|
|
|
|
|
salut,
vas voir ici y a pas mal de jeu gratuit à telecharger http://www.abandonware-france.org/ bonne recherche @+ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit |
pour ta deuxieme question,
precise quand tu dit install c a d tu as un cd de demo, tu telecharges le jeu pour une periode donné ???? @+ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit |
cad lorsque j'installe une énième fois la trial version que l'on trouve n'importe où sur internet ... |
re,
ben je suppose qu'il faut que tu nettois ton registre de toutes traces , de ce telechargement, et normalement tu le reinstall est c'est ok Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit |
j'ai essayé avec Regcleaner mais ca ne marche pas...mais je dois dire que ce logiciel m'est quasiment inconnu alors peut-être que je m'y prend mal |
re,
en manuel le nettoyage démarrer/executer puis tape : regedit et la tu cherches les clés en manuelle @+ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit |
moCherche jeux de billard freeware pour PC |
Bonjour, il suffit de mettre ton pc sur 2006 dans ton horloge ( en bas a droite ) et remettre en 2007 quand tu as fini de jouer. ( double clic sur la pendule pour acces rapide ) |
dsl je ne sé pa trouve la réponse sur des site crese toi la cervelle moi je c pa mé ne ten fé pa dé ke je le c je te le di a+ |
Résultats pour Cherche jeux de billard freeware pour PC