|
|
|
|
Configuration: carte mere K8N + carte graphique GeForce FX 5700 + AMD athlon 64 3200+ Windows XP pro ultimate
Bonsoir,
Tout dépend de ce que tu veux faire, si tu veux posséder un site afin de pouvoir t'exprimer rapidement, le mieux est d'utiliser un CMS ou un Blog, en revanche si tu veux créer un site pour apprendre et maîtriser la technique, tu peux commencer avec un petit logiciel gratuit comme Nvu, puis passer au codage dans un éditeur de texte et enfin passer au PHP. C'est le parcours que j'ai suivi il y a deux ou trois ans et à plus de cinquante ans je me débrouille pas trop mal. Tu devrais y arriver. Bon courage.
|
bonjour,
je crée des sites depuis 3a j ai tout appris sur le web, le meilleur logiciel pour moi est dreamweaver meme s'il est payant il reste le meilleur logiciel en plus il est très intuitif
|
Dreamweaver est tres intuitif, il est tres complet car il sert de serveur ftp aussi (pour le transfert vers ton site)
ili posséde aussi quelques boutons flash qui peuvent servir pour faire tes menus sinon il existe divers logiciel ou de services gratuits sur le net qui pourront t aider. Tout depend du site que tu veux créer, moi j'utilise au mois 3 logiciels suivant ce que je veux faire. |
Bonjour,
2 points déjà : - Dreamweaver ne possede pas de serveur FTP mais un client FTP. - Il ne faut pas obligatoirement une base mysql pour faire du php. On peut installer Apache et PHP uniquement. Dreamweaver n'est pas le logiciel ultime pour comprendre ce que l'on fait. Mieux vaut utiliser un editeur de texte, et des cours approprié. (Faire une recherche sur google avec les mots html css php). Les techniques de développement actuelles permettent de séparer facilement les processus métier de la présentation. Ne pas hésiter à les utiliser. Bon courage pour vos développements. :) Kalamit, Gros gnon de service |
Il te faut un éditeur XHTML/CSS : notpad++ et un logiciel de graphisme : photoshop. J'ai un très bon site sous la mains qui parle des deux :
http://www.apprendre-informatique.com Bonne chance pour la suite. |
bonsoir,
je souhaiterais acheter un logiciel de création de site web. Un logiciel qui soit en même temps complet et simple (car j'ai peu de notions), mais qui puisse m'aider à progresser (car je n'ai pas envie de rester à ce niveau ^^). Que me conseillez-vous? Aussi je vous ai vu parlez de "Dreamweaver MX", mais est-il aussi simple que vous laissez paraître ou êtes vous expérimenté à un point de trouver cela "facile"? Je me demandais par ailleurs s'il y avait plusieurs versions et le prix de chacunes d'elles? Merci ++ |
Le mieux c'est la bonne vieille méthode :
- FTP et - Fichiers codés ;) (php , html , xhtml , jsp , jpg , mp3 , shtml et j'en passe .... ) |
Résultats pour [création de site web]quels logiciel fait il?