Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Notice utilisation télécommande universelle

Estelle, le lundi 27 février 2006 à 17:53:49
Bonjour,
Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site de SupportPlus, mais la notice n'existe plus.
Je vous remercie de me sauver Hi Hi HI
Configuration: Windows XP
Répondre à Estelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 27 février 2006 à 17:58:14
Salut !
Si tu ne la trouves plus, essaie de trouver la notice d'un modèle équivalent !
Sinon, un mail ici et ils t'enverront ça ! http://www.supportplus.fr/contacts.htm *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Mtygolu, le lundi 27 février 2006 à 18:03:58
sur la page d'accueil , tu as un icone pour les contacter , ce sera peut etre la meilleur solution

sinon essaye les codes d'une autre apparement il n'ont pas 40 modeles different les codes sont peut etre compatible d'une plateforme a une autre
si c'est une 4 en 1 essaye les codes d'une autres 4 en 1 ...

« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
Répondre à Mtygolu

3

myriam, le lundi 20 mars 2006 à 10:47:11
Bonjour estelle,

Je me trouve dans la même galére que toi avec la télécommande universelle SP-URC-81- L et j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution et si tu pourrais me la communiquer.

Merci

a bientot
Répondre à myriam

47

nanar, le mardi 10 juin 2008 à 15:58:39
bonjour a toi a tu le meme problème que moi ....des boutons inactifs sur ma urc-22 ,repons moi merci a toi....
Répondre à nanar

4

3x, le lundi 20 mars 2006 à 12:56:17
Salut Myriam !
ça m'étonnerait qu'elle voie ton message, mais essaie donc nos solutions proposées en <1> et <2>. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

5

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chris6449, le mardi 27 juin 2006 à 16:25:19
bonjour
je possede une telecommande universelle meliconi personal et j'ai perdu le mode d'emploi impossible de comprendre comment ca marche , pour les codes je pense que ca ira c'est juste le depart que je ne comprend pas merci pour votre aide
Répondre à chris6449

6

horocio, le samedi 24 mars 2007 à 17:04:38
Bonjour,
je voulais te demander si tu aurais le code pour ma télé, c'est une téléfunken. Car ayant rechercher sur le web, je n'ai rien trouver alors peut-être que tu as ce code.Je te remercie à l'avance
Répondre à horocio

7

jmp59, le dimanche 25 mars 2007 à 11:58:21
Quelle est la marque de ta télécommande : SupportPlus ou Meliconi ?

- SupportPlus, rien de plus que ce qui est dit en < 1 > et < 2 >.
- Meliconi, indique le modéle de ta télé. Il y a plus de 200 références !
Tu peux aussi chercher ici http://www.cme.it/meli1/pag2.php?idm=fr&oem=mel&mtm=p2&nbu=JH47A&mti=

Répondre à jmp59

8

horocio, le lundi 26 mars 2007 à 12:11:04
bonjour JMP59,
j'ai bien été voir pour la 1 et 2 et rien (à part que j'ai laisser un message au Contact de SupportPlus). Pour ce qui est de ton lien, il n y a pas de code(s) pour ma télécommande 8 en 1 (sp-urc-81-l].
Je voulais te remercier pour m'avoir répondu et de m'avoir aider.
Merci! et à bientôt !
Répondre à horocio

9

jmp59, le lundi 26 mars 2007 à 12:33:36
Salut,

Pour ce qui est de ton lien, il n y a pas de code(s) pour ma télécommande 8 en 1 (sp-urc-81-l]

Bien sur ! Ce n'était que pour le cas où ta télécommande aurait été celle citée par chriss6449 au post < 5 >. Il y avait une ambiguïté.

Bye.
Répondre à jmp59

10

horocio, le mercredi 4 avril 2007 à 15:10:11
bonjour,

personne n'a de code pour ma commande 8 en 1, pour une téléfunkel ?
Pourriez-vous m'aider ?, s'il-vous-plaît.
Répondre à horocio

11

jmp59, le mercredi 4 avril 2007 à 15:38:25
ma commande 8 en 1 lol
Des télécommandes "8 en 1", il y en a des dizaines de marques et modèles différents.
Philips, Allforone, Supportplus, Meliconi, Visaelectronics, NSE, Medion, etc ... en ont chacun plusieurs modèles.

Si tu veux avoir des chances qu'on te donne un code valable, précise la marque et le modèle de ta télécommande.
Répondre à jmp59

48

petrus, le jeudi 4 septembre 2008 à 08:58:50
La marque de cette télécommande en 1 est "Universal". J'aimerai avoir le code et lemode d'emploi. Merci
je précise : "supportplus SP-URC-816-L
Répondre à petrus

49

jmp59, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:50:42
J'ai posé la question à Supportplus. Voici tout ce qu'ils ont à proposer http://www.supportplus.fr/inde
D'autres notices ici http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/SUPPOR­TPLUS (tu tapes URC et tu cliques sur Rechercher)

La tienne ne figure ni d'un côté, ni de l'autre. Mais peut-être y en a-t-il une proche de la tienne ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

12

horocio, le mercredi 4 avril 2007 à 20:34:11
bonsoir,

dsl pour mon oubli. Ma télécommande est une SupportPlus (8 en 1 ).
Merci.
Répondre à horocio

13

jmp59, le mercredi 4 avril 2007 à 21:06:37
Regarde ceci http://www.supportplus.fr/manuelsutilisateur.htm
Tu n'as pas indiqué la référence et comme je te l'ai dit il y a plusieurs modèles dans la marque.

A toi de choisir !
Répondre à jmp59

14

horocio, le mercredi 4 avril 2007 à 22:04:15
JMP59,
je te remercie mais ma télécommande n'est pas sur cette page. La mien est une SupportPlus SP-URC-816L .
Répondre à horocio

15

jmp59, le jeudi 5 avril 2007 à 01:32:15
Dsl. Je ne peux rien faire de plus que de te donner l'adresse e-mail de leur SAV : sav@supportplus.fr
Répondre à jmp59

16

horocio, le jeudi 5 avril 2007 à 13:52:43
Merci à toi jmp59 !
Répondre à horocio

17

bilton, le dimanche 8 avril 2007 à 16:59:36
Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'une télécommande LEXIBOOK en peluche. Merci
Répondre à bilton

23

sabrina6563, le mardi 17 avril 2007 à 21:59:33
bonsoir, je suis tombée sur ton post par hasard et si tu veux je me propose de t'envoyer cette notice, j'ai réussi a acheter cette télécommande la semaine dernière (depuis le temps que je la cherchais!) par contre si tu as une tv goldstar meme si elle figure dans la liste des tv compatibles moi elle ne fonctionne pas sur la mienne!
donc si ma proposition de t'envoyer la notice t'intéresse envoie moi ton adresse postale ou mail (je peux te la scanner) sur sab93_2000@hotmail.com
bye!
Répondre à sabrina6563

24

yohann, le dimanche 29 avril 2007 à 22:19:03
bonsoir! je me permets de vous envoyer ce mail car je possède une télécommande universelle lexibook peluche mais je ne trouve plus la notice de fonctionnement. Vous est il possible de me faire parvenir une copie de cette notice par mail s'il vous plait?
Merci d'avance.
Yohann
Répondre à yohann

25

jmp59, le dimanche 29 avril 2007 à 23:29:14
Lis le post < 18 >ci dessous !
Répondre à jmp59

18

jmp59, le dimanche 8 avril 2007 à 17:26:58
"en peluche" ! !
Comme référence, j'avais jamais vu ça. Mdr !

Essaie ici http://www.lexibook.com/instit.aspx?imod=manual§ion=2&id_lang=7&title=MANUEL

Si ta télécommande n'est pas trop ancienne, ça doit y être.
Sinon, pour les contacter http://www.lexibook.com/...
Répondre à jmp59

19

franklas, le jeudi 12 avril 2007 à 20:05:43
Pour ceux qui ont une urc-81-l suivez ce manuel qui est en allemand ( truisez le avec l'outis linguistiques de google par exemple). Ca a fonctionner pour ma tv j'ai pas essayer pour le reste.

http://www.supportplus.fr/manuelsutilisateur/manuel_sp_urc_0­801.pdf

C'été avec le lien de jmp59.

Si vous avez besoin de quoi que ce soi n'hésiter pas.

A plus.

Franklas
Répondre à franklas

20

jmp59, le jeudi 12 avril 2007 à 21:00:21
ce manuel qui est en allemand

Tu continues à m'amuser. lol

Après la peluche, aller sur Google pour avoir une traduction plus ou moins approximative.

Alors que le texte français se trouve un peu plus bas, à partir de la page 9 !
Répondre à jmp59

Résultats pour notice utilisation télécommande universelle

Notice pour télécommande universelle SVP (Résolu) bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle thomson ROC40. Ma télé est une firstline. Merci beaucoup aux personnes qui vont pouvoir m'aider. Abientot. www.commentcamarche.net/forum/affich-1350035-notice-pour-telecommande-universelle-svp
Telecommande universelle (Résolu) bonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m edaie www.commentcamarche.net/forum/affich-2239079-telecommande-universelle
Notice telecommande universelle tnb duo (Résolu) bonjour j'ai perdu la notice d'utilisation d'une telecommande universelle tnb duo super serie 2 merci beaucoup à l'avance de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1110988-notice-telecommande-universelle-tnb-duo

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Perdu code telecommande universelle uremo (Résolu)Bonjour, Je suis vraiment dans l'ambarras car j'ai perdu la notice de ma telecommande universelle uremo cp 800 et ma petite dernière me l'à derréglé. Du coup plus possible d'avoir la chaine auxillière qui sert à la xbox. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6619612-perdu-code-telecommande-universelle-uremo
Telecommande universelle MAGNUM URC 20 (Résolu)bonjour j'ai acheter un telecommande universelle MAGNUM URC 20 de cher traffic j'ai egarer la notice et je cherche le code d'activation pour une tele CARAD www.commentcamarche.net/forum/affich-724166-telecommande-universelle-magnum-urc-20
Télécommande universelle urc22b (Résolu)avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA www.commentcamarche.net/forum/affich-1333714-telecommande-universelle-urc22b

Télécharger Driver Harmony 1000 Advanced Universal RemoteVoici pour vous, la nouvelle télécommande universelle produite par Logitech. Proposant de multiples de fonctions disponibles, cette télécommande ravira tout utilisateur de matériel informatique. Si cette télécommande vous intéresse, vous serez amenés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057082-driver-harmony-1000-advanced-universal-remote

[Brève] Télécommande universelleL'éternelle télécommande devient sexy et intelligente. Le boîtier universel Harmony One de Logitech dispose d'un écran tactile en couleurs et intuitif, qui permet de gérer télévision, jeux vidéo et musique par un simple glissement de l'index. www.commentcamarche.net/actualites/breve-telecommande-universelle-4577971-actualite.php3