Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[W Media Player] Titre chanson n'apparaît pas

code_gob, le dimanche 19 février 2006 à 19:35:10
salut je voudrais savoir pourquoi quand jécoute de la musique avec windows media player le titre de la musique n'apparait pas ?? pourtant jai activer " ce que j'écoute " quelqu'un pourrait m'aider
Répondre à code_gob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le dimanche 19 février 2006 à 20:11:40
bsoir.. il faut activer aussi window media : outils -plugging - cocher pluggin message perso musical msn ... byebye
Répondre à natti

2

• Ce message vous semble utile, votez !
quentin, le mardi 19 juin 2007 à 16:36:50
Bonjour , merci a toi NATTI , j'étais dans le même problème...

____________________________________________________________­_____________

1 de plus , et oui 1 fois de plus quelqu'un (moi) écrit pour ne rien dire :)
Répondre à quentin

3

• 1
chipou26, le vendredi 19 octobre 2007 à 15:10:58
merci bcp tu es sympa d'avoir repondu aussi vite .Je ne suis pas une pro du pc.j'ai fait ce que tu m'as indiqué et çà marche .Merci beaucoup.Bye bye
Répondre à chipou26

4

Mallo, le lundi 5 novembre 2007 à 12:09:26
Bonjour
j'ai le meme problème mais moi quand je fait outil pluggins je n'ai pas message perso musical msn. quelqu'un peut m'aider ?
Répondre à Mallo

5

zoozoune, le vendredi 1 février 2008 à 15:36:53
kikou moi je voudrais savoir lorsque j'ecoute de la musique sur mon msn le titre de la chanson s'affiche et dix seconde plus tard il disparait alors que tout es bien paramétré.
quelqu'un pourait m'aider svpppppppppppppppppppp
Répondre à zoozoune

6

Backbone, le vendredi 18 avril 2008 à 17:41:57
J'ai exactement les meme symptômes que zoozoune !
Répondre à Backbone

7

SpuD, le lundi 5 mai 2008 à 17:20:31
Bin moi aussi le titre s'affiche durant 10 secondes et disparait et quand je change de chanson il réapparait 10 secondes et repart
Répondre à SpuD

8

niggi, le dimanche 18 mai 2008 à 19:41:28
avez-vous essayé d'enlever l'autre message perso que vous avez ?
Répondre à niggi

9

• 1
pepegentil, le vendredi 30 mai 2008 à 15:55:46
bonjour

j'ai le même souci avec msn plus et windows media player 11.

tout le necessaire a été fait
, c'est a dire cocher les lignes , activer plug in sur player et montre le titre sur msn .

mais rien a faire
il ne veut pas apparaitre ......

quelqu'un a une reponse ?

merci
Répondre à pepegentil

10

kloso92i, le mercredi 25 juin 2008 à 12:07:18
merci beaucoup mec, :):):):):):):):):):):)
Répondre à kloso92i

11

Nikooo, le dimanche 12 octobre 2008 à 10:11:35
Merci t'assure !!!!!!!!!!!!
Répondre à Nikooo

Résultats pour [W Media Player] Titre chanson n'apparaît pas

[msn] message perso -titre chanson (Résolu) Salut !! Quand je suis sur msn et que je veux mettre en message perso le titre de la chanson que j'écoute (via le lecteur windows media) le titre n'apparait pas bien que la case a été cochée. De quoi cela pourrait bien t-il venir ? Du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231851-msn-message-perso-titre-chanson
Titres dans biblithèque windows media player (Résolu) Bonjour, J'ai un petit pb d'affichage dans la bibliothèque du lecteur Windows Media Player (onglet où tous les titres sont classés). En effet, quand je nomme les fichiers musicaux que j'ai téléchargés (oui je sais c pas bien mais bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4414089-titres-dans-biblitheque-windows-media-player
Gravage avec windows media player (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé récemment des chansons WMA sur Virgin. Sur le site ils expliquent que pour les graver il faut passer par windows media player. Le système paraît tout simple mais à chaque tentative le gravage n'a pas marché !!! Cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379511-gravage-avec-windows-media-player

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player

Windows Media Player 11 : pochette album (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir la bibliothèque la plus complète possible. Le problème se situe au niveau des albums. En effet, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183039-windows-media-player-11-pochette-album
Probleme d'affichage sur windows media player (Résolu)bonjour à tous, je vous écris car j'ai un petit problème avec windows media player: lorsque je lance un film DVD, la vidéo apparait en mode complet, mais en mode plein écran, il n'y a aucune vidéo, comme si je regardé un film noir... pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2080231-probleme-d-affichage-sur-windows-media-player
Pas de son avec Windows Media Player 10 (Résolu)Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec Nero Media Player ) Au moment de lire le fichier, il apparaît le message suivant: Le lecteur WMP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971071-pas-de-son-avec-windows-media-player-10