Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désintaller norton symantec, accéder pag secu

povfilleperdue, le mercredi 8 mars 2006 à 06:25:30
chers internautes, bonjour.
j'ai acheté mon ordi avec norton symantec dessus. le droit d'usage et d'actualisation ayant expiré, j'ai désintaller cet anti virus pour en remettre un autre, mais mal, puisqu'il reste des bouts de norton et de symantec que j'ai l'impression de ne pas pouvoir désintaller.

Forte de mon petit niveau de compréhension informatique, j'ai remis mon ordi entre les mains d'un moins novice que moi, qui après avoir bidouillé m'a rendu mon ordi: total, impossible d'utiliser msn messenger, mon compte hotmail m'est innaccessible de mon poste sans outlook, et je ne peux plus aller sur le site de ma banque (les pages sécurisées ne peuvent plus s'afficher)
comment faire pour désintaller l'autre bout de norton?
suis je obligée de le faire pour installer un autre anti virus?
comment avoir de nouveau accès aux pages sécurisées?
Merci à vous
Céline
Répondre à povfilleperdue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ben13010, le mercredi 8 mars 2006 à 10:07:55
salut

essaye ca

ca te desintallera norton tres proprement et ne laissera aucune trace

http://www.mrtech.com/news/messages/4767.html

je l'ai testé la semaine derniere sur le pc neuf de ma copine ( ou norton etais aussi installé par defaut ; merci pour la possibilité de choisir ! )

tiens nous au courant

Répondre à ben13010

Résultats pour désintaller norton symantec, accéder pag secu

Impossible d'ouvrir pages securisees (Résolu) impossible d'ouvrir les pages securisees des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres avance et j'ai effectue tout ce qu'il me suggerait et toujours rien merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300230-impossible-d-ouvrir-pages-securisees
Impossible de desintaller norton firewall (Résolu) Bonjour, je dois exécuter securitoo mais je ne peux pas désintaller norton firewal merci de m'aider a bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-1726107-impossible-de-desintaller-norton-firewall
Pare feu g data et pages sécurisées (Résolu) Bonjour, Lorsque je veux acceder aux pages sécurisées tels que mes comptes banquaires, ebay etc, je reçois le message d'erreur impossible d'afficher la page. Tout fonctionne uniquement lorsque je désadicve mon pare-feu (g-data). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3733436-pare-feu-g-data-et-pages-securisees

[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl

Acces au page sécurise impossible (Résolu)B'jour J'ai un petit probleme (vous l'auriez deviner ) Il m'ai impossible d'avoir acces au page sécurisé. Par exemple pour MSN je m'identifie. La fenetre m'avertissent que l'acces va etre securisé, apparait. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1860607-acces-au-page-securise-impossible
Prob affichage pages sécurisées internet (Résolu)Bonjour, un pitit problème avec internet explorer... jamais vu ca O_O ALors, sur un système Win XP Home, lorsque j'arrive sur une page sécuriseé exemple www.hotmail.com, IE m'affiche "impossible d'afficher la page"..... Sinon je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504508-prob-affichage-pages-securisees-internet
Desinstallation symantec client security (Résolu)Bonjour, je suis équipé d'un pc provenant le mon entreprise avec xp pro, je souhaite désinstaller norton symantec client security version 10.1.4000.4 afin de pouvoir enfin établir ma connection wifi via ma livebox car je me doute que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541525-desinstallation-symantec-client-security

HP Pavilion dv5-1007efdv 5 1007 ef,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):41.9x357.0x259.0 mm,Page web du produit:Anglais,Poids:2.65 kg,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la batterie:0 heures,Logiciels inclus:Recovery partition,Symantec Norton Internet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv5-1007ef-1154563-fiche-technique
HP Pavilion dv9849efdv 9849 9849 ef 9849ef 9849ef,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008 (60 days live update),Windows Media Player,Windows Photo Gallery,DVD Play,Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9849ef-1108136-fiche-technique
HP Pavilion dv2750efdv 2750 2750 ef 2750ef 2750ef ,Intel Core 2 Duo, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2007, HP Photosmart Essential, Roxio Creator Basic, Microsoft Works 8, Microsoft Office... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv2750ef-1066971-fiche-technique

Norton Internet Security incompletSymantec se garde bien de signaler que son produit Norton Internet Security 2007 est incomplet ! Ceux qui vont acheter ce produit vont vraisemblablement le faire en étant attiré par les nouvelles fonctions de filtre anti-phishing et la plus grande... www.commentcamarche.net/actualites/norton-internet-security-incomplet-2414817-actualite.php3