Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche jeux de billard freeware pour PC

bayonnemoi, le mardi 21 février 2006 à 13:41:04
Salut !

Je cherche un freeware de jeux de billard 3D de meme qualité que DDD Billard pour ceux qui connaissent.

Autre solution: comment pourrais je faire pour que à chaque fois que j'installe DDD Billard, le logiciel ne sache pas que la période a déjà expirée car j'y ai déja joué.

Merci de m'aider
Répondre à bayonnemoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bleup, le mardi 21 février 2006 à 13:52:08
salut,

vas voir ici y a pas mal de jeu gratuit à telecharger

http://www.abandonware-france.org/

bonne recherche
@+ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bleup, le mardi 21 février 2006 à 13:55:18
pour ta deuxieme question,
precise quand tu dit install c a d tu as un cd de demo, tu telecharges le jeu pour une periode donné ????

Répondre à bleup

3

bayonnemoi, le mardi 21 février 2006 à 14:35:53
cad lorsque j'installe une énième fois la trial version que l'on trouve n'importe où sur internet ...
Répondre à bayonnemoi

4

bleup, le mardi 21 février 2006 à 15:02:43
re,

ben je suppose qu'il faut que tu nettois ton registre de toutes traces , de ce telechargement, et normalement tu le reinstall est c'est ok
Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup

5

bayonnemoi, le mardi 21 février 2006 à 15:24:02
j'ai essayé avec Regcleaner mais ca ne marche pas...mais je dois dire que ce logiciel m'est quasiment inconnu alors peut-être que je m'y prend mal
Répondre à bayonnemoi

6

bleup, le mardi 21 février 2006 à 15:34:55
re,

en manuel le nettoyage

démarrer/executer
puis tape : regedit

et la tu cherches les clés en manuelle

Répondre à bleup

7

hamid, le lundi 18 juin 2007 à 12:51:01
moCherche jeux de billard freeware pour PC
Répondre à hamid

8

pascalb31, le mercredi 22 août 2007 à 22:57:20
Bonjour, il suffit de mettre ton pc sur 2006 dans ton horloge ( en bas a droite ) et remettre en 2007 quand tu as fini de jouer. ( double clic sur la pendule pour acces rapide )
Répondre à pascalb31

9

steven, le dimanche 4 mai 2008 à 23:38:16
dsl je ne sé pa trouve la réponse sur des site crese toi la cervelle moi je c pa mé ne ten fé pa dé ke je le c je te le di a+
Répondre à steven

Résultats pour Cherche jeux de billard freeware pour PC

Le jeu billard GL (Résolu) Bonjour je viens de telecharge Le Jeu Billard GL or je n'arrive pas "sur le site de l'editeur" a trouve le pacth Francais Merci pour toutes reponse Kempes www.commentcamarche.net/forum/affich-1822075-le-jeu-billard-gl
Jeux DS sur PC ? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de jouer a des jeux DS sur PC.... Si oui, LEQUEL ??? MERCI :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4110597-jeux-ds-sur-pc
Jeu xbox pour pc (Résolu) Bonjour, je sais que mettre un jeu xbox sur pc est pour l'instant impossible ( je me trompe pas, hein ?,^^) mais je voudrait savoir si je peux les telecharger pour les avoir sur pc, ceux que j'ai sur xbox bien sur...vu que la console... www.commentcamarche.net/forum/affich-6169626-jeu-xbox-pour-pc

Conseils pour booster mon PC (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais donner un petit coup de jeune à mon PC. N'ayant pas pour l'instant les moyens de m'acheter un PC neuf, j'ai pensé changer seulement quelques composants. Je vous joint donc ma config actuelle :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1642769-conseils-pour-booster-mon-pc
Best fps pour pc (Résolu)Bonjour, je voulé savoir quel est le jeux FPS pour pc que vous jouer ces jours là "que vous préféré" moi je joue à TimeShift et je le trouve moyen c'est pour avoir une idée pour acheter les jeux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6074422-best-fps-pour-pc
Meilleure config pour le jeux pas chére (Résolu)Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse à mon PC sans me ruiner non plus. Ce PC est destiné au jeu. Je ne suis pas un hard gamer, je ne met pas tous les réglages à fond quand je joue. Voila la config que je souhaite monter : - OS: Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4168040-meilleure-config-pour-le-jeux-pas-chere

Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5846949-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5847283-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5846838-actualite.php3