Avis sur Motion Man

Sonny457 - 12 mars 2011 à 17:33
 yoyo - 15 sept. 2012 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083298-motion-man

si je vx convertir un film de plus de 2h pour le graver sur un dvd de 120 minute comment dois-je le convertir ??
Je n'arrive pas à utiliser le logiciel. A moi, il ne me demande pas de renommer la vidéo. Quand j'appuie sur Convert, "error" s'affiche. Une idée du problème ?
jef,
tu vas dans add en haut à gauche pour aller chercher la video que tu veux convertir ensuite en bas a gauche tu choisi l'estension vers laquelle tu souhaite convertir ta video, a droite ''output'' tu spécifie l'endroit ou tu veux qu'il enregistre la conversion, il va ensuite te demander de la nommer (choisi un autre nom que l'original) et enfin tu clique sur convert en haut, ta plus qu'a attendre la conversion! good luck!!
je n arrive pas a le faire marché!!!tu peux m aider?
moi nn plus je comprend rien , help !
Très bon logiciel facile a utiliser c''est nikellll
Comment je peut faire pour convertir un video en mtv ? J'y comprend rien je suis perdue . :'(
tres bon logiciel
Très bon logiciel, le meilleur convertisseur gratuit.
Merci au développeur.
Aucune idée u.u
perso, je n'y comprend pas grand chose...
Quand j'essaie de convertir une vidéo, je suis perdu, je ne sais pas ce que je dois cocher, décocher, sur quoi je dois cliquer...
Je croyais vraiment que c'était plus facile... Aidez-moi SVP !! =(
Moi sur youtube
VengeurMaské
26 avril 2011 à 16:27
sur quels sites vous allez pour telecharger les clips puis pour mettre dans motion man
???
j'essaie de convertir un fichier Avi en mpeg 4 et lorsque je clique sur play (alors que j'ai rentré le fichier adéquat sa convertion etc...) une fenètre apparaît me demandant de choisir un item je ne sais où je dois le faire et comment. et n'arrive donc pas à lancer la convertion. Merci de m'informer la manip à suivre JM
ca met combien de temps a transformer?
pr convertir de Mkv à Avi, quels codecs faut-il utiliser ?