Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avec quoi ouvrir un fichier iso...??

LUDOVI, le lundi 6 mars 2006 à 02:25:36
Bonsoir
J ai un logiciel que j ai decompresse , les 3cds apparaissent maintenant en iso
comment pouvoir les lires et les installer...???
merci
Cdt
LU.
Répondre à LUDOVI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le lundi 6 mars 2006 à 05:31:54
hello,

Il y a déjà de nombreux post sur les fichiers iso.

Iso n'est pas un programme à installer.

Iso est une image que tu dois graver tel quel.

Dans ton programme de gravue, choisis l'option de graver une image, puis glisse le fichier iso dessus et choisi graver. Cela te donne ensuite un cd bootable.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 9­5% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cartman1706, le lundi 6 mars 2006 à 08:51:07
Salut,

Gouril a raison, les fichiers ISO sont des images DVD ou CD. c'est a dire que c'est u fichier qui represente unDVD ou un CD virtuellement sur ton disque.

tu peux donc pour le lire, soit faire comme Gouril a dit c'est a dire graver ces images sur un support CD ou DVD, soit tu peux tout aussi bien les "imuler" c'est a dire mettre ces CDs virtuels dans des lecteurs virtuels.

pour cela, va sur www.telecharger.com, effectue une recherche en tapant "Daemon tools".
telecharge l'executable, installe le, puis met tes images dans des lecteurs et le tour est joué !

tchuss CarTman SpiRit Is gOOd fOr You !
Répondre à cartman1706

4

• Ce message vous semble utile, votez !
bordelik75, le dimanche 30 décembre 2007 à 02:02:30
salut tout le monde

en faite tavue jai téléchargé un jeux mé kan je cliké dessu il me demande ouvrire avec
et je ne c'est pa comment faire et avec koi ouvrire q1 pouré bien maidé merci
Répondre à bordelik75

5

guimozor, le mardi 29 avril 2008 à 17:57:48
bonjour j'ai téléchargé un jeu de 8Go en format iso.
j'aimerais savoir s'il est possible de coupé ce fichier en 2 pour obtenir 2 fichiers de 4Go et de pouvoir les gravé sur DVD
qui pourrais m'aider svp?
Répondre à guimozor

6

airplay, le lundi 29 septembre 2008 à 22:57:27
Salut
tu graves sur un cd et quand il sera on te demandera (normalement) d'en mettre un autre , si le premier est plein.
attention un fichier iso se grave comme une photo et non comme des données
bon courage
Répondre à airplay

Résultats pour avec quoi ouvrir un fichier iso...??

SOS Graver et lire fichiers ISO ?? (Résolu) Bonjour, Je rencontre un petit soucis.... J'ai gravé un fichier ISO avec NERO mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser, ça ne fonctionne pas. Je m'explique : j'ai gravé un fichier ISO avec Nero mais je l'ai gravé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128515-sos-graver-et-lire-fichiers-iso
Comment graver fichier iso avec dvd shrink (Résolu) Bonjour,g un fichier iso k j voudrais graver avec shrink mais une fois ouvert avec isocommander dvd shrink ne veut pas m'ouvrir le dossier.n' y comprend rien avec ces fichiers iso,aidez moi!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5542069-comment-graver-fichier-iso-avec-dvd-shrink
Fichier ISO (Image ISO) Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3

Modifier un fichier ISO (Résolu)Bonjour, Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé? Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware. Merci OctetPlus www.commentcamarche.net/forum/affich-2400021-modifier-un-fichier-iso
HELP FICHIERS ISO LOGICIELS ADIBOU (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré plusieurs logiciels ADIBOU en fichiers ISO. Je les ai décompressé et ai remplacé le fichier SYSTEM.EXE par une version crackée. Pourtant, après installation du logi_ciel, et lancement, "ADIBOU" me signale qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5251831-help-fichiers-iso-logiciels-adibou
Gravure fichier iso (Résolu)Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2060865-gravure-fichier-iso

Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator