Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP]Demarage restauration du registre

clio, le mercredi 8 mars 2006 à 16:45:43
Bonjour,suite a une desinstallation de norton systemworks 2005 au redemarage j'ai eu un gros probleme , des services windows et autres ,application diverses ne se lançaient pas au demarage ,,j'ai essayer les utilitaires windows restauration ,sans echec ,reparation systeme apres plusieurs tentatives ,norton internet security etait la cause de tout ça ,alors tout desinstalle ,nettoyage ,et depuis au demarage j'ai le message suivant "Un des fichiers contenant les donnees du registre systeme a du etre restaure au moyen d'un journal de copie .La restauration a reussi." Je pense que c'est la commande HKCR\RstrCC.Rstr.Progress HKCR\RstrCC.Rstr.Progress.1 ,fichier invalide d'apres ccleaner j'ai regarde dans le registre elles sont vident Merci
Configuration: WIN XP SP1 ATHLON XP 3000+ Asus A7V8X LA, Chipset,via,son Realtek, CG:Winfast A6600 TD ,Ecran Samsung 913N ,Memoire 1go ,                             2 disques dur Seagate barracuda 120 ,Maxtor 80 Bios phoenix award "a jour"
Répondre à clio  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [XP]Demarage restauration du registre

Oubli mot de passe XP (démarrage auto) (Résolu) Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aimerais en réintroduire un nouveau et garder ma configuration intacte mais quand je me trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330836-oubli-mot-de-passe-xp-demarrage-auto
[xp] bloque au démarrage (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai installé windows xp après formatage disque dur, et une fois installé, il bloque au démarrage. j'ai installé un nouveau driver carte graphique, je trouve pas le conflit. xp démarre en mode sans échec. Merci pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-2698469-xp-bloque-au-demarrage
[ZONE ALARM] ralentit le démarrage de XP (Résolu) Bonjour, Zone alarm ralentit énormément le démarrage de Windows XP. L'écran bleu "Bienvenue" reste figé pendant plusieurs secondes. En effet après avoir désinstallé zone alarm, j'ai pu constaté alors que XP démarrait beaucoup plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611104-zone-alarm-ralentit-le-demarrage-de-xp

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
[Sécurité] Points de restauration intensifiésModifier la cadence de création des points de restauration Modifier la cadence de suppression des points de restauration Modifier la cadence de création des points de restauration Un système d'exploitation avec Windows XP est configuré pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-376-securite-points-de-restauration-intensifies

Fenetre "rayman registration" récurrente (Résolu)Bonjour tout le monde, Apres avoir installé le jeu Rayman raving rabbits (sous windows xp), j'ai à chaque démarrage "rayman registration" qui se lance en me demandant de chercher le programme adéquat pour l'ouvrir, or il n'y en a aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3942230-fenetre-rayman-registration-recurrente
Problème de démarrage XP (Résolu)Bonjour, depuis 2 jour, XP démarre en mode réseaux, c'est à dire que au lieu d'avoir un écran bleu avec écrit déconection, fermeture de windows, ... , j'ai juste une petite fenetre au milieu de l'écran. Comment repasser en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718464-probleme-de-demarrage-xp
Problème de démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, Voici le problème en abbrégé: Lorsque j'allume mon ordi, Windows XP démarre, un fois le démarrage terminé je me retrouve avec mon image de fond mais aucune icône ni aucun menu démarrer ou barre de ctrl. Voici les détail: Récemment je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4342464-probleme-de-demarrage-win-xp