Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd de démarrage

marfo, le samedi 4 mars 2006 à 04:33:51
Windows nous offre toujours de faire une disquette de démarrage. Mais, étant donné que nous pouvons jouer dans le cmos, existe-t-il un moyen, un logiciel permettant la création d'un cd de démarrage comprenant plusieurs outils?

Merci à l'avance
Répondre à marfo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 John_Dillinger, le samedi 4 mars 2006 à 11:37:25
BONJOUR Marfo,

Vas sur le site de notre Druide :

http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm

C'est clair net et précis, sinon, ici :

http://www.jurixt.com/98/windows98_68.htm

à+ J_D was here... Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'on­t fait avec leurs rêves...
Répondre à John_Dillinger

Résultats pour cd de démarrage

Démarrer le CD après formatage (Résolu) Chers interlocuteurs,je reviens vers vous car après avoir formaté pour installer Win98SE avec l'aide de la disquette d'amorçage et le cd original,le lecteur cd démarre puis s'arrête aussitôt et je vois affiché toujours le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753957-demarrer-le-cd-apres-formatage
Lecture des images dans fichier html sur CD-R (Résolu) Bonjour à tous, Je veux créer un CD-ROM avec l'ouverture automatiquement d'une page html qui se trouve sur le CD. Pas de souci de ce côté là. Par contre, lorsque le CD démarre, la page html s'ouvre mais pas les images...car ils sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2462938-lecture-des-images-dans-fichier-html-sur-cd-r
Windows xp et SCSI ? (Résolu) Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 2000 et windows XP sur un IBM server 206. C'est une bête avec 3 disques durs hot swappable SCSI. Le cd demarre bien ( va installer windows sur votre ordinateur...) mais j'ai ensuite un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1811898-windows-xp-et-scsi

[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable

Installation linux sur pc portable (Résolu)Bonjour, j'arrive pas à installer linux mandrake sur mon pc portale , j'ai deux partition une pour win xp et l'autre vierge formater en ntfs. le pb le cd demarre pour installet linux et se plante au debut j'ai essayer sur un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5224125-installation-linux-sur-pc-portable
Pb installation windows98 (Résolu)Je veux installer windows98SE alors je met mon CD dans le lecteur... il me demande de démarrer sur le disque ou sur le CD... je met CD puis il me propose de démarrer l'installation depuis le CD, démarrer sur le disque dur avec prise en charge de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2045907-pb-installation-windows98
Avec PowerPoint (Résolu)Bonjour Je voudrais que ma présentation que je vais graver sur un CD démare directement quand l'on met le CD dans le lecteur. Que dois je paramètrer dans powerpoint? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3067833-avec-powerpoint

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3