|
|
|
|
Configuration: PC:ADM Athlon 600Mhz(3x200) system:Microsoft Windows 2000 Professionel
|
Salut, tu vas dans C:\Documents and Settings\TonLogin\Cookies et là tu fais édition sélectionnez tout et puis delete !!! sauf index.dat
@+jmber
L'entraide est précieuse...
|
Je ne sais plus t'aider car je ne comprends plus rien du tout, je vais te montrer ton message d'origine car ça n'a plus rien à voir maintenant bonne continuation!!!
Bonjour: il y a plusieurs solution sur google: pouvez m'aider à supprimer ce cookie svp: résultat éwido: fichier:C:\Docum.\Admin.\Cookies.\Administrateur@www.smartadserver (1) txt infection:Tracking Cookie.smartadserver. merci d'avance @+jmber L'entraide est précieuse... |
re jmber:
je comprends tout à fait tu as été sympa: si tu veux jette un oeil au message alerte de mario40 ou il y a dèja 82 r..(et la derniere phrase du message pour Régis ne s'adresse à aucun menbre du forum:break de ma personnalit) à+ |
Bonjour,
escusse-moi de vous dérranger mes j'ai un probleme identique un cookies suivi de 16 INFECTIONS et je ne sais vraiment pa quoi faire car je suis novise sur le net je vous demande davoir lammabilité de me donné une aide svp |
Bonjour,
je veux savoir comment je vais supprimé les cookies car ils me dérange ils ne me laisse pas ouvrir ma boite de reception ils ne me laisse pas ouvrir mes nom d'utulisateur dans les forum en tous cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
salut
moi aussi j'ai des problemes avec les cookies j'ai utilisé ccleaner et un autre logiciel pr les supprimer, j'en ai supprimer a partir d'internet, ... mais je continue a recevoir des alertes me disant de télécharger spyware-secure ou des menaces provenant de spyware-secure et lorsque je lance spyware secure il me reste une liste de cookies dans : C:/documents and settings/"nom de la cession"/cookies/"nom de la cession"@... mais le dossier cookies n'existe pas... comment est ce que je peux faire pour les supprimer svp?
|
Bonjour,
qui peut nous donner des vrais reponse a nos question svp ! merci |
Bonjour,
Avec IE6 j'arrivez de supprimer les cookies un à un ou en serie pour en conserver certains. Sous IE 7 en applicant la meme procedure à savoir : selection, voulez vous suppr... Ok pas de resultat. Merci pour un conseil. |
bonjour,
mes preferences google ne veulent pas s'enregistrer meme apres avoir clique sur enregistrer preferences si je ferme la page de recherches sur laquelle je suis je ne reviens pas a la page d'accueil et je suis obligé de me reconnecter. j'ai demander d'accepter les cookies pas mieux. faut-il effecer le cookie google et si oui comment? merci d'avance. jacques. |
| 31/08 21h33 | [Internet] Gérer les cookies | Internet |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 12/02 23h28 | [MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants | MacOS |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 09/10 06h09 | Supprimer cookie XITI | 9 |
| 07/05 14h07 | Spyware Termibator: comment supprimer cookies | 1 |
| 23/04 14h32 | Supprimer cookies | 16 |
| 08/07 15h18 | Supprimer cookies avec windows vista | 8 |
| 03/01 15h50 | SUPPRESSION COOKIES | 3 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller.... | Catégorie: Cookies Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cooking Mama 2: Cooking | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Alapage |
![]() | Cookie & Cream | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 14.62 € PriceMinister |
![]() | Cooking Mama | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Alapage |
![]() | Supportplus Q-BE 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |