5 12Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Vortex30, le dimanche 27 mai 2007 à 18:53:02 La DS LITE (tout court , mdr), peut se connecter au wifi .
Il faut juste la clef wep.
Sur Livebox, si personne n'a changé la clef wep, celle ci est noté sut la livebox , sur un autocollant gris.
Ensuite, il suffit de saisir la clef wep dans la ds.
Dans animal crossing , faut aller au poste frontiere.
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bastfred, le dimanche 11 novembre 2007 à 21:55:47 Bonjour,
tu a l'air de t'y connaitre.moi la ds me dit ke ma cle wep a changer,mais c pas possible vue que mon pc portable marche tres bien aves le ssid et le cle wep de ma live box.help mi merci |
163 9Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
leboss923, le vendredi 14 mars 2008 à 21:24:40 j'ai la ds lite, je voudrais me connecter sur le net pour jouer en reseaux a mario kart. J'ai la wifi avec la free box..
AIDE moi stp
252 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
xinder, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:28:10 ces simpl, une foi ke ta mis en route ton jeu tu va dan multijouer en wifi il va te demander de faire un scan tu fai le scan une foi ke ta fai ton scan il va te demander ta clé wep ou une otre ou si ta pa de clé wep c encore mieux une foi quil ta demender ta clé wep tu ecri dan le peti kadren est normalemen tu poura jouai en ligne biensure ci ya kelk1 ki veu jouai avec toi voila ge tai tou di a pluce mec |
266 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
rockman, le vendredi 8 août 2008 à 10:40:12 avec la freebox tu a une cle wpa et ca ne rentre pas, change ta cle en cle wep et tu rentre le code dans ta ds
ps : mario kart ds en wifi c'est styler! et jump ultimate stars aussi. |
|
165 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
warrior-v, le samedi 15 mars 2008 à 10:07:30 et dans pokémon tu sai ou pas merci |
170 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
david, le samedi 29 mars 2008 à 15:46:41 stp aide moi vortex 30 jai mario kart ds et je sais pas comment me connecter mais jai pas la wifi mais jai la live box alor comment faire
292 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
youssefes, le mercredi 29 octobre 2008 à 18:23:27 il faut que tu aille dans wifi ensuite parametres wifi ensuite tu veras un grand carrer bleu tu appuis de su
puis tu vera marquer conexion 1 tu appuie desu puis il vont te demander d'ecrire ssid c a dire le nom de ta live box c marquer en dessous ensuite tu entre dans clef web tu va dans editer et tu marque la clef de securiter de ta live box c marqer en dessous aussi si tu c pas demende a tes parent ensuite si sa marche tu vas dens c tou en bas tu touche enregistrer les parametres ensuite pour finir tu fais test de coexion c marquer en haut de la pages si sa marche ten mieu si sa marche pas tu va dans www.nitendowifi.com |
293 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
youssefes, le mercredi 29 octobre 2008 à 18:23:30 il faut que tu aille dans wifi ensuite parametres wifi ensuite tu veras un grand carrer bleu tu appuis de su
puis tu vera marquer conexion 1 tu appuie desu puis il vont te demander d'ecrire ssid c a dire le nom de ta live box c marquer en dessous ensuite tu entre dans clef web tu va dans editer et tu marque la clef de securiter de ta live box c marqer en dessous aussi si tu c pas demende a tes parent ensuite si sa marche tu vas dens c tou en bas tu touche enregistrer les parametres ensuite pour finir tu fais test de coexion c marquer en haut de la pages si sa marche ten mieu si sa marche pas tu va dans www.nitendowifi.com |
|
172 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
dark, le samedi 5 avril 2008 à 20:38:21 comment faire tien mon adresse msn jeffhardy66000@live.fr
259 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
MILLET, le vendredi 1 août 2008 à 13:36:51 c est quoi ton rejistreami
280 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
baca, le dimanche 12 octobre 2008 à 18:18:38 est ce que t est en sport etude a salies du salat |
|
|
173 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
dark, le samedi 5 avril 2008 à 20:40:00 vortex tien mon adresse msn prend stp jeffhardy66000@live.fr |
186 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
taket, le vendredi 2 mai 2008 à 20:04:20 Bonjour ! Je n'ai pas la live box, mais est ce possible de se connecter a la wifi sans la live box? J'ai par contre l'adsl
189 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nass, le dimanche 4 mai 2008 à 02:51:16 euh...c quoi une live box premierement??? |
267 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rockman, le vendredi 8 août 2008 à 10:42:00 cherhce du wifi autour de chez toi. |
|
195 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pauline, le jeudi 8 mai 2008 à 17:13:29 la clé wep elle est ou sur ta ds lite merci de me répondre le + rapidement possible |
202 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
melina, le mercredi 14 mai 2008 à 16:27:51 sa ve dire quoi la clé wep elle es ou
moi ossi jé animal crossing et je sai pa commen aller ds dottre ville avec la wifi aide moi stp |
203 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pokémon, le jeudi 15 mai 2008 à 10:47:59
260 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
MiissMouà, le vendredi 1 août 2008 à 18:29:32 je crois que une clef wep es une clef de sécurité wifi (je crois) tu la trouve sur une etiquette blanche ou grise généralement sur la live box (par exemple)!
jespère que sa répond à ta question! |
|
211 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
alex-an-drine, le mercredi 4 juin 2008 à 17:02:35 et si on a pas d'autocollant gris sur sa live box ?
s'il te plai donne moi ton adresse msn sa sera plus simple |
212 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jojo, le jeudi 5 juin 2008 à 12:59:36 Slt moi g la live box mesq sur mario kart jarrive pas me conecter alors tu pourais m'adai g mis ma cle wep et mon truc a minuscule et majuscule mes sa marche pas
merci de me repondre jojo |
294 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Juliee-x, le samedi 1 novembre 2008 à 18:08:30 Est ce ke tu peux m'aider en prenan mon adress MSN pour le jeu d'animal crosing stp : hooliidays-x3@live.fr |
|