Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Disparution de l'option de dossier dans outil

cisbra, le dimanche 5 mars 2006 à 20:42:25
Bonjour a toutes et tous,

j'ai un problem depuis un certain moment. j'avais des virus sur mon pc qui cachaient
automatiquement les fichiers cachés mem si je les affichais et options des dossiers dans le menu Outils n'y etais plus. mais j'ai fais scanner mon pc
et je l'ai vidé de ces virus la. Je n'ai plus de proble avec les virus mais l'options des dossier dans le menu Outils je ne sais pas comment le remettre. Aidez moi svp.

Merci pour vos reponses.
Configuration: windows  xp sp2
p4 à 2.8Ghz
512 Ram
ATI Radeon X800
Modem routeur AG241 wired
Répondre à cisbra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le dimanche 5 mars 2006 à 21:34:40
Bonsoir, apparemment tes fichiers systèmes sont endommagés, essayes ceci va dans démarrer-executer et "tapes" sfc /scannow
n'oublies pas l'espace après sfc, cela va réparer tes fichiers systèmes. A un moment, il va te demander d'insérer ton CD d'XP, tiens-moi au courant. @+jmber 
L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

cisbra, le mercredi 8 mars 2006 à 22:00:25
bonjour,
en fait le system dont je parle actuellement est un win 2000 donc je suppose kil va me demander lecd de win2000. tout compte fait je te tiendrai au courant. merci pour ton aide. et bonne fin de soiree.
Répondre à cisbra

17

dsyann, le mercredi 30 avril 2008 à 15:48:11
Salut jimber j'ai eu le mm probleme mais ca ne marche pas (en tt cas sous xp pro). Par contre j'ai retrouver l'option dans :
- Configuration utilisateur
- Modeles d'administrations
- Composants windows
+ explorateur windows
de la commande GPEDIT.MSC

VOUS REMARQUEREZ "+" de plorateur WINDOWS a la place de "-"qui signifie que sans derouler l'option on voit apparaitre dans l'autre frame de la fenetre en 3e position (chez mi en tt cas) supprimer l'element de MENU OPTIONS DE DOSSIERS DU MENU OUTILS.
Double cliquez dessus puis passer coe valeur DESACTIVEZ
ET LE TOUR EST joue
Répondre à dsyann

3

zakura, le mercredi 25 juillet 2007 à 10:11:36
bonjour
mon gestionnaires des taches a été désactivé (c'est un virus ), proposez moi un éditeur de registre à télécharger merci d'avance
Répondre à zakura

4

Hanène lejmi , Tunisie, le mardi 14 août 2007 à 05:49:26
Télécharger l'editeur de registre Vilma Registry Explorer 1.6.0 depuis :
"http://telechargement.zebulon.fr/vilma-registry-explorer.html"
Répondre à Hanène lejmi , Tunisie

5

Hanène lejmi , Tunisie, le mardi 14 août 2007 à 06:00:07
Bonjour,
j'ai eu exactement le m

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Hanène lejmi , Tunisie, le mardi 14 août 2007 à 06:28:51
Bonjour,
Voila une solution:
Cliquer démarrer -> exécuter
Taper C :\Windows\System32\regedt32.exe : pour ouvrir l'editeur de registre
Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Mettre "NoFolderOptions"=0 (la valeur était "1" je l'ai mise à 0 )
Redémarrer le pc pour que ca prendra effet.

7

cisbra, le mardi 14 août 2007 à 19:51:12
Bonjour,

Merci a vous pour votre aide, mon problem est resolu
Répondre à cisbra

8

STZ, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:21:50
Bonjour,
j'ai le meme problem mais je ne peut entrer dans regedt32 il m afiche
"la modofocation du registre a été désactivée par votre administrateur"
Répondre à STZ

9

senellart, le mardi 4 décembre 2007 à 20:52:43
Télécharger l'editeur de registre Vilma Registry Explorer 1.6.0 depuis :
"http://telechargement.zebulon.fr/vilma-registry-explorer.html"
Répondre à senellart

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mobilis, le mardi 25 décembre 2007 à 19:50:51
pour récupérer votre gestionnaire des taches :

cliquer sur demarrer -> executer-> taper : gpedit.msc
une fenètre saffichera (stratégie de groupe):
cliquer sur configuration utlisateur->modèle administrations->systeme->opetion ctrl+alt+suppr

sur la droite de la fenetre
cliquer deux fois sur :supprimer le getsionnaire des taches->puis cliquer sur désactiver é valider par 'ok'
Répondre à mobilis

11

mohamed1321, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:03:50
salut comment desactive "la modofocation du registre a été désactivée par votre administrateur"
Répondre à mohamed1321

12

maniche, le dimanche 10 février 2008 à 20:53:44
Da bore si vous avais perdu l option des dossier c est que vous été infecter par un virus et vous avais sûrement perdu (fin de tache et l accès a la base de registre) alors il faut déjà désinfecter votre pc
Je vous donne une méthode qui marche ça ma pris du temps pour la trouves mais j’ai réussi alors autant vous faire profiter
1 menu démarrage –exécuté
2 mètres la commande (gpedit.msc)
3 configuration utilisateur/modèle d administrateur/composant Windows/explorateur Windows/supprimer l élément du menu options des dossiers du menu outils
Mettre non configurer (applique, ok) voila ça marche si non :
Si c est déjà le cas -désactiver le (applique, ok) puis remettre non configurer a la place de désactiver (applique, ok)
Pour les autre option tell que (fin de tache )para374@yahoo.fr
Aller bonne chance
pour le registre
l accès a la base du registre
3 configuration utilisateur/modèle d administrateur/Système/
a la 14 eme place tu trouve (empèchè l accès au registre aux outils de modifiacations du registre)double clic puis
Si c est déjà le cas -désactiver le (applique, ok) puis remettre non configurer a la place de désactiver (applique, ok)
bonne chance
Répondre à maniche

14

copilot, le jeudi 28 février 2008 à 00:54:32
1000% marche ...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à copilot

13

maniche, le dimanche 10 février 2008 à 21:00:18
Pour accès a la base du registre
3 configurations utilisateur/modèle d administrateur/Système/
a la 14 eme place tu trouve (empêché l accès au registre aux outils de modifications du registre)double clic puis
Si vos trouvez (non confugurer) -désactiver le (applique, ok) puis remettre non configurer a la place de désactiver (applique, ok)
bonne chance
Répondre à maniche

15

Z., le mercredi 12 mars 2008 à 22:49:57
Merci beaucoup! j'ai cherché pendant un moment! Gloire a toi ^^"
Répondre à Z.

16

haikoaper, le mercredi 2 avril 2008 à 01:25:36
ca march merci bocoup
Répondre à haikoaper

18

Bucacaa, le samedi 21 juin 2008 à 22:54:45
bonjour, lorsque je met la commande gpedit.msc une fenetre apparait en me disant que windows ne trouve pas cette option. excuser moi si vous avez déjà répondu a cette question, merci !
Répondre à Bucacaa

Résultats pour disparution de l'option de dossier dans outil

Option dossier (Résolu) Bonjour, Quand je ouvrire le menu outils je trouve que le commande option dossier ne pas desponible comment acceder a ce comande www.commentcamarche.net/forum/affich-6014867-option-dossier
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur [Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Problème dossier de partage avec WLM (8.5) (Résolu) Bonjour, Depuis aujourd'hui, l'option dossier de partage a disparu, (cette option n'y est plus quand je fais "outils", "option", l'onglet "dossier de partage" a disparu). Même dans les fenêtres de conversation, il n'y a plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5333188-probleme-dossier-de-partage-avec-wlm-8-5

Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista

Manque optons des dossiers (Résolu)Bonjour, j'ai un système d'exploitation XP SP2 je cherche comment récupéré l'QPTIONS DES DOSSIERS pour afficher les fichier cacher quand j'ouvre outils je trouve pas options des dossiers : Outils/Options des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106845-manque-optons-des-dossiers
Outils options Internet (Résolu)La boîte de dialogue Option sous Outils Internet ne s'ouvre plus. merci de me dire si cela vient du registre ou d'un autre problème. www.commentcamarche.net/forum/affich-3630426-outils-options-internet
Recherche de dossier (Résolu)Bonjour, Je cherche en vain depuis quelque heures le dossier "Stratégie de sécurite local" dans le dossier Outils d'administration de mon PC Système Windows XP SP2 Version Familliale si quelqu'un(e) peut m'aider, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4710282-recherche-de-dossier