|
|
|
|
Bonjour *Lauriane*,
Quand tu dis Filtre intégré, est-ce que tu fais allusion à ce qu'Excel appelle Filtre élaboré ? Je ne l'utilise pas beaucoup, mais la doc d'Excel est assez bien faite. Je l'ai essayé et ça marche bien. Va voir la doc Excel, en cliquant sur le ? dans la ligne de menu : - Onglet Aide intuitive - Tape filtre - Regarde à la ligne Filtrer à l'aide de critères élaborés Si ça n'est pas ça ou si ça ne suffit pas, reviens... |
Coucou Armojax.
Je te remercie de me répondre car je commence à désespérer !! Oui je parle effectivement du filtre élaboré... J'ai tenté d'aller dans l'aide du menu excel mais en vain... Je ne suis pas arrivée à mieux m'en servir :-( J'ai tenté également avec un mode opératoir de cours, qui ne pas plus aidé, tant il était explicite... J'ai demandé à des collègues de classe qui n'y sont pas arrivés... Cela m'a quelque peu rassurée, étant habituellement à l'aise avec le logiciel. Si quelqu'un qui comprend cette fonction qu'est FILTRE ELABORE je lui en serais trés reconnaissante de m'aider à l'utiliser !! Merci bcp par avance !! Lauriane.
|
Re, *Lauriane*
Je t'ai mis un autre fichier d'exemple, plus explicite... Ici : http://cjoint.com/?cCu6DEZsbP Bonne chance. |
En tout cas merci beaucoup pour les exemples que tu m'as donné Armojax c'est trés sympas à toi.
Bonne journée @+ Lauriane. |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 05/08 12h50 | Filtre chronologique Excel TCD | 4 |
| 24/07 14h15 | Macro filtre automatique excel | 15 |
| 12/05 10h15 | VBA et Activation filtres automatiques Excel | 4 |
| 28/06 20h14 | [MACRO ] Filtres automatiques excel | 6 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Integral Secure Digital HC | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 57.30 € Digit-Photo.fr |
![]() | Cisco 2821 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 1,980.54 € Hardware.com FR |
![]() | Integral i-Pro Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 125.47 € Digit-Photo.fr |
![]() | Integral Secure Digital HC | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 49.99 € PriceMinister |