Avis sur DAPlayer

Elpador - 11 mars 2011 à 08:23
 abdellahmeddah - 9 déc. 2021 à 21:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081982-daplayer

abdellahmeddah
9 déc. 2021 à 21:59
Utilisateur anonyme
24 avril 2020 à 22:13
c bien
je lai installer et je le trouve nul part dans mon ordi
Utilisateur anonyme
12 juil. 2019 à 12:35
ⵉⵣ ⵜⴰⵏⴰⵎⵉⵔⵜ ⴷⵉ ⵜⵔⴰⵄⵓⵙⵉⵡⵉⵏⵓⵙ ⴼⴻⵍⵡⴰⵏ ⴷⵉ ⴽⵔⴰⵜⵄⵙ ⵉⵙⴰⴽⵍⴻⵎⵓⵙ ⵉⵍⵀⴰⵏ ⴷⵉ ⴰⵜⴰⵙ ⴷⵔⵓⵙ
Visiteur 2013
4 janv. 2014 à 17:28
Très bien pour lire les fichiers vidéos TS avec Windows XP SP3.
une belle daube. dommage, ca semblait prometteur !
l'installation est longue, le lancement du programme est rapide. apres ca se gatte !
quand il arrive a lancer une video ou audio (et c'est pas frequent ! pourtant, quasi que des mkv/h264 et bdrip chez moi ! j'ai aussi des divx/xvid mais peu. pour l'audio que mp3 ou flac), c'est d'un laborieux, j'ai le temps d'aller remplir la bouteille d'eau au robinet pour les videos faciles et d'aller faire la vaisselle si bdrip ou mkv/h264 !
ne pas esperer avancer ou reculer rapidement, car là c'est le plantage assuré !
l'interface noire est jolie mais helas, on ne voit rien des menus : menu gris a gris foncés, tout petit sur un grand écran 46", obligé de zoomer avec la loupe windows ou de s'approcher de l'écran pour voir.
peu de reglages possibles meme si pour certains reglages c'est assez complet

coté qualité d'image : a part 1 xvid sinon cela saccade à mort ! limite diaporama ! le rendu est moyen de chez moyen, aucune finesse et pourtant j'ai testé les plus belles video.
coté son, encore pire (!) : malgré que toutes les videos soient en 5.1 voir en 7.1 (idem pour les musiques), je n'ai pas pu entendre ne serait ce qu'un 5.1 sur le home cinema ! le son ne sort qu'en 2.0 et meme pas dolby ou dts ! que pcm ! le rendu est horrible, on entends rien et la qualité est affreuse.

installé il y a pas tout a fait 5 minutes, j'ai deja eu 19 messages d'erreur windows disant que daplayer avait rencontré un probleme et devait fermer !

coté consommation en ressources, il est indiqué qu'il est léger et n'occupe presque rien sur un ordi. j'aimerai bien savoir où c'est qu'ils ont vu que cela ne consommait rien ! un vulgaire divx occupe chez moi 78% du processeur avec daplayer ! un bluray rip ou mkv/h264 rip de bluray 92% ! la ram n'en parlons meme pas ! le logiciel arrive a lui demander plus de ressources en ram que les sims 3 ! 1.48go ram occupée rien que par daplayer !

l'ordinateur où il est installé là (mais va "jarter" directe) est équipé :
phenom II x955 oc à 4.2
12go ram ddr3 1800 oc a 2000
ssd vertex3 128go pour os et raid raptor pour les données
os : win 7 pro 64bits
et l'os a été fraichement installé il y a quelques jours !

l'ordinateur fonctionne a merveille mais daplayer ne l'aime pas.
je retourne a allplayer ou km player ou gom player ou meme vlc qui sont nettement mieux que daplayer ! meme le media player hc me sort une belle image et son en 5.1/7.1 et le tout sans consommer quoi que ce soit ! idem pour le media player de windows !
The best software today for video and audio player....
Bon logiciel !

Le lecteur le plus polyvalent que j'ai n'ai jamais vu, bien plus que VLC.
peut lire tous les vidéo et audio, son interface est beaucoup plus attractif, surtout le skin de Noël.