|
|
|
|
|
hello,
Il y a déjà de nombreux post sur les fichiers iso. Iso n'est pas un programme à installer. Iso est une image que tu dois graver tel quel. Dans ton programme de gravue, choisis l'option de graver une image, puis glisse le fichier iso dessus et choisi graver. Cela te donne ensuite un cd bootable. a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
|
Salut,
Gouril a raison, les fichiers ISO sont des images DVD ou CD. c'est a dire que c'est u fichier qui represente unDVD ou un CD virtuellement sur ton disque. tu peux donc pour le lire, soit faire comme Gouril a dit c'est a dire graver ces images sur un support CD ou DVD, soit tu peux tout aussi bien les "imuler" c'est a dire mettre ces CDs virtuels dans des lecteurs virtuels. pour cela, va sur www.telecharger.com, effectue une recherche en tapant "Daemon tools". telecharge l'executable, installe le, puis met tes images dans des lecteurs et le tour est joué ! tchuss CarTman SpiRit Is gOOd fOr You ! |
salut tout le monde
en faite tavue jai téléchargé un jeux mé kan je cliké dessu il me demande ouvrire avec et je ne c'est pa comment faire et avec koi ouvrire q1 pouré bien maidé merci |
bonjour j'ai téléchargé un jeu de 8Go en format iso.
j'aimerais savoir s'il est possible de coupé ce fichier en 2 pour obtenir 2 fichiers de 4Go et de pouvoir les gravé sur DVD qui pourrais m'aider svp? |
Salut
tu graves sur un cd et quand il sera on te demandera (normalement) d'en mettre un autre , si le premier est plein. attention un fichier iso se grave comme une photo et non comme des données bon courage |
Résultats pour avec quoi ouvrir un fichier iso...??