Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment trouver une clé windows xp

farid.m, le samedi 4 mars 2006 à 22:12:28
Salut à tous,Je posséde windows xp je viend de formater disque dur et j'ai perdu la clé d'instalation comment la retrouver ou la remplacer
merci pour votre aide
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
John_Dillinger, le samedi 4 mars 2006 à 22:16:17
Bonsoir Farid.M

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1192653-retrouve­r-ma-cle-produit-windows-xp

Désolé c'est tout ce que l'on pourra pour toi, voir charte du forum.

J_D was here... Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'on­t fait avec leurs rêves...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antic80, le samedi 4 mars 2006 à 22:28:41
si tu as acheté windows xp il suffit de contacter microsoft pour leur demandé une nouvelle clé en ayant une preuve de l'achat

si c'est un windows que t'a pas acheté tu te d'emmerde

Résultats pour Comment trouver une clé windows xp

J'active ma cle windows xp que par internet? (Résolu) Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon disque dur apres formatage seulement il me reste que 30 jours pour valider ma cle windows xp qui est valide mais le probleme c'est que je n'ai pas internet sur mon pc par contre il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3971198-j-active-ma-cle-windows-xp-que-par-internet
Reconnaissance vocale Win XP (Résolu) Bonjour, Ma grand mere a eu un nouveau pc avec vista et j'ai regardé un peu partout et j'ai decouvert la reconnaissance vocale, j'ai suivi le didacticiel et je trouve sa exelent mais je ne l'ai pas trouver sous Win xp pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5201106-reconnaissance-vocale-win-xp
Clef windows xp (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, etc...), je dois avoir une valide clef de ma version windows xp. www.commentcamarche.net/forum/affich-2246614-clef-windows-xp

[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Clé win xp (Résolu)bonjour, j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp familiale?merci ps:il me reste que 22 jours www.commentcamarche.net/forum/affich-1371696-cle-win-xp
Problem de validation de la cles windows xp (Résolu)Bonjour,j ai un ptit probleme avec windows validation de la cles avant j avais vista et j ai fait instale windows xp par un ami tous allee bien jusque ce matin quesque je peut faire pour regle ce probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-4572233-problem-de-validation-de-la-cles-windows-xp
Clé windows xp sp2 non reconnu (Résolu)Bonjour, microsoft ne reconnai pas ma clé d'activation windows xp sp2 et je dispose d'un ordi portable compaq armada e500 si quelqu'un de serieux peux me venir en aide sa serai super merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5911230-cle-windows-xp-sp2-non-reconnu

Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp