Avis sur FaceDub

Big Jhon L'Homme de Bourem - 1 mars 2011 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2020 à 21:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072326-facedub

Utilisateur anonyme
18 févr. 2020 à 21:23
nice
Mindkiller67
12 juin 2012 à 10:42
Complètement naze : "Access Violation Error" à la première tentative d'annulation d'une modification.

Comment peut-on oser pondre un logiciel qui n'a même pas été testé.

Franchement, allons !

Bonne semaine et arrêtez avec vos logiciels "Free" qui ne fonctionnent pas.
ça ne marche pas
Oh on ta pas dit de faire un roman lol !
Personnellement, je dois dire que je cherche un bon progamme qui peux m'aider à faire des montages ( superposers ), que ce sois avec des photos ou des images, je doit dire qu'il n'y à rien qui me convenant, Est-ce que tous programeurs sont des trous de culs? Moi je rechereche un programme qui peux répondre à mes exsicences, ces à dire un programme qui me permetera de faire un montage de plusieur images une sur l'autre ou ( une photos une sur l'autre ). Pour le moment ju n'ai rien vue qui repondres à mes conditions. Quand je parle de montages, c'est que je peux maître une images en fons d'écran et pouvoire en ajtouter d'autres, ce pour fait un vrais montages. Pour vous expliquez ce que je veux dire, c'est que pour moi, je prend des photos ammateurs. j'aimerais placer sur ses photos, un autre image sans, que la deuxième, troisiême ou quatiêmes image nuis à tous autres images. Ont appel ça la sur expopsitions des images. Ce que je jeux dire c'est qu'lI doit exciter un prtogramme qui peut répondre à mes exsiance.
est ce que c'est payant svp!!!
Un bon logiciel maintenant j'aime mon corps :p
Big Jhon L'Homme de Bourem
1 mars 2011 à 18:33
très bon pour les photo je suis satisfait à 100%