|
|
|
|
Configuration: windows xp sp2 p4 à 2.8Ghz 512 Ram ATI Radeon X800 Modem routeur AG241 wired
Bonsoir, apparemment tes fichiers systèmes sont endommagés, essayes ceci va dans démarrer-executer et "tapes" sfc /scannow
n'oublies pas l'espace après sfc, cela va réparer tes fichiers systèmes. A un moment, il va te demander d'insérer ton CD d'XP, tiens-moi au courant. @+jmber L'entraide est précieuse...
|
bonjour
mon gestionnaires des taches a été désactivé (c'est un virus ), proposez moi un éditeur de registre à télécharger merci d'avance
|
Bonjour,
j'ai le meme problem mais je ne peut entrer dans regedt32 il m afiche "la modofocation du registre a été désactivée par votre administrateur" |
Télécharger l'editeur de registre Vilma Registry Explorer 1.6.0 depuis :
"http://telechargement.zebulon.fr/vilma-registry-explorer.html" |
|
pour récupérer votre gestionnaire des taches :
cliquer sur demarrer -> executer-> taper : gpedit.msc une fenètre saffichera (stratégie de groupe): cliquer sur configuration utlisateur->modèle administrations->systeme->opetion ctrl+alt+suppr sur la droite de la fenetre cliquer deux fois sur :supprimer le getsionnaire des taches->puis cliquer sur désactiver é valider par 'ok' |
salut comment desactive "la modofocation du registre a été désactivée par votre administrateur" |
Da bore si vous avais perdu l option des dossier c est que vous été infecter par un virus et vous avais sûrement perdu (fin de tache et l accès a la base de registre) alors il faut déjà désinfecter votre pc
Je vous donne une méthode qui marche ça ma pris du temps pour la trouves mais j’ai réussi alors autant vous faire profiter 1 menu démarrage –exécuté 2 mètres la commande (gpedit.msc) 3 configuration utilisateur/modèle d administrateur/composant Windows/explorateur Windows/supprimer l élément du menu options des dossiers du menu outils Mettre non configurer (applique, ok) voila ça marche si non : Si c est déjà le cas -désactiver le (applique, ok) puis remettre non configurer a la place de désactiver (applique, ok) Pour les autre option tell que (fin de tache )para374@yahoo.fr Aller bonne chance pour le registre l accès a la base du registre 1 menu démarrage –exécuté 2 mètres la commande (gpedit.msc) 3 configuration utilisateur/modèle d administrateur/Système/ a la 14 eme place tu trouve (empèchè l accès au registre aux outils de modifiacations du registre)double clic puis Mettre non configurer (applique, ok) voila ça marche si non : Si c est déjà le cas -désactiver le (applique, ok) puis remettre non configurer a la place de désactiver (applique, ok) bonne chance
|
Pour accès a la base du registre
1 menu démarrage –exécuté 2 mètres la commande (gpedit.msc) 3 configurations utilisateur/modèle d administrateur/Système/ a la 14 eme place tu trouve (empêché l accès au registre aux outils de modifications du registre)double clic puis Mettre non configurer (applique, ok) voila ça marche si non : Si vos trouvez (non confugurer) -désactiver le (applique, ok) puis remettre non configurer a la place de désactiver (applique, ok) bonne chance |
Merci beaucoup! j'ai cherché pendant un moment! Gloire a toi ^^" |
ca march merci bocoup |
bonjour, lorsque je met la commande gpedit.msc une fenetre apparait en me disant que windows ne trouve pas cette option. excuser moi si vous avez déjà répondu a cette question, merci ! |
Résultats pour disparution de l'option de dossier dans outil