Internet, le message vient il de ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5874296-message-erreur-8024402c

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator

Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3