|
|
|
|
|
Salut, je ne comprends pas ta question, ce n'est pas un logiciel "la restauration" ça ne s'installe pas !!!, que veut-il faire? Restaurer à un point précédent ??? Sinon, il faut faire clique droit sur le poste de travail, propriété puis onglet restauration système et regarder si la case n'est pas cochée, si la case est cochée, cela veut dire qu'il n'y a pas de restauration!!
@+jmber
L'entraide est précieuse... |
non non tous les paramètres sont bons
la restauration est active, les services aussi, tout est ok mais ca ne donne rien je pensais que ca pouvait se réinstaller comme un logiciel ou un service windows ?
|
quand je veut acceder a un dossier ou lanser un jeux sur mon ordi voila se que il marque windos systeme32 net pas une application win32 valide que faire |
pour lancer la reparation de ton windows essayes la commande :
chkdsk /r/p voila apres fais moi signe |
Bonjour,
Pour restaure xp a partir du cd d'exploitation ,Windows propose 2 fois reparer , la 1 fois ne pas accepter mais plutot suprimer, a la 2 eme proposition qu'il faut acceter reparation . |
Bonsoir,
je suis tombé (aie, ca fait mal) sur cette discution... et je le dis, elle est en train de me sauver ! (réparation en cours sur mon autre pc) je profite de cette discution pour vous demander ceci : cette machine (qui a planté) je veux en faire un serveur windows. mais, je ne peux pas me permettre de ne plus pouvoir la rebooter (meme si c'est occasionnel) donc, je me demmandais s'il était possible d'installer windows sur une autre partition qui servira de référence lors d'un check disc ou restauration ou autre... car l'intéret serait de ne plus toucher a la machine, donc ne plus avoir a se déplacer pour mettre le cd de windows dans le lecteur pour pouvoir lancer un chkdsk par exemple... |
|
bonjour à vous tous
Aprés une erreur, je voulais restaurer mon système à une date antérieure le tableau de droite apparaît, mais je n'ai pas le calendrier de dates à gauche merci A bientôt et bonne journée bijoulette
|
slt mon ordinateur est en panne, lors de l'ouverture, il y a un pb il ne veut pas démarrer il rédemarre plusieurs fois |
a o i pa state |
|
Bonsoir à tous!
Voilà moi mon problème c'est que je n'arrive pas à faire de restauration, en fait elle commence puis après reboot ça me marque "restauration incomplète, aucun changement n'a été effectué". En + lorsque je veux faire une réparation de mon windows, ca me propose installer, supprimer mais pas réparer.... ; ( Si vous pourriez m'aider ce serait super!! Merci d'avance!
|
|
il faut savoir que quand un pc plante de cette maniere s'est qu'a 95% qu'il y a eu un telechargement de mise a jour de microsoft
et que dans cette mise a jours il y a une detection de tout logiciel pirate(ou copie) de produit microsoft et plantage au redemarage la meilleurs solution s'est de trier les mises a jours ou de les refuser et le remede est une reinstallation complete car la reparation plantera a chaque fois
|
|
ne cherche pas a formater ton disque comme ca, ca marchera pas
il te faut mettre le cd xp familiale d'installation, la, il te demande si tu veux formate, reparer donc tu formate le disque ou la partition concerner (bien verrifier a lettre du disque avant) et apres tu peu faire ou refaire des partitions et tu installe le programme sur celle que tu veux
|
Comment utiliser la restauration du système lorsque vous ne pouvez pas démarrer Windows XP normalement ou en mode sans échec.
Windows XP inclut un outil de restauration du système, mais vous ne pouvez pas le démarrer à partir d'une invite de la console de récupération. Il peut donc s'avérer utile de démarrer l'outil de restauration du système lorsque vous ne pouvez pas démarrer votre ordinateur Windows XP normalement ou en mode sans échec. Cette page décrit la procédure à suivre pour démarrer l'outil de restauration du système lorsque vous ne pouvez pas démarrer votre ordinateur Windows XP normalement ou en mode sans échec. Démarrage de l'outil de restauration du système à partir d'une invite de commande • Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche [ F8 ] de votre clavier. • Procédez ainsi jusqu'à ce que le Menu des options avancées de Windows apparaisse. • Dans l'écran qui s'affiche, à l'aide des touches fléchées du clavier, sélectionnez la ligne suivante et appuyez sur la touche Entrée. Mode sans échec avec l'invite de commande • À l'invite de commande, tapez : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et appuyez sur Entrée. • Suivez les instructions à l'écran pour commencer à restaurer votre ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur.
|
Résultats pour réinstaller la restauration système sous xp p