Avis sur Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010

dunkun974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 07:19
 anass - 17 mai 2015 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081223-microsoft-office-famille-et-petite-entreprise-2010-2-pc

merci
dunkun974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 07:19
Je trouve cette suite de logiciel très utile utile pour ma part , par contre le logiciel reste assez lent surtout outlook quand on y configure des e mail autre que que msn ou hotmail ;

-On peut commencer a utilisé pendant qu'il télécharge , Bien .
-Le désigne est sympa.
-il est assez intuitif
-je trouve pas mal dans one not la possibilité de mettre ses fichier en ligne via son compte hotmail et d'y accéder partout !

*Gros problème via Itunes et la syncro oulook avec iphone
*Outlook pour mettre le programme par défaut , il vous faut des heures de recherche sur les forum pour espéré y arrivé

Puis vu le prix du logiciel , je trouve dommage de passé des heures à faire des recherches sur le net pour essayer de corrigé tous les problème rencontré ; Lenteur ; Ne répond pas ; OUTLOOK (Utile qu'avec des adresse hotmail sinon beaucoup moins d 'option en gmail orange etc..)

Avec un peu de chance , des mise à jours seront prévu..... à suivre