Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Comment modifier son adresse?

amir, le vendredi 24 février 2006 à 22:21:04
Salut, voilà j'aimerai changer mon adresse msn, en fait je ne souhaite pas tout chaner, je souhaite seulement modififer l'adresse. C' est dire que mon adresse c'est "amir_bensmati@hotmail.fr" eh bien sans rien changer( c'est à dire avoir toujours les mêmes contacts etc...) j'aimerai avoir comme adresse "bo_goss_du_14@hotmail.fr voilà merci d'avance.
Configuration: windows xp
Répondre à amir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le samedi 25 février 2006 à 02:00:15
bsr
tu crées ta nlle adresse
tu avertis tes contacts du chgnt
élementaire
comme à la poste "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

2

lounalina, le dimanche 7 octobre 2007 à 23:03:16
Bonjour,
jé envie d changé mon msn,par exemple j'ai mouna...@love.com et je vx mouna...@hotmail.com,comm je px le fé vmnt merci d votre aide ,
j vx l reponse sur mon msn mona-89-mona@hotmail.com svp et merci
a bientot
Répondre à lounalina

3

amina1, le dimanche 7 octobre 2007 à 23:52:42
Bonjour,
bonjour
Répondre à amina1

4

changer mot de passe, le lundi 24 mars 2008 à 09:40:36
jaimerai changer de mot de passe mes comment faire
Répondre à changer mot de passe

5

Avery_Thing-Change_, le mardi 25 mars 2008 à 00:35:18
moi osi je vi avec se prob m d
Répondre à Avery_Thing-Change_

6

marvin, le mercredi 14 mai 2008 à 11:28:10
mon email est "marvin92100@hotmail.fr" et je ve changer mon adresse en "xx-vinz-fashion@hotmail.fr"
Répondre à marvin

7

aider mois, le jeudi 19 juin 2008 à 16:16:50
bonjour a tous

je voudrais changer mon adresse msn sans suprimer mon compte esce que c est possible si oui merci de me repondre vite
Répondre à aider mois

9

marco1, le jeudi 16 octobre 2008 à 18:10:17
Je voudrais changer mon adresse MSN juste avant @ - à vous lire, Merçi.
Répondre à marco1

Résultats pour [MSN] Comment modifier son adresse?

**URGENT** CHECKMESSENGER (Résolu) Bonsoir, Je suis tombé (comme un bleu) dans le piège bidon de messengercheck, ce site a remplacé mon pseudo msn par son adresse, je décide donc de changer ce "pseudopub" par le mien... Malheureusement, le changement de pseudo n'as été pris en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5974973-urgent-checkmessenger
Comment connaitre son adresse IP ? Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Changer son adresse mac (Résolu) Salut tout le monde, j'a appris qu'il était possible de changer son adresse mac. mais on ne ma pas dit comment faire !!! Je suis sur les plateforme Linux et Windows Xp. Et pendant que j'y suis comment fait t-on pour récupérer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-382537-changer-son-adresse-mac

Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique

Connaitre son adresse IP (Résolu)salut jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable c'est Windowx XP. mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprimer ???? aprske j'arrive pas a la trouver !!! Et est il possible de connaitre son adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101651-connaitre-son-adresse-ip
Comment faire pour avoir son adresse ip (Résolu)Bonjour, comment faire pour avoir son adresse ip sur vista le truc du executé command netstat ne fonctionne pas quelqu'1 peut il m'aidé??? et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8161361-comment-faire-pour-avoir-son-adresse-ip

Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3